Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut à tous,
Nous réfléchissons à la sortie de fin d'année.
A priori, nous nous orientons vers une sortie Karting, le dimanche 5/12.
Au programme, événement type grand prix, avec essais libres, essais chrono, pré-finale, puis finale.
J'essaie de privilégier un circuit en extérieur.
Ca se déroulera sur l'après-midi, et ensuite on ira se restaurer quelque part.
J'aimerais déjà savoir qui est potentiellement intéressé par cette manifestation.
Sachez que le club, comme l'année dernière, participe financièrement à cette sortie qui sera ouverte aux membres cotisants à jour de leur cotisation 2010.
Sachez aussi que je vais tous vous pourrir.

Pré-liste des participants:
997tth
06stef
yoann
CHRIS6913
blackjack
911S2.7
Mickey3.2
RS_Spirit
Riri83
patrick123
Planet911
RICO73
[Édite le 6-11-2010 par Filiane]
A priori, nous nous orientons vers une sortie Karting, le dimanche 5/12.
Au programme, événement type grand prix, avec essais libres, essais chrono, pré-finale, puis finale.
J'aimerais déjà savoir qui est potentiellement intéressé par cette manifestation.
Sachez que le club, comme l'année dernière, participe financièrement à cette sortie qui sera ouverte aux membres cotisants à jour de leur cotisation 2010.

Sachez aussi que je vais tous vous pourrir.

Pré-liste des participants:
997tth
06stef
yoann
CHRIS6913
blackjack
911S2.7
Mickey3.2
RS_Spirit
Riri83
patrick123
Planet911
RICO73
[Édite le 6-11-2010 par Filiane]
Ca risque de faire buvette, alors.
A voir, mais considérant que la plupart d'entre nous n'a qu'une minuscule expérience en kart, le 4 temps s'impose naturellement.
L'idée est plus de passer du temps ensemble.
Pis moi, j'un un kart 4 temps (OK, c'est un 1600) à la maison, et je le trouve déjà pas mal.

A voir, mais considérant que la plupart d'entre nous n'a qu'une minuscule expérience en kart, le 4 temps s'impose naturellement.
L'idée est plus de passer du temps ensemble.

Pis moi, j'un un kart 4 temps (OK, c'est un 1600) à la maison, et je le trouve déjà pas mal.

Message original : Filiane
Salut à tous,
A priori, nous nous orientons vers une sortie Karting, le samedi 4/12 ou dimanche 5/12.
Sachez aussi que je vais tous vous pourrir.![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yoann
present :) , et je vais te niquer![]()
....
Message original : Filiane
![]()
![]()
![]()

Mais un kart 4 temps cela va vous changer de l'effet élastique artificiel de vos autos

Message original : CHRIS6913Message original : yoann
....
Vous êtes graves les turbaleuxMessage original : Filiane
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais un kart 4 temps cela va vous changer de l'effet élastique artificiel de vos autos![]()
![]()
là on parle de pilotage à l'ancienne
![]()
Message original : CHRIS6913Message original : yoann
....
Vous êtes graves les turbaleuxMessage original : Filiane
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais un kart 4 temps cela va vous changer de l'effet élastique artificiel de vos autos![]()
![]()
là on parle de pilotage à l'ancienne
![]()

Moi je m'entraîne avec mon tracteur tondeuse 4t !!!!!!!!

Message original : FilianeCa sera pas un luxe...Message original : CHRIS6913Je suis en plein régime hyperprotéiné durant 15 jours donc pas d'alcool, pas de bouffe "normale"Message original : RIRI83
bois de l'eau Chris..... je serai encore plus affûté
![]()
![]()
![]()

Juste une petite dérive (4k gs) après quelques semaines ponctuées de trop nombreux repas pour le business