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Titre du sujet - 930 turbo 3.0

https://club911.net/viewtopic.php?t=106752

Page 1 sur 1
930 turbo 3.0 - par crapaud73
Posté : 26 déc. 2010, 19:19
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s

Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle :P

Peut-être qu'un toulousain la connait....

- par crapaud73
Posté : 26 déc. 2010, 19:30
Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939
Ok! Sauf que ton lien concerne une 3.3.....;)
- par crapaud73
Posté : 26 déc. 2010, 19:42
Sauf pour le côté collector....(2850 exemplaires!!??)
- par Pascal
Posté : 26 déc. 2010, 19:48
Message original : Stéphane57
Message original : crapaud73
Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939
Ok! Sauf que ton lien concerne une 3.3.....;)
Donc en plus elle est mieux !
:D
Je préfère la 3.0l pour son coté collector. Maintenant celle de Pryseven a l'air vraiment bien et j'aime beaucoup sa couleur ;)
- par crapaud73
Posté : 26 déc. 2010, 20:06
Message original : Pascal
[
Je préfère la 3.0l pour son coté collector. Maintenant celle de Pryseven a l'air vraiment bien et j'aime beaucoup sa couleur ;)
tout à fait d'accord avec toi! Mieux vaut acheter une belle 3.3 qu'une rognure en 3.0 :o.....sachant que celle de Toulouse est peut-être une belle 3.0...:P
- par phildre911
Posté : 26 déc. 2010, 20:27
effectivement , cette 3 litres a l'air superbe ...
- par crapaud73
Posté : 26 déc. 2010, 21:48
Message original : phildre911
effectivement , cette 3 litres a l'air superbe ...

+1

Personne la connait ici à priori...
- par valent
Posté : 26 déc. 2010, 22:25
Message original : Stéphane57
Message original : crapaud73
Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939
Ok! Sauf que ton lien concerne une 3.3.....;)
Donc en plus elle est mieux !
:D
J'ai l'impression qu'il faut que tu te reinseigne un peu
- par valent
Posté : 26 déc. 2010, 22:37
Possible, j'avais pas compris...
- par valent
Posté : 26 déc. 2010, 22:49
Arghh gross erreur, bref la 3.0 c'est quand meme. Un truc a part, la toulousaine me parait peu chere serait-ce une saussice? Parce que sinon c'est plutot une bonne affaire... Bon je mets pas de smiley (iphone) mais le coeur y est!
- par mad-math
Posté : 26 déc. 2010, 23:18
Je pense que les tendeurs c'est plus une question d'état d'esprit, origine ou pas, que de budget ;)
- par crapaud73
Posté : 26 déc. 2010, 23:30
Message original : Jakez
Ah, la 930 3,0 ! Un sacré coup de pied aux fesses, plus sauvage que la 3,3 !
Celle-ci est présentée comme une 1976, mais les Fuchs en 16 ne sont apparues que pour le millésime 1977 ; elle a sans doute été livrée à l'automne 1976... A l'intérieur, on aurait pu en avoir confirmation avec la présence du mano de pression de turbo intégré au compte-tours et aux boutons rotatifs de fermeture intérieure des portières.
Belle auto, c'est clair, mais j'ai repéré l'absence de tendeurs hydrauliques type 3,2, un investissement qui aurait pu être fait pendant les 14 années d'appartenance à un même propriétaire... A 36 000 €, c'est le genre de détail sur lequel on ne devrait plus tomber !

