Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
j'ouvre un nouveau post plus précis
suite à lecture de panne, j'ai 1111
ce code correspond à un pb d'alim élec général...
par où commencer
j'ai déjà vérifier la tension batterie + tension alternateur.
12.5 et 13.7...ça semble bon...y a t il d'autres tests simple pour l'alternateur? des choses à regarder?
merci
[Édite le 8-10-2010 par momo964]
[Édite le 21-4-2011 par momo964]
[Édite le 21-4-2011 par momo964]
suite à lecture de panne, j'ai 1111
ce code correspond à un pb d'alim élec général...
par où commencer
j'ai déjà vérifier la tension batterie + tension alternateur.
12.5 et 13.7...ça semble bon...y a t il d'autres tests simple pour l'alternateur? des choses à regarder?
merci
[Édite le 8-10-2010 par momo964]
[Édite le 21-4-2011 par momo964]

[Édite le 21-4-2011 par momo964]
j'ai vu qu'il y avait un condo anti parasite dans le boitier elec arrière...
comment le tester?
je croius qu'il est là en cas de pb régul alternateur!?
merci de vos lumière
comment tester mon alternateur et ce condo?(sans mettre les doigts dessus!!!:D
[Édite le 14-10-2010 par momo964]
comment le tester?
je croius qu'il est là en cas de pb régul alternateur!?
merci de vos lumière
comment tester mon alternateur et ce condo?(sans mettre les doigts dessus!!!:D
[Édite le 14-10-2010 par momo964]
oui g 1 pb mais pas en permanence...il est là ,le pb...si ,je teste l'alternateur dans la garage tout est bon mais si celui ci "déconne"1/100 de seconde...et fait des microcoupures en roulant, je ne peux le vérifier puisque tout revient dans l'ordre 2/100 de sec + tard...
merci pour l'idée de l'autoradio...je saurai si les coupures sont générale ou uniquement sur l'allumage+ je saurai si le condo est mort...vivement ma prochaine ballade:P
pv tech t'es gentil mais je n'ai pas trouvé avec la fonction de recherche...si tu as le lien envoie le...(hormis vérifier la tension à la batterie moteur en route...car ça c'est bon!)
merci pour l'idée de l'autoradio...je saurai si les coupures sont générale ou uniquement sur l'allumage+ je saurai si le condo est mort...vivement ma prochaine ballade:P
pv tech t'es gentil mais je n'ai pas trouvé avec la fonction de recherche...si tu as le lien envoie le...(hormis vérifier la tension à la batterie moteur en route...car ça c'est bon!)
bonjour momo:D
J'ai suivi tes mesaventures depuis le debut,ayant les memes soucis que toi.
De plus la mienne me faisait regulierement son "sapin de noel" ,et en particulier lors de l'allumage des feux(et cela depuis plus de 2 ans.
j'ai tout teste,presque tout demonte,sans resultat.J'ai vu des "specialistes" en tout...toujours pas de resultats
Alors la semaine derniere devant faire la revision complete:vidange,reglage culbu,bougies,filtres..... j'ai decide de faire tout avec l'aide d'un ami qui prepare des autos pour la compete.
Bilan:vidange et tout ce qu'il y a a faire pour une grosse revision.
Plus:tetes d'allumeursx2.doigtsx2.faisceau complet d'allumage(2fils cisailles).bobinex2.revision alternateur.modulex2.test des injecteurs(tous ok)verification de toutes les connections.
Bref depuis hier 250 