Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
77 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s

Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle :P

Peut-être qu'un toulousain la connait....

Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939
Ok! Sauf que ton lien concerne une 3.3.....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Sauf pour le côté collector....(2850 exemplaires!!??)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Message original : crapaud73
Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939
Ok! Sauf que ton lien concerne une 3.3.....;)
Donc en plus elle est mieux !
:D
Je préfère la 3.0l pour son coté collector. Maintenant celle de Pryseven a l'air vraiment bien et j'aime beaucoup sa couleur ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Message original : Pascal
[
Je préfère la 3.0l pour son coté collector. Maintenant celle de Pryseven a l'air vraiment bien et j'aime beaucoup sa couleur ;)
tout à fait d'accord avec toi! Mieux vaut acheter une belle 3.3 qu'une rognure en 3.0 :o.....sachant que celle de Toulouse est peut-être une belle 3.0...:P
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
effectivement , cette 3 litres a l'air superbe ...
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Message original : phildre911
effectivement , cette 3 litres a l'air superbe ...

+1

Personne la connait ici à priori...
Membre
Logo Logo
Messages : 851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Message original : crapaud73
Message original : Stéphane57
Au moins aussi belle et bien moins chère : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102939
Ok! Sauf que ton lien concerne une 3.3.....;)
Donc en plus elle est mieux !
:D
J'ai l'impression qu'il faut que tu te reinseigne un peu
Membre
Logo Logo
Messages : 851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13

Message Envoyé
Possible, j'avais pas compris...
Membre
Logo Logo
Messages : 851
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:13

Message Envoyé
Arghh gross erreur, bref la 3.0 c'est quand meme. Un truc a part, la toulousaine me parait peu chere serait-ce une saussice? Parce que sinon c'est plutot une bonne affaire... Bon je mets pas de smiley (iphone) mais le coeur y est!
Membre
Logo Logo
Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Je pense que les tendeurs c'est plus une question d'état d'esprit, origine ou pas, que de budget ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53

Message Envoyé
Message original : Jakez
Ah, la 930 3,0 ! Un sacré coup de pied aux fesses, plus sauvage que la 3,3 !
Celle-ci est présentée comme une 1976, mais les Fuchs en 16 ne sont apparues que pour le millésime 1977 ; elle a sans doute été livrée à l'automne 1976... A l'intérieur, on aurait pu en avoir confirmation avec la présence du mano de pression de turbo intégré au compte-tours et aux boutons rotatifs de fermeture intérieure des portières.
Belle auto, c'est clair, mais j'ai repéré l'absence de tendeurs hydrauliques type 3,2, un investissement qui aurait pu être fait pendant les 14 années d'appartenance à un même propriétaire... A 36 000 €, c'est le genre de détail sur lequel on ne devrait plus tomber !

[Édite le 26-12-2010 par Jakez]
Tu es allé la voir???
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
C'est clair que celle de Pierre est vraiment magnifique ;) Il faut qu'elle parte vite ;)
Non non non il ne faut pas qu'elle parte vite!! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Message original : valent
Possible, j'avais pas compris...
Faut toujours tenir compte des smilies ;)
Du second degré???? Steph, tu penses donc que ma 3.3 est moins belle que cette vieille 3.0?!! :( :(

:D :D

[Édite le 27-12-2010 par Pryseven]
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Elle est à priori de Aout 76, donc certainement fabriquée avant, l'usine étant fermée en août. Les fuchs en 16 étaient une option sur les modeles 75 et 76. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Mouais... Ca passe pour cette fois... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
http://www.tops-cars.fr/vehicule-occasi ... 988,57082/

et ça c'est une vrai RUF ou du tuning? parce que je ne la trouve pas chère.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Oui, mais diesel...

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : crapaud73
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s

Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle :P

Peut-être qu'un toulousain la connait....
Elle a déjà été mise en vente il y a quelques temps (environ un an).
Membre
Logo Logo
Messages : 8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
Message original : Pascal
Oui, mais diesel...

