Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut à tous,
Etant un fou de la 993 mais n’ayant pas beaucoup de connaissance technique de la bête je me demandais s’il y avait un de vous qui sait ou je pourrais par example trouver un guide technique (détaillé) sur la 993, un guide d’achat out tout simplement un check-list de points qu’il faut controller lors d’un achat. Tout info est bon.
Comme ça, le jour ou j’acquerrerai la 993 de mes rêves elle n’aura plus de secrets pour moi
Merci d’avance.
Etant un fou de la 993 mais n’ayant pas beaucoup de connaissance technique de la bête je me demandais s’il y avait un de vous qui sait ou je pourrais par example trouver un guide technique (détaillé) sur la 993, un guide d’achat out tout simplement un check-list de points qu’il faut controller lors d’un achat. Tout info est bon.
Comme ça, le jour ou j’acquerrerai la 993 de mes rêves elle n’aura plus de secrets pour moi
Merci d’avance.
Message original : gfbt
y a rien a verifier sur les 993! elles sont parfaites!![]()
Malheureusement ce n'est pas toujours le cas:(. De ce que j'ai deja pu lire ou entendre ce n'est pas facile de trouver une 993 convenable (dont le propriétaire est près à la vendre bien sûr!:D)