Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

VENDUES
Je vends un jeu complet de plaquettes avant et arrière PAGID Orange RS4-4
Ces plaquettes étaient montées sur mon boxster S 986.
Elles montent également sur certains cayman et 996, à vérifier selon votre modèle.
J'avais mis des PAGID car je trouvais le freinage d'origine un peu mou et avec peu de mordant.
J'ai testé sur circuit également et il y a pas photo, c'est bien plus performant.
Pour la route ça ne couine pas, de temps en temps on entend un petit sifflement mais rien de rédhibitoire. Et surtout ça freine beaucoup plus fort !
Les plaquettes sont usées à 20% je dirais.
Les références exactes pour la compatibilité
AVANT U2405
ARRIERE U2406
"RS 4-4 (Orange) : c’est un composé à friction moyenne ayant une valeur de friction plus haute que
le RS 4-2. Très doux avec les disques, le comportement de friction est prévisible et non agressif.
Résistance jusqu'à 560°C. C'est un très bon composé arrière pour des voitures de série en
association avec le RS 14 à l’avant. Très populaire également lors des courses Club sur Porsche."
Je fourni également les contacteurs pontés pour éviter que le voyant s'allume au tableau de bord. ET oui sur les PAGID il n'y a pas de témoin d'usure.
Prix neuf 430 euros chez Cargraphic +port
Vendu 150 euros port compris

[Édite le 24-8-2011 par hugo993]
Je vends un jeu complet de plaquettes avant et arrière PAGID Orange RS4-4
Ces plaquettes étaient montées sur mon boxster S 986.
Elles montent également sur certains cayman et 996, à vérifier selon votre modèle.
J'avais mis des PAGID car je trouvais le freinage d'origine un peu mou et avec peu de mordant.
J'ai testé sur circuit également et il y a pas photo, c'est bien plus performant.
Pour la route ça ne couine pas, de temps en temps on entend un petit sifflement mais rien de rédhibitoire. Et surtout ça freine beaucoup plus fort !
Les plaquettes sont usées à 20% je dirais.
Les références exactes pour la compatibilité
AVANT U2405
ARRIERE U2406
"RS 4-4 (Orange) : c’est un composé à friction moyenne ayant une valeur de friction plus haute que
le RS 4-2. Très doux avec les disques, le comportement de friction est prévisible et non agressif.
Résistance jusqu'à 560°C. C'est un très bon composé arrière pour des voitures de série en
association avec le RS 14 à l’avant. Très populaire également lors des courses Club sur Porsche."
Je fourni également les contacteurs pontés pour éviter que le voyant s'allume au tableau de bord. ET oui sur les PAGID il n'y a pas de témoin d'usure.
Prix neuf 430 euros chez Cargraphic +port
Vendu 150 euros port compris

[Édite le 24-8-2011 par hugo993]
Membre