:D :D :D
ça doit avoir du couple un TDI de 370CH:D
Membre
Logo Logo
Messages : 9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Message original : Pascal
Elle est à priori de Aout 76, donc certainement fabriquée avant, l'usine étant fermée en août. Les fuchs en 16 étaient une option sur les modeles 75 et 76. ;)

:o Le mois et l'année de ma naissance, j'achète... :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Message original : RICO73
Message original : crapaud73
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=186968161
http://www.leboncoin.fr/voitures/157854309.htm?ca=16_s

Pour ceux qui cherchent, elle me parait belle :P

Peut-être qu'un toulousain la connait....
Elle a déjà été mise en vente il y a quelques temps (environ un an).
Elle ressort de temps en temps a la vente
A l'air belle, mais association de couleur qui peut rendre la vente plus délicate.

Membre
Logo Logo
Messages : 755
Enregistré le : 01 déc. 2002, 15:47

Message Envoyé
Une 3l TURBO à ce prix là , si elle est full origine et en tres bon etat c est pas si cher je trouve , et encore une fois on ne peut comparer avec une 3.3 , c est bien sur une TURBO mais la 3l a un coté collector ( comme la BV5 3.3 de 1989 ) que n a pas une 3.3 BV4 .;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
+1
Comparer une 930 3.0 et une 930 3.3 , revient a comparer une Carrera 3.0 a une sc ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11033
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
3

Message Envoyé
Message original : redgegou
Une 3l TURBO à ce prix là , si elle est full origine et en tres bon etat c est pas si cher je trouve , et encore une fois on ne peut comparer avec une 3.3 , c est bien sur une TURBO mais la 3l a un coté collector ( comme la BV5 3.3 de 1989 ) que n a pas une 3.3 BV4 .;)
+1.;) Une Turbo 3L vs la 3L3, c'est comme la Turbo 3L6 vs la 965 3L3.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11033
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
3

Message Envoyé
Message original : willspeed
+1
Comparer une 930 3.0 et une 930 3.3 , revient a comparer une Carrera 3.0 a une sc ;)
Voilà un autre bon exemple.:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16

Message Envoyé
nos amis les teutons font parfois des associations de couleurs intérieur/extérieur comment dire :o :o :o :o
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11776
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : Ferdinand31
nos amis les teutons font parfois des associations de couleurs intérieur/extérieur comment dire :o :o :o :o
Je trouve que ce coloris est bien représentatif de l'époque... Elle fait très 70's...
Membre
Logo Logo
Messages : 193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22

Message Envoyé
Bonsoir,

Petit détartrage mais elle en valent le coup non!!!
vu sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/231620896.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/220673920.htm?ca=1_s

Vous les connaissez???
:)
Membre
Logo Logo
Messages : 193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22

Message Envoyé
un peu amochée non
http://www.leboncoin.fr/voitures/269219026.htm?ca=1_s
quelqu'un pour la réparée?
Membre
Logo Logo
Messages : 193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22

Message Envoyé
encore le même :)
mais bon comme je ne l'ai toujours pas trouvé...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 44044.html
par contre pourquoi y a t'il du chrome sur les joints de pare brise et lunette arrière mais pas sur les côtés???
Membre
Logo Logo
Messages : 193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22

Message Envoyé
Bonjour à vous

Toujours pas d'avis sur le 930 brune?? en même temps le vendeur n'a toujours pas répondu à mon mail....
En parallèle je suis tombé sur celle-ci

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

et voici la réponse du vendeur:
"Bonjour,

aucun travaux mécanique ou carrosserie dans l'avenir l'intérieur sera surement à refaire puisqu'il est d'origine. tous les silents bloc ont été changé, les tuyaux de refroidissements par air. Il n'y a pas de carnet d'entretien à l'époque il pensait surement pas que cela avait de l'importance. Elle est entretenue dans ma flotte de voiture mais à part une vidange par an je n'ai aucun frais contrairement à ce que l'on peut lire sur certains forum qu'une 930 est hors de prix en entretien ! Et sur le marché on faisant beaucoup de site ça reste un modèle rare surtout dans cet état.

