Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
La section Nord / Belgique vous a proposé une endurance karting le 27 novembre après-midi chez JMK à Franière (Namur).
Contraint par le manque d'inscrits à hauteur de l'offre initiale de 24 concurrents, cette activité est annulée.

Les inscrits : désolé.!

[Édite le 2-11-2010 par bern1575]
Contraint par le manque d'inscrits à hauteur de l'offre initiale de 24 concurrents, cette activité est annulée.

Les inscrits : désolé.!
pour avoir pu essayer ces karts il y a quelque temps, c'était un vrai plaisir 
ils marchent très très bien, et la piste est très sympa, avec juste ce qu'il faut de grip pour se mettre en glisse en sortie de courbe

je vérifie mon agenda pour confirmer ma présence
Lionel

ils marchent très très bien, et la piste est très sympa, avec juste ce qu'il faut de grip pour se mettre en glisse en sortie de courbe

je vérifie mon agenda pour confirmer ma présence

Lionel
Message original : H2Olivier
Bonjour Bernard,
Je suis partant pour une endurance de deux heures
Je forme un team de 3 pilotes qui portera le nom de mon pseudo.
Merci à toi.

Message original : H2OlivierN'oublie pas que le contrairement à ta nouvelle jaunasse de 381 poneys, dans le kart tu n'auras que 13 lapins nainsMessage original : jybjybjybOk Je relève le défiMessage original : H2Olivier
Bonjour Bernard,
Je suis partant pour une endurance de deux heures
Je forme un team de 3 pilotes qui portera le nom de mon pseudo.
Merci à toi.![]()
![]()
Une équipe également de trois pilotes avec mon pseudo pour faire la nique à mon copain Olivier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
PS: Si l'on décompose ton pseudo, vous êtes bien trois homonymes![]()

Fait plutôt un topic de présentation, dans les règles, de ta jaunasse.
PS1: regarde mon avatar, il semblerait qu'elle soit juste devant mon ex dans la pitlane
PS2: Moi j'ai également un Alexandre dans mes "collègues de course", c'est mon fils, il a 14 ans et pèse la moitié du poid de son père![]()

et : Olivier, si jyb drive dans son team, tu peux ôssi le faire à "parts" égales

Fait plutôt un topic de présentation, dans les règles, de ta jaunasse.
PS1: regarde mon avatar, il semblerait qu'elle soit juste devant mon ex dans la pitlane
PS2: Moi j'ai également un Alexandre dans mes "collègues de course", c'est mon fils, il a 14 ans et pèse la moitié du poid de son père![]()

Pour ton fils, je fais mieux, si cela se met j'ai Bernard dans mon équipe le petit cousin de ma fille ! ! ! 11 ans et 45kg... c'est déjà la chasse au poid.... ah j'oubliais il roule en championnat avec l'ancien pilote de F1 hollandais chez Benetton.... ah oui Mr. Verstapen....

Message original : romaric59
Moi pour un pour l'instant.
Et sûrement pour 2 heures car 30 euros c'est le prix de 20 minutes habituellement!

Message original : jybjybjybSuper Romaric, content de te revoir... et une équipe française ... une ....Message original : romaric59
Moi pour un pour l'instant.
Et sûrement pour 2 heures car 30 euros c'est le prix de 20 minutes habituellement!![]()
![]()
Et si tu amènais une ou deux autres équipes, histoire de faire un challenge France - Belgique ....
![]()
![]()
![]()