[Édite le 26-12-2010 par Jakez]
Tu es allé la voir???
- par Pierre9xx
Posté : 27 déc. 2010, 08:44
Message original : Maitreyoda007
C'est clair que celle de Pierre est vraiment magnifique ;) Il faut qu'elle parte vite ;)
Non non non il ne faut pas qu'elle parte vite!! :D :D
- par Pierre9xx
Posté : 27 déc. 2010, 08:45
Message original : Stéphane57
Message original : valent
Possible, j'avais pas compris...
Faut toujours tenir compte des smilies ;)
Du second degré???? Steph, tu penses donc que ma 3.3 est moins belle que cette vieille 3.0?!! :( :(

:D :D

[Édite le 27-12-2010 par Pryseven]
- par Pascal
Posté : 27 déc. 2010, 09:08
Elle est à priori de Aout 76, donc certainement fabriquée avant, l'usine étant fermée en août. Les fuchs en 16 étaient une option sur les modeles 75 et 76. ;)
- par Pierre9xx
Posté : 27 déc. 2010, 09:29
Mouais... Ca passe pour cette fois... :D
- par romaric59
Posté : 27 déc. 2010, 14:41
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 988,57082/

et ça c'est une vrai RUF ou du tuning? parce que je ne la trouve pas chère.
- par Pascal
Posté : 27 déc. 2010, 14:47
Oui, mais diesel...

:D :D :D
- par RICO73
Posté : 27 déc. 2010, 14:58
Message original : crapaud73
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s

Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle :P

Peut-être qu'un toulousain la connait....
Elle a déjà été mise en vente il y a quelques temps (environ un an).
- par romaric59
Posté : 27 déc. 2010, 15:02
Message original : Pascal
Oui, mais diesel...

:D :D :D
ça doit avoir du couple un TDI de 370CH:D
- par Airald
Posté : 27 déc. 2010, 15:03
Message original : Pascal
Elle est à priori de Aout 76, donc certainement fabriquée avant, l'usine étant fermée en août. Les fuchs en 16 étaient une option sur les modeles 75 et 76. ;)

:o Le mois et l'année de ma naissance, j'achète... :P :thumbup:
- par nico01
Posté : 28 déc. 2010, 21:22
Message original : RICO73
Message original : crapaud73
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s

Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle :P

Peut-être qu'un toulousain la connait....
Elle a déjà été mise en vente il y a quelques temps (environ un an).
Elle ressort de temps en temps a la vente
A l'air belle, mais association de couleur qui peut rendre la vente plus délicate.

- par redgegou
Posté : 29 déc. 2010, 21:09
Une 3l TURBO à ce prix là , si elle est full origine et en tres bon etat c est pas si cher je trouve , et encore une fois on ne peut comparer avec une 3.3 , c est bien sur une TURBO mais la 3l a un coté collector ( comme la BV5 3.3 de 1989 ) que n a pas une 3.3 BV4 .;)
- par willspeed
Posté : 30 déc. 2010, 09:05
+1
Comparer une 930 3.0 et une 930 3.3 , revient a comparer une Carrera 3.0 a une sc ;)
- par hervé44
Posté : 30 déc. 2010, 10:27
Message original : redgegou
Une 3l TURBO à ce prix là , si elle est full origine et en tres bon etat c est pas si cher je trouve , et encore une fois on ne peut comparer avec une 3.3 , c est bien sur une TURBO mais la 3l a un coté collector ( comme la BV5 3.3 de 1989 ) que n a pas une 3.3 BV4 .;)
+1.;) Une Turbo 3L vs la 3L3, c'est comme la Turbo 3L6 vs la 965 3L3.
- par hervé44
Posté : 30 déc. 2010, 10:28
Message original : willspeed
+1
Comparer une 930 3.0 et une 930 3.3 , revient a comparer une Carrera 3.0 a une sc ;)
Voilà un autre bon exemple.:thumbup: ;)
- par Ferdinand31
Posté : 02 janv. 2011, 18:56
nos amis les teutons font parfois des associations de couleurs intérieur/extérieur comment dire :o :o :o :o
- par Pascal
Posté : 02 janv. 2011, 18:59
Message original : Ferdinand31
nos amis les teutons font parfois des associations de couleurs intérieur/extérieur comment dire :o :o :o :o
Je trouve que ce coloris est bien représentatif de l'époque... Elle fait très 70's...
- par Cosmoz
Posté : 18 sept. 2011, 23:49
Bonsoir,