Bonne journée"

Vous en pensez quoi et un membre du forum serait sur Caen pour aller la voir??
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
c'est un bon choix une 3.0 turbo... à condition d'en trouver une pas trop modifiée...

je croyais que c'était plus cher que ça, elles méritent une visite

la plupart semblent être en noir mat pour les joints mais certaines (US??) semblent avoir des joncs chromés... mais le mélange ça semble anachronique

le retro passager était pas systématique (une option???)... difficile de se faire une idée précise sur ce modèle peu courant et très souvent "bidouillé", modèle longtemps délaissé
Membre
Logo Logo
Messages : 193
Enregistré le : 23 mars 2006, 22:22

Message Envoyé
Un bon choix effectivement :)
En tout cas un modèle pour lequel je craque :P

Je reviens donc vers vous pour vous demandez de l'aide :)
Un (ou plusieurs) gentil membre du forum pourrait il aller voire ces 2 petites turbo pour moi :question:
malheureusement pour le mment je n'ai reçu aucun retour pour la brune et vous avez pu lire la réponse pour la rouge.....
Membre
Logo Logo
Messages : 1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
En plus de mon année de naissance !!! :P
Je vends quelques organes vitaux et j'y vais !
Membre
Logo Logo
Messages : 128
Enregistré le : 02 mars 2012, 17:46

Message Envoyé
Quelle splendeur ...
Si je peux participer à hauteur d'une rate (ayant servi 1 an de moins que la tienne en plus :D ) ...

[Édite le 25-5-2013 par francois_b]
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Glop,

Je relance un peu ce sujet.

J'ai l'impression que ça commence à s'énerver sur la côte de la 930 Turbo 3.0 de 1975.

Je privilégie les première produites :

911 Turbo 3.0 Coupé [930 570 0001 -> 930 570 0284]

La N°98 Full restored :

Image

--> http://cprclassic.com/carsforsale911.html
Prix : US$ 325,000.00 !!

La N°154 en restauration pendant 6 mois encore :

Image

--> http://www.automobilia.fr/Porsche-911-T ... itres.html
Prix : - de 100k EUR

Avez vous vu d'autres 1975 à vendre ?

Que pensez vous de la côte actuelle ?

Est ce que ça va encore monter ?
Membre
Logo Logo
Messages : 12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
ca monte encore plus vite que les Dino:o

284 produites:question:
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3141
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24

Message Envoyé
C'est un modèle sur lequel je lorgnais pendant un bon bout de temps mais au moment où j'ai pu financièrement, la côte était malheureusement déjà trop élevée.

Selon moi, vu le nombre d'exemplaires produits, elle va continuer à monter donc si t as les moyens, fonce ;)

Sachant que c'est un modèle qui n'est pas avare en sensations et à conduire, çà doit bien envoyer :P
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Non, 2850 produites ;-)

[Édite le 4-9-2013 par Franck21000]
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
284 pour le millésime 1975.

Je dirai 2900 pour les 3.0 entre 75 et 77.

http://911turbo.free.fr/numeros.htm

Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Tu souhaite uniquement une de 75 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Je pense que pour le coté Collector, il faut une des premières produites.

Mais je me trompe peut-être :)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Message original : Jeap
Je pense que pour le coté Collector, il faut une des premières produites.

Mais je me trompe peut-être :)
En trouver une est déjà très difficile ... alors si tu te limites aux premières ... autant dire que tu compliques énormément la tâche.

Sauf à acheter la première ou dernière fabriquée, je ne pense pas que cela joue sur sa cote à venir.
Membre
Logo Logo
Messages : 2658
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Les 3.3 ça s' exite aussi, deux viennent de partir en 24 heures d'annonce. Une de 86 à 35ke, l'autre de 85 à 39 ke.
Ca devient n'importe quoi ce marché, les mecs achètent sans voir....
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
C'est autre chose la 3,3 ;-) Belle auto mais pas comparable à la première turbo, à son aileron queue de baleine, etc .... et puis une 3,3 c'est déjà de la grande production : 15 862 coupés

[Édite le 4-9-2013 par Franck21000]
Membre
Logo Logo
Messages : 2658
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Message original : Franck21000
C'est autre chose la 3,3 ;-) Belle auto mais pas comparable à la première turbo, à son aileron queue de baleine, etc .... et puis une 3,3 c'est déjà de la grande production : 15 862 coupés

[Édite le 4-9-2013 par Franck21000]
Oui je sais tout ça, juste pour dire que si ça s'affole sur les 3.3 alors les 3.0...... :o
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
J'ai appeler un ami hier qui a un très belle 930 Turbo dans l'intérêt de l'objet de collection.

