Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est l'évacuation de ton jacusi qui fuit c'est classique :D

Sinon, tu as un toit ouvrant?
Ca fuit aussi quand tu es à l'arret ou seulement quand tu roules?

[Edité le 26/10/2003 par kcirevaM]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu es certain de tout ce qui au-dessus genre joint de vitre et compagnie, moi je vérifierai tout ce qui est vis fixées dans la caisse genre support de tuyau d'huile. Ce genre de point d'attache peut rouiller et provoquer des entrées d'eau.

Sinon tu peux essayer aussi de mettre du scotch étanche sur le pourtour de tes vitres pour voir si ça fuit encore.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellente idée Nasc, sur la mienne idem. C'est la serie d'aeration du haut de la lunette arriere qui laisse passé l'eau mais seulement quand on arrose la lunette de par le bas ! j'ai du dégarnir tout l'arriere de la voiture pour faire secher les isolants et diverses moquettes sous les siège et la plage arriere. je n'ai pas trouvé la solution pour stoper ce passage mais le sachant je ne lave plus ma voiture avec le karcher sur la lunette de bas en haut mais de haut en bas et là ça ne pénètre pas :P. Si tu as le mêm problème et que tu trouves une solution fais tourner l'info;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai connu ça sur mon ex 3L2 :(
j'avais une piscine sous les tapis:( :(
j'avais toute la partie coté conducteur trempé:mad: (avant et arrière)
fuite au niveau du toit ouvrant et au niveau du pare-brise arrière !!!!
Toit ouvrant : joint changé
Pare-brise arrière : déposé et reposé
Puis séchage :cool: :cool:
Elle était encore sous garantie, mais quelle galère pour résorber le problème :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem pour moi sur mon ex. 3.2, maladie bien connue semble t-il !...
A+
Mk
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-laisse bien secher la voiture les vitres ouvertes, les contacts electriques, les tapis, mousse de siege etc, ça n'aime pas l'eau !! ça rouille et ça sent pas bon du tout !!

-Seche les joints de vitre, porte, panneau de porte, haut parleur (ça rentre souvent par là) avec de l'air comprimé et une souflette.

-un gars a l'interieur avec lampe electrique et un a l'exterieur avec un jet d'eau mais pas un Karcher (c'est une voiture pas un sousmarin ) arrose du haut vers le bas (comme la pluie) insiste bien sur les joints de porte, pare brise lunette ar, lecheur de vitre etc...
le gars a l'interieur suit le jet d'eau et doit trouver la faille, sinon envois de l'air (5 bars min) dans les joints tu dois voir des bulles sortir de l'autre coté...

enfin bon courrage c'est jamais facile comme boulot, mais c'est telement bon quand on a trouvé :)

[Edité le 8/12/2003 par Suby]
Répondre
11 messages
1 2