Petit détartrage mais elle en valent le coup non!!!
vu sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/231620896.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/220673920.htm?ca=1_s

Vous les connaissez???
:)
- par Cosmoz
Posté : 14 janv. 2012, 19:16
un peu amochée non
http://www.leboncoin.fr/voitures/269219026.htm?ca=1_s
quelqu'un pour la réparée?
- par Cosmoz
Posté : 05 juin 2012, 00:10
encore le même :)
mais bon comme je ne l'ai toujours pas trouvé...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 44044.html
par contre pourquoi y a t'il du chrome sur les joints de pare brise et lunette arrière mais pas sur les côtés???
- par Cosmoz
Posté : 12 juin 2012, 12:10
Bonjour à vous

Toujours pas d'avis sur le 930 brune?? en même temps le vendeur n'a toujours pas répondu à mon mail....
En parallèle je suis tombé sur celle-ci

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

et voici la réponse du vendeur:
"Bonjour,

aucun travaux mécanique ou carrosserie dans l'avenir l'intérieur sera surement à refaire puisqu'il est d'origine. tous les silents bloc ont été changé, les tuyaux de refroidissements par air. Il n'y a pas de carnet d'entretien à l'époque il pensait surement pas que cela avait de l'importance. Elle est entretenue dans ma flotte de voiture mais à part une vidange par an je n'ai aucun frais contrairement à ce que l'on peut lire sur certains forum qu'une 930 est hors de prix en entretien ! Et sur le marché on faisant beaucoup de site ça reste un modèle rare surtout dans cet état.

Bonne journée"

Vous en pensez quoi et un membre du forum serait sur Caen pour aller la voir??
- par rvl911
Posté : 12 juin 2012, 13:23
c'est un bon choix une 3.0 turbo... à condition d'en trouver une pas trop modifiée...

je croyais que c'était plus cher que ça, elles méritent une visite

la plupart semblent être en noir mat pour les joints mais certaines (US??) semblent avoir des joncs chromés... mais le mélange ça semble anachronique

le retro passager était pas systématique (une option???)... difficile de se faire une idée précise sur ce modèle peu courant et très souvent "bidouillé", modèle longtemps délaissé
- par Cosmoz
Posté : 13 juin 2012, 22:33
Un bon choix effectivement :)
En tout cas un modèle pour lequel je craque :P

Je reviens donc vers vous pour vous demandez de l'aide :)
Un (ou plusieurs) gentil membre du forum pourrait il aller voire ces 2 petites turbo pour moi :question:
malheureusement pour le mment je n'ai reçu aucun retour pour la brune et vous avez pu lire la réponse pour la rouge.....
- par rvl911
Posté : 22 mai 2013, 08:22
- par Butch
Posté : 25 mai 2013, 09:07
En plus de mon année de naissance !!! :P
Je vends quelques organes vitaux et j'y vais !
- par francois_b
Posté : 25 mai 2013, 09:40
Quelle splendeur ...
Si je peux participer à hauteur d'une rate (ayant servi 1 an de moins que la tienne en plus :D ) ...

[Édite le 25-5-2013 par francois_b]
- par Jeap
Posté : 04 sept. 2013, 14:25
Glop,

Je relance un peu ce sujet.

J'ai l'impression que ça commence à s'énerver sur la côte de la 930 Turbo 3.0 de 1975.

Je privilégie les première produites :

911 Turbo 3.0 Coupé [930 570 0001 -> 930 570 0284]

La N°98 Full restored :

Image

--> http://cprclassic.com/carsforsale911.html
Prix : US$ 325,000.00 !!

La N°154 en restauration pendant 6 mois encore :

Image

--> http://www.automobilia.fr/Porsche-911-T ... itres.html
Prix : - de 100k EUR

Avez vous vu d'autres 1975 à vendre ?

Que pensez vous de la côte actuelle ?