Lui a investi dans une 3.3L de 1989 en boite 5. C'est la dernière production de la 930 avec moins de 900 exemplaires selon mes recherches.
Membre
Logo Logo
Messages : 12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
en cabrio encore plus rare...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Message original : Fabien
en cabrio encore plus rare...;)
Et surtout en Targa à priori.

Exemple d'une 1988:
http://www.autocorporatione.com/en/pors ... targa.html

Sinon, je suis d'accord que pour les 3.0, il faut favoriser le premier millésime tant qu'à faire.
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Donc une 930 3.0 de 1975 dans les 280 premiers exemplaires produits.

Je rajoute que j'aimerai une couleur flashy :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
je pense que tu as raison de rester sur 1975 et 280 ex., ça va dépasser les 76 et 77AMHA ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
yapluka :)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11033
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
3

Message Envoyé
Message original : carrera79
je pense que tu as raison de rester sur 1975 et 280 ex., ça va dépasser les 76 et 77AMHA ;)
+1 mais très difficile à trouver.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Message original : Jeap
Donc une 930 3.0 de 1975 dans les 280 premiers exemplaires produits.

Je rajoute que j'aimerai une couleur flashy :D
Monsieur est difficile quand même :D

Sur les 280 exemplaires produits il y a bientôt 40 ans, combien en couleur flashy, et surtout combien ont survécu?
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Message original : 928cs
Message original : Fabien
en cabrio encore plus rare...;)
Et surtout en Targa à priori.

Exemple d'une 1988:
http://www.autocorporatione.com/en/pors ... targa.html

Sinon, je suis d'accord que pour les 3.0, il faut favoriser le premier millésime tant qu'à faire.
Pour revenir sur la rareté des 930 Targa...

Si les informations de la page suivante sont correctes, la production des 930 Targa est de:
140 exemplaires en version Reste du Monde et 157 en version US\Canada.
En effet, la première voiture de série porte le numéro 61 sur ces années-là.

http://pflavporsche.populus.org/rub/26

La 930 Reste du monde 1988 à vendre en Espagne est donc l'une des 76 produites pour cette année et ce modèle, ou des 55 modèles 1989 si l'information boîte 5 est exacte...

Je ne connaissais pas le proto de 1978 par contre.

[Édite le 5-9-2013 par 928cs]
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
D'accord sur le fond avec un des tous premiers modèles en 3.0 et couleur flashy :thumbup:

La version Targa, bien que rare, ne me plait pas et la version cabriolet encore moins (disproportion totale avec l'aileron AR !)

L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.

Bonne chance :)



[Édite le 5-9-2013 par 30 CSL]
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
Message original : 30 CSL
L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.
Monsieur est connaisseur ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 217
Enregistré le : 29 juin 2008, 06:55

Message Envoyé
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également... ;)
Très peu d'exemplaires (- de 50)

Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours :thumbup:
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
Message original : Froschfahrer
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également... ;)
Très peu d'exemplaires (- de 50)

Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours :thumbup:
Je doute qu'elle soit S usine
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Message original : 30 CSL

L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.

Bonne chance :)
Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11033
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
3

Message Envoyé
Message original : Jeap
Message original : 30 CSL

L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.

Bonne chance :)
Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24188
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
Message original : karlopsomer
Message original : Froschfahrer
La voiture de l'ami Serge (935TURBO) est une VRAIE 930 S Usine (88 je crois) et néanmoins Flachbau (Faltnose) d'usine également... ;)
Très peu d'exemplaires (- de 50)

Sur le forum d'en face, Lolocarrera vient d'acquérir une 930 S dans un très bel état, et gageons que dans quelques semaines elle sera concours :thumbup:
Je doute qu'elle soit S usine

comment reconnaitre une vraie ? il y très longtemps je suis tombé sur une dont le proprio m'a dit que c'était une vraie "S"

http://jul911rs73.pagesperso-orange.fr/930/930.htm

s'il n'y a eu que 21 exemplaires ... J'ai des doutes plus de 10 ans après :D
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : Jeap
Message original : 30 CSL

L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.

