https://club911.net/viewtopic.php?t=106752
Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939
Message original : Stéphane57Donc en plus elle est mieux !Message original : crapaud73Ok! Sauf que ton lien concerne une 3.3.....Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939![]()
![]()
Message original : Pascal
[
Je préfère la 3.0l pour son coté collector. Maintenant celle de Pryseven a l'air vraiment bien et j'aime beaucoup sa couleur![]()
Message original : phildre911
effectivement , cette 3 litres a l'air superbe ...
Message original : Stéphane57Donc en plus elle est mieux !Message original : crapaud73Ok! Sauf que ton lien concerne une 3.3.....Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939![]()
![]()
Message original : Jakez
Ah, la 930 3,0 ! Un sacré coup de pied aux fesses, plus sauvage que la 3,3 !
Celle-ci est présentée comme une 1976, mais les Fuchs en 16 ne sont apparues que pour le millésime 1977 ; elle a sans doute été livrée à l'automne 1976... A l'intérieur, on aurait pu en avoir confirmation avec la présence du mano de pression de turbo intégré au compte-tours et aux boutons rotatifs de fermeture intérieure des portières.
Belle auto, c'est clair, mais j'ai repéré l'absence de tendeurs hydrauliques type 3,2, un investissement qui aurait pu être fait pendant les 14 années d'appartenance à un même propriétaire... A 36 000 €, c'est le genre de détail sur lequel on ne devrait plus tomber !
[Édite le 26-12-2010 par Jakez]
Message original : Maitreyoda007
C'est clair que celle de Pierre est vraiment magnifiqueIl faut qu'elle parte vite
![]()
Message original : Stéphane57Faut toujours tenir compte des smiliesMessage original : valent
Possible, j'avais pas compris...![]()
Message original : crapaud73
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s
Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle
Peut-être qu'un toulousain la connait....
Message original : Pascal
Oui, mais diesel...
![]()
![]()
![]()
Message original : Pascal
Elle est à priori de Aout 76, donc certainement fabriquée avant, l'usine étant fermée en août. Les fuchs en 16 étaient une option sur les modeles 75 et 76.![]()
Message original : RICO73Elle a déjà été mise en vente il y a quelques temps (environ un an).Message original : crapaud73
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s
Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle
Peut-être qu'un toulousain la connait....
Message original : redgegou
Une 3l TURBO à ce prix là , si elle est full origine et en tres bon etat c est pas si cher je trouve , et encore une fois on ne peut comparer avec une 3.3 , c est bien sur une TURBO mais la 3l a un coté collector ( comme la BV5 3.3 de 1989 ) que n a pas une 3.3 BV4 .![]()
Message original : willspeed
+1
Comparer une 930 3.0 et une 930 3.3 , revient a comparer une Carrera 3.0 a une sc![]()
Message original : Ferdinand31
nos amis les teutons font parfois des associations de couleurs intérieur/extérieur comment dire![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Jeap
Je pense que pour le coté Collector, il faut une des premières produites.
Mais je me trompe peut-être :)
Message original : Franck21000
C'est autre chose la 3,3 ;-) Belle auto mais pas comparable à la première turbo, à son aileron queue de baleine, etc .... et puis une 3,3 c'est déjà de la grande production : 15 862 coupés
[Édite le 4-9-2013 par Franck21000]
Message original : Fabien
en cabrio encore plus rare...![]()
Message original : carrera79
je pense que tu as raison de rester sur 1975 et 280 ex., ça va dépasser les 76 et 77AMHA![]()
Message original : Jeap
Donc une 930 3.0 de 1975 dans les 280 premiers exemplaires produits.
Je rajoute que j'aimerai une couleur flashy![]()
Message original : 928csEt surtout en Targa à priori.Message original : Fabien
en cabrio encore plus rare...![]()
Exemple d'une 1988:
http://www.autocorporatione.com/en/pors ... targa.html
Sinon, je suis d'accord que pour les 3.0, il faut favoriser le premier millésime tant qu'à faire.
Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Message original : Froschfahrer
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également...
Très peu d'exemplaires (- de 50)
Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours![]()
Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance :)
Message original : JeapSi tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance :)
Message original : karlopsomerJe doute qu'elle soit S usineMessage original : Froschfahrer
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également...
Très peu d'exemplaires (- de 50)
Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours![]()
Message original : hervé44http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1Message original : JeapSi tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance :)
![]()
Message original : hervé44http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1Message original : JeapSi tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Bonne chance :)
![]()
Message original : Jeap
Donc une 930 3.0 de 1975 dans les 280 premiers exemplaires produits.
Je rajoute que j'aimerai une couleur flashy![]()
kymenoulos a écrit :présentée à la vente 43 ou 45 Ke il y a quelques mois sur LBC;)Message original : hervé44http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1Message original : Jeap Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
![]()
FJwilliams a écrit :
Vous cassez pas j'ai fait ma liste (993 GT, F40 et la 288 GTO pour aller avec)
![]()
FJwilliams a écrit : Tu as bon gout![]()
![]()
![]()
![]()
kymenoulos a écrit :quelque soit l'ordre c'est un bon choixFJwilliams a écrit : Tu as bon gout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()