Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour à tous....
je viens enfin de trouver un sellier garnisseur "raisonnable" pour changer intégralement l'intérieur de ma belle ......! je passe du vert au noir....
je l'ai déposée ce matin.....je dois la récupérer sous quinze jours avec de nouveaux dessous.. il me tarde!
au fait, pouvez vous m'indiquer comment insérer une photo svp?
je viens enfin de trouver un sellier garnisseur "raisonnable" pour changer intégralement l'intérieur de ma belle ......! je passe du vert au noir....
je l'ai déposée ce matin.....je dois la récupérer sous quinze jours avec de nouveaux dessous.. il me tarde!
au fait, pouvez vous m'indiquer comment insérer une photo svp?
je change TOUT!..... je n'en peux plus du vert!
tableau de bord, garnitures portes sièges, plage arrière et ciel de toit.. j'ai par contre été obligé d'aller chercher le levier de vitesses gainé ainsi que le levier de frein à main chez auto passion
pour le prix : 3500€... certains me demandaient le double....!
tableau de bord, garnitures portes sièges, plage arrière et ciel de toit.. j'ai par contre été obligé d'aller chercher le levier de vitesses gainé ainsi que le levier de frein à main chez auto passion
Message original : toto33
je change TOUT!..... je n'en peux plus du vert!
Tu as les coordonnées? c'est toujours bon à avoir!
Merci
tout est vert... de la tête au pied.... ciel de toi, moquettes, tapis.j'ai bien pensé à un intérieur d'occase.. mais d'abord c'est d'occase.. et ensuite il y a toute le dépose et repose à se coltiner!
j'essaye d'insérer une photo mais je n'y arrive pas.. n'y a t il pas un autre moyen que "imagshak" je n'y arrive pas, je dois être trop blond
j'essaye d'insérer une photo mais je n'y arrive pas.. n'y a t il pas un autre moyen que "imagshak" je n'y arrive pas, je dois être trop blond