Bonne chance :)
Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

;)
Si je peux me permettre à nouveau, et étant donné que jeap a l'air d'être particulièrement selectif dans son choix (chose que j'approuve à 100%...il faut avoir des critères et un niveau d'éxigence bien marqués !) : C'est une Turbo S de 1989 qu'il faut viser... en prenant son temps certes, mais en n'hésitant pas quand elle se présentera :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
comme celle là par exemple :question:

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1


Cela vaut il vraiment le double d'une turbo 89 normale :(

[Édite le 7-9-2013 par nico01]
Membre
Logo Logo
Messages : 12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8321
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : Jeap
Message original : 30 CSL

L'unique alternative pour moi ne peut être qu'un modèle 1989 et en coupé sur lequel les vrais 930 S usine (Moteur 930 66/S) dans la version "standard" (pas de flat nose) n'ont été construits qu'à 21 exemplaires et auraient ma priorité par rapport au reste de la production.

Bonne chance :)
Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

;)
présentée à la vente 43 ou 45 Ke il y a quelques mois sur LBC;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Message original : Jeap
Donc une 930 3.0 de 1975 dans les 280 premiers exemplaires produits.

Je rajoute que j'aimerai une couleur flashy :D

Une 76 en arrivage chez August
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Message original : hervé44
Message original : Jeap Si tu trouves une 930 Turbo S usine à vendre, je veux bien regarder :)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

;)
présentée à la vente 43 ou 45 Ke il y a quelques mois sur LBC;)
Jusqu'en septembre 2012 pour être exact ;)
J'était à 2 doigts de l'acheter...c'est le dossier que j'ai le plus longuement étudié :D
Bref si qqun est intéressé j'ai les infos qui vont bien :D

J'en avais parlé ici...le type c'est braqué et a retiré sa belle de la vente après notre dernier échange :o pour je cite "remettre ce qu'il faut d'origine pour la vendre" :D
gageons que tout ait été fait !!! Pour 33K !!!!!!!! :o :o :o
J'attendais son retour mais là !!!! ça dépasse mes espérances !!!!!
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8321
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
pour 33 ke il a remis le moteur d'origine dans la caisse d'origine
[hr]
pour 33 ke il a remis le moteur d'origine dans la caisse d'origine ??????
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
C'est un moteur préparé...ce qui m'a freiné...et qui a gonflé :D le proprio.
AAC 964, admission, et ressort de mémoire, pour un ancien proprio qui allait régulièrement sur circuit...:cool:
[hr]
S'il a remis des AAC d'origine, et une admin...ça a dû lui coûter un oeil :o :o :o parceque ce sont des AAC très spécifiques !
Je conseille à ce prix un petit check des compressions...
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
C'est quand même rigolo un 930 targa il n'y a pas 10 piges personne en voulait on se foutait de ta G si t'en ramenai une... les choses changent... :D

merci pour le lien du site de vente español :thumbup: ils ont de ces caisses à vendre :o :o :o :o :o :o

Vous cassez pas j'ai fait ma liste (993 GT, F40 et la 288 GTO pour aller avec :P) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :

Vous cassez pas j'ai fait ma liste (993 GT, F40 et la 288 GTO pour aller avec :P) :thumbup:

Pitin ! t'as les mêmes goûts que moi !! :o ;) :P

Dans l'ordre, 993GT / 288 GTO / Leichtbau / F40 / Dino 246 / Countach ....
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Tu as bon gout :D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8321
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
1

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Tu as bon gout :D :D :D :thumbup:
quelque soit l'ordre c'est un bon choix :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
Tu as bon gout :D :D :D :thumbup:
quelque soit l'ordre c'est un bon choix :thumbup: :thumbup:
Merci les gars, je trouve aussi ! :D
Verrouillé
77 messages