Est ce que ça va encore monter ?
- par Fabien
Posté : 04 sept. 2013, 17:27
ca monte encore plus vite que les Dino:o

284 produites:question:
- par matmatlr
Posté : 04 sept. 2013, 17:31
C'est un modèle sur lequel je lorgnais pendant un bon bout de temps mais au moment où j'ai pu financièrement, la côte était malheureusement déjà trop élevée.

Selon moi, vu le nombre d'exemplaires produits, elle va continuer à monter donc si t as les moyens, fonce ;)

Sachant que c'est un modèle qui n'est pas avare en sensations et à conduire, çà doit bien envoyer :P
- par Franck21000
Posté : 04 sept. 2013, 17:32
Non, 2850 produites ;-)

[Édite le 4-9-2013 par Franck21000]
- par Jeap
Posté : 04 sept. 2013, 18:52
284 pour le millésime 1975.

Je dirai 2900 pour les 3.0 entre 75 et 77.

http://911turbo.free.fr/numeros.htm

- par Franck21000
Posté : 04 sept. 2013, 18:54
Tu souhaite uniquement une de 75 ?
- par Jeap
Posté : 04 sept. 2013, 18:59
Je pense que pour le coté Collector, il faut une des premières produites.

Mais je me trompe peut-être :)
- par Franck21000
Posté : 04 sept. 2013, 19:06
Message original : Jeap
Je pense que pour le coté Collector, il faut une des premières produites.

Mais je me trompe peut-être :)
En trouver une est déjà très difficile ... alors si tu te limites aux premières ... autant dire que tu compliques énormément la tâche.

Sauf à acheter la première ou dernière fabriquée, je ne pense pas que cela joue sur sa cote à venir.
- par Brice3l2
Posté : 04 sept. 2013, 19:09
Les 3.3 ça s' exite aussi, deux viennent de partir en 24 heures d'annonce. Une de 86 à 35ke, l'autre de 85 à 39 ke.
Ca devient n'importe quoi ce marché, les mecs achètent sans voir....
- par Franck21000
Posté : 04 sept. 2013, 19:17
C'est autre chose la 3,3 ;-) Belle auto mais pas comparable à la première turbo, à son aileron queue de baleine, etc .... et puis une 3,3 c'est déjà de la grande production : 15 862 coupés

[Édite le 4-9-2013 par Franck21000]
- par Brice3l2
Posté : 04 sept. 2013, 21:27
Message original : Franck21000
C'est autre chose la 3,3 ;-) Belle auto mais pas comparable à la première turbo, à son aileron queue de baleine, etc .... et puis une 3,3 c'est déjà de la grande production : 15 862 coupés

[Édite le 4-9-2013 par Franck21000]
Oui je sais tout ça, juste pour dire que si ça s'affole sur les 3.3 alors les 3.0...... :o
- par Jeap
Posté : 05 sept. 2013, 10:08
J'ai appeler un ami hier qui a un très belle 930 Turbo dans l'intérêt de l'objet de collection.

Lui a investi dans une 3.3L de 1989 en boite 5. C'est la dernière production de la 930 avec moins de 900 exemplaires selon mes recherches.
- par Fabien
Posté : 05 sept. 2013, 10:14
en cabrio encore plus rare...;)
- par 928cs
Posté : 05 sept. 2013, 10:28
Message original : Fabien
en cabrio encore plus rare...;)
Et surtout en Targa à priori.

Exemple d'une 1988:
http://www.autocorporatione.com/en/pors ... targa.html

Sinon, je suis d'accord que pour les 3.0, il faut favoriser le premier millésime tant qu'à faire.
- par Jeap
Posté : 05 sept. 2013, 10:55
Donc une 930 3.0 de 1975 dans les 280 premiers exemplaires produits.

