https://club911.net/viewtopic.php?t=107100
Message original : xtflat6
Le poids est proche des 1050kg et la puissance supérieure à 250cv (au passage... le moteur est un 3.6 de 964!)
Message original : bruno1777
ma-gni-fique ! :)
moteur de 964 et la boite c'est quoi ?
Message original : Speed996
proposes lui un échange avec ton boxster:o![]()
Message original : armaAh mais je ne suis pas contre, il faudrait juste qu'il veuille d'un boxster et qu'on s'entende sur la somme à mettre au bout :)Message original : Speed996
proposes lui un échange avec ton boxster:o![]()
Message original : bikouse
Elle a l'air top!
Tu veux prendre quoi omme 911 après?
Message original : xtflat6
Bon alors à la demande générale et puisqu'il faut mettre un prix, je dirais autour de 50K€.
Message original : Franck21000
Un échange (cab 911 1988) + soulte peut-il t'intéresser ? Evidemment, cela dépend aussi du prix que tu valorises ton auto![]()
Message original : Franck21000
+/- 35Keuros
Message original : XFlat6
Le poids est proche des 1050kg et la puissance supérieure à 250cv (au passage... le moteur est un 3.6 de 964!)
Message original : xtflat6
Et voilà, c'est parti pour la valse des prix. Encore une fois je ne suis pas fixé puisque je ne suis pas sûr qu'il y ait des références.
Après ce que je me dis, c'est qu'on doit rester assez loin d'une S à disons 65k€, que par ailleurs une très belle E est à 40K€ et qu'après en termes de prestations et de qualité au volant normalement il n'y a pas photos.
C'est surtout aux USA qu'ils sont très friands de ce genre de 911 et pour refaire la même et bien je peux vous dire que ça coûte un bras.
A la fin, on sait tous que l'offre, la demande, la négotiation... c'est ça la réalité;):)
Message original : Pryseven
'tain c'est beau ca!!
Pardonnez mon ignorance mais quid de l'assurance?
Message original : vjim
tu as tout a fait raison;) , le prix ,c'est 2 mecs qui se rencontrent .
Par contre , a mon humble avis ( et je ne remets pas en cause la qualité de ta caisse;), c'est surtout le fait que le marché pour ce genre de caisse n'existe pas) , tu risques de rester seul longtemps:D
Message original : vjimdans le fion pour la 2000 eme fois;)Message original : Pryseven
'tain c'est beau ca!!
Pardonnez mon ignorance mais quid de l'assurance?![]()
Message original : vjim
35/40 pour une 2.4T dans cette etat me parait pas mal , mais bon c'est que mon avis![]()
Message original : aymDonc le prix d'une très belle 2,4 TMessage original : vjim
35/40 pour une 2.4T dans cette etat me parait pas mal , mais bon c'est que mon avis![]()
![]()
Message original : vjim
35/40 pour une 2.4T dans cette etat me parait pas mal , mais bon c'est que mon avis
Pas de plus value sur le prix a cause du 3.6 et du look ( au contraire ).
Pas de PTH possible ( dans cette configuration )
Message original : aymDonc le prix d'une très belle 2,4 TMessage original : vjim
35/40 pour une 2.4T dans cette etat me parait pas mal , mais bon c'est que mon avis![]()
![]()
Message original : EDG1Le prix..ce sera la rencontre d'un acheteur...parceque le marché des bitza n'existe pas et n'est surtout pas relatif au prix que les autos ont couté.....Pour avoir vu l'auto à magny, elle est belle mais dommage d'avoir mis une moulin de 964 là dedans...Message original : vjim
35/40 pour une 2.4T dans cette etat me parait pas mal , mais bon c'est que mon avis
Pas de plus value sur le prix a cause du 3.6 et du look ( au contraire ).
Pas de PTH possible ( dans cette configuration )
On n'est pas aux US donc la question d'assurance va refroidir 95% des clients éventuels...
Maintenant, en remettant un 2.4 dedans, celà est tout de suite plus simple ..
Message original : torpedo8
J'ai trouvé ça sur le coin-coin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/77285611.htm?ca=12_s
Si cela peut t'aider dans ta réflexion sur le niveau de prix.
Bonne vente
Uploaded with ImageShack.us
Message original : xtflat6
Et puis entre nous conserver ma bombinette un bon moment...il y aura pire;):)
Message original : Franck21000Oui, j'imagineMessage original : xtflat6
Et puis entre nous conserver ma bombinette un bon moment...il y aura pire;):)Pourquoi la revendre si vite, d'ailleurs ? Profites en qque tps
Ou peut être fais-tu parti des gens qui aiment mener à bien un projet (de la réflection, aux chois du bon matériel et à sa réalisation) et après souhaites passer à un nouveau. Je peux le comprendre.
[Édite le 5-1-2011 par Franck21000]
Message original : ekoAh ben je comprend mieux !Message original : XFlat6
Le poids est proche des 1050kg et la puissance supérieure à 250cv (au passage... le moteur est un 3.6 de 964!)
Sérieusement, cette auto est magnifique et envoie du lourd !
Voilà une auto que je pourrais acheter pour remplacer ma 2,4s,
ça serait plus en accord avec ce que j'en fais.
Salut Mister Eko,
Merci! J'ai cru apercevoir ta MGB en prepa, sans doute bientôt prête pour le MCH 2011.
Amuses-toi bien!
[Édite le 5-1-2011 par eko]
Message original : Greedy
Hello,
Je ne fais pas avancer le débat mais qu'est ce que tu as comme pneus dessus ?
A+
Message original : vjima 3 pedales:DMessage original : aymDonc le prix d'une très belle 2,4 TMessage original : vjim
35/40 pour une 2.4T dans cette etat me parait pas mal , mais bon c'est que mon avis![]()
![]()
Message original : Jean92
C'est vrai qu'elle est très réussie![]()
![]()
Message original : arma
Bon finalement on sait combien ca vaut une telle voiture ? :)
Message original : sylvain21000
xtflat6 ==> juste une petite question : ils viennent d'ou les sieges ?![]()
![]()
Message original : patrick123
Je crois qu'il a déjà vu l'annonce
![]()
![]()
![]()