Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apres etre repassé en echappement full origine, je vends mon silencieux inox Strosek. D'apres Strosek, il est fabriqué par Capristo mais au démontage, il y a en fait une plaque Rinspeed...
Il est assez caverneux entre 2500 et 2800, puis de plus en plus aigu, style modena, dans les tours.
Il n'a pas de raisonances à vitesse stabilisée donc vraiment pas génant sur route. Par contre, etant donné le gros son vers 2500, il peut etre genant pour les oreilles sensibles dans les embouteillages en ville.
Il n'est pas en etat neuf (il doit avoir environ 4 ans et 60000 km) mais fonctionne tres bien, il meriterait un bon nettoyage pour briller mais bon, on regarde pas sous sa voiture...
Il est complet avec ses fixations et est en dépot actuellement chez APC (merci Fildemass).
J'en voudrais 500 euros négociable... ou echange contre 2 collecteurs d'origine de Cayman/Boxster 3.4...

Avant démontage :
Image

La photo que m'a envoyé Strosek de leur modèle fabriqué par Capristo (avant le modele à clapets):
Image

La bete démontée, apparement le meme sans catalyseurs (il y en a 4 d'origine donc plus que 2 si on monte ces silencieux, ce qui ne perturbe donc pas les 4 sondes lambda avant et apres les 1er catas). D'apres Strosek, +20/25 ch, si on y croit...
Image
Image
Image

[Édite le 20-12-2010 par miatman]

[Édite le 21-12-2010 par miatman]

[Édite le 2-1-2011 par miatman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce serait bien d'avoir une bande son ! :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce serait même indispensable ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une connaissance a mis un pot Inox et une reprog sur son Cayman S. Travail fait en Espagne et 326 CV au banc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou echange contre 2 collecteurs d'origine de Cayman/Boxster 3.4... J'ai une micro fissure sur un des miens...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal ! J'en veux une comme ça ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : miatman
ou echange contre 2 collecteurs d'origine de Cayman/Boxster 3.4... J'ai une micro fissure sur un des miens...
Ca semble être une "maladie" courante sur nos véhicules, j'avais le même souci :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gusgus
Ca semble être une "maladie" courante sur nos véhicules, j'avais le même souci :thumbdown:
Et il t en resterais pas un non fissure sur les 2? Des fois que ca soit pas le meme cote que moi... ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et il t en resterais pas un non fissure sur les 2? Des fois que ca soit pas le meme cote que moi... ;-)
C'était le droit qui était fissuré, donc le gauche doit être en bon état...
Il est chez Philippe Cabaille d'ailleurs, enfin s'il ne l'a pas jeté!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J appelle Philippe demain!!! En plus ma rouge est chez lui pour une geo... Je croise les doigts!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steffffffffffff :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'y ai pensé fort mais le son n'est vraiment pas le même que le Capristo, dommage car le tarif va faire en sorte que celà ne devrait pas trainer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gusgus, merci pour l'info mais on a regardé ton ex collecteur gauche et il présente déjà des traces de fissures... Ca doit donc etre une maladie là dessus!!!

Pour le son, le vidéo n'est pas représentative, ce n'est pas cet echappement, Strosek m'a certifié par mail qu'il était fabriqué chez Capristo et le son est tres proche de la version à clapet qui a simplement permis d'eviter le gros son à 2500 en ne s'ouvrant qu'apres. Il fait vraiment un bruit tres sympa qui evolue du tres grave/rauque à bas regime à tres aigu dans les tours. Je l'aurais gardé si je ne me retrouvais pas regulierement dans les bouchons pour partir ou revenir de week end...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, pas encore, j'avoue qu'a chaque fois que je vois mon Cayman et que je monte dedans, je n'ai plus du tout envie de m'en separer, malgré les miseres qu'il me fait!!!! Il faut que tu l'essayes!!!
Ca sera jamais aussi efficace qu'une Lotus sur circuit mais c'est un régal sur route...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bande son qui avait été prise avec un iphone... C'est tout ce que j'ai...

https://docs.google.com/leaf?id=0BwDnfNRmhGJGYmExYTVhMDUtOTRiMC00Y2NjLWI3ZGItY2QzZTk1ODc5MjBm&hl=en&authkey=COS939sG
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gusgus, merci pour l'info mais on a regardé ton ex collecteur gauche et il présente déjà des traces de fissures... Ca doit donc etre une maladie là dessus!!!
Désolé, j'aurai essayé ;)
Répondre
15 messages