Je rajoute que j'aimerai une couleur flashy :D
- par carrera79
Posté : 05 sept. 2013, 11:00
je pense que tu as raison de rester sur 1975 et 280 ex., ça va dépasser les 76 et 77AMHA ;)
- par Jeap
Posté : 05 sept. 2013, 11:03
yapluka :)
- par hervé44
Posté : 05 sept. 2013, 11:12
Message original : carrera79
je pense que tu as raison de rester sur 1975 et 280 ex., ça va dépasser les 76 et 77AMHA ;)
+1 mais très difficile à trouver.;)
- par 928cs
Posté : 05 sept. 2013, 13:57
Message original : Jeap
Donc une 930 3.0 de 1975 dans les 280 premiers exemplaires produits.

Je rajoute que j'aimerai une couleur flashy :D
Monsieur est difficile quand même :D

Sur les 280 exemplaires produits il y a bientôt 40 ans, combien en couleur flashy, et surtout combien ont survécu?
- par 928cs
Posté : 05 sept. 2013, 14:15
Message original : 928cs
Message original : Fabien
en cabrio encore plus rare...;)
Et surtout en Targa à priori.

Exemple d'une 1988:
http://www.autocorporatione.com/en/pors ... targa.html

Sinon, je suis d'accord que pour les 3.0, il faut favoriser le premier millésime tant qu'à faire.
Pour revenir sur la rareté des 930 Targa...

Si les informations de la page suivante sont correctes, la production des 930 Targa est de:
140 exemplaires en version Reste du Monde et 157 en version US\Canada.
En effet, la première voiture de série porte le numéro 61 sur ces années-là.

http://pflavporsche.populus.org/rub/26

La 930 Reste du monde 1988 à vendre en Espagne est donc l'une des 76 produites pour cette année et ce modèle, ou des 55 modèles 1989 si l'information boîte 5 est exacte...

Je ne connaissais pas le proto de 1978 par contre.

[Édite le 5-9-2013 par 928cs]
- par 30 CSL
Posté : 05 sept. 2013, 15:36
D'accord sur le fond avec un des tous premiers modèles en 3.0 et couleur flashy :thumbup:

La version Targa, bien que rare, ne me plait pas et la version cabriolet encore moins (disproportion totale avec l'aileron AR !)

L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.

Bonne chance :)



[Édite le 5-9-2013 par 30 CSL]
- par karlopsomer
Posté : 05 sept. 2013, 15:45
Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Monsieur est connaisseur ;) ;) ;)
- par Froschfahrer
Posté : 05 sept. 2013, 15:47
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également... ;)
Très peu d'exemplaires (- de 50)

Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours :thumbup:
- par karlopsomer
Posté : 05 sept. 2013, 15:53
Message original : Froschfahrer
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également... ;)
Très peu d'exemplaires (- de 50)

Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours :thumbup:
Je doute qu'elle soit S usine
- par Jeap
Posté : 05 sept. 2013, 15:54
Message original : 30 CSL

L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.

Bonne chance :)
Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
- par hervé44
Posté : 06 sept. 2013, 12:43
Message original : Jeap
Message original : 30 CSL

L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.

Bonne chance :)
Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

;)
- par Julien
Posté : 06 sept. 2013, 12:49
Message original : karlopsomer
Message original : Froschfahrer
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également... ;)
Très peu d'exemplaires (- de 50)

Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours :thumbup:
Je doute qu'elle soit S usine

comment reconnaitre une vraie ? il y très longtemps je suis tombé sur une dont le proprio m'a dit que c'était une vraie "S"

http://jul911rs73.pagesperso-orange.fr/930/930.htm

s'il n'y a eu que 21 exemplaires ... J'ai des doutes plus de 10 ans après :D
- par 30 CSL
Posté : 06 sept. 2013, 12:51
Message original : hervé44
Message original : Jeap
Message original : 30 CSL

L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.

Bonne chance :)
Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

;)
Si je peux me permettre à nouveau, et étant donné que jeap a l'air d'être particulièrement selectif dans son choix (chose que j'approuve à 100%...il faut avoir des critères et un niveau d'éxigence bien marqués !) : C'est une Turbo S de 1989 qu'il faut viser... en prenant son temps certes, mais en n'hésitant pas quand elle se présentera :)
- par nico01
Posté : 07 sept. 2013, 13:48
comme celle là par exemple :question:

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1


Cela vaut il vraiment le double d'une turbo 89 normale :(

[Édite le 7-9-2013 par nico01]
- par Fabien
Posté : 18 sept. 2013, 22:40
- par kymenoulos
Posté : 18 sept. 2013, 22:49
Message original : hervé44
Message original : Jeap
Message original : 30 CSL

L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.

Bonne chance :)
Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

;)
présentée à la vente 43 ou 45 Ke il y a quelques mois sur LBC;)
- par Fabien
Posté : 06 nov. 2013, 23:51
Message original : Jeap
Donc une 930 3.0 de 1975 dans les 280 premiers exemplaires produits.

Je rajoute que j'aimerai une couleur flashy :D

Une 76 en arrivage chez August
RE: 930 turbo 3.0 - par piedtendre
Posté : 02 déc. 2013, 01:35
kymenoulos a écrit :
Message original : hervé44
Message original : Jeap Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

;)
présentée à la vente 43 ou 45 Ke il y a quelques mois sur LBC;)
Jusqu'en septembre 2012 pour être exact ;)
J'était à 2 doigts de l'acheter...c'est le dossier que j'ai le plus longuement étudié :D
Bref si qqun est intéressé j'ai les infos qui vont bien :D

J'en avais parlé ici...le type c'est braqué et a retiré sa belle de la vente après notre dernier échange :o pour je cite "remettre ce qu'il faut d'origine pour la vendre" :D
gageons que tout ait été fait !!! Pour 33K !!!!!!!! :o :o :o
J'attendais son retour mais là !!!! ça dépasse mes espérances !!!!!
RE: 930 turbo 3.0 - par kymenoulos
Posté : 02 déc. 2013, 08:32
pour 33 ke il a remis le moteur d'origine dans la caisse d'origine
[hr]
pour 33 ke il a remis le moteur d'origine dans la caisse d'origine ??????
RE: 930 turbo 3.0 - par piedtendre
Posté : 02 déc. 2013, 20:54
C'est un moteur préparé...ce qui m'a freiné...et qui a gonflé :D le proprio.
AAC 964, admission, et ressort de mémoire, pour un ancien proprio qui allait régulièrement sur circuit...:cool:
[hr]
S'il a remis des AAC d'origine, et une admin...ça a dû lui coûter un oeil :o :o :o parceque ce sont des AAC très spécifiques !
Je conseille à ce prix un petit check des compressions...
- par FJwilliams
Posté : 06 déc. 2013, 20:33
C'est quand même rigolo un 930 targa il n'y a pas 10 piges personne en voulait on se foutait de ta G si t'en ramenai une... les choses changent... :D

merci pour le lien du site de vente español :thumbup: ils ont de ces caisses à vendre :o :o :o :o :o :o

Vous cassez pas j'ai fait ma liste (993 GT, F40 et la 288 GTO pour aller avec :P) :thumbup:
- par mt965
Posté : 06 déc. 2013, 20:45
FJwilliams a écrit :

Vous cassez pas j'ai fait ma liste (993 GT, F40 et la 288 GTO pour aller avec :P) :thumbup:

Pitin ! t'as les mêmes goûts que moi !! :o ;) :P

Dans l'ordre, 993GT / 288 GTO / Leichtbau / F40 / Dino 246 / Countach ....
- par FJwilliams
Posté : 07 déc. 2013, 13:30
Tu as bon gout :D :D :D :thumbup:
- par kymenoulos
Posté : 07 déc. 2013, 18:36
FJwilliams a écrit :
Tu as bon gout :D :D :D :thumbup:
quelque soit l'ordre c'est un bon choix :thumbup: :thumbup:
- par mt965
Posté : 07 déc. 2013, 19:03
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Tu as bon gout :D :D :D :thumbup:
quelque soit l'ordre c'est un bon choix :thumbup: :thumbup:
Merci les gars, je trouve aussi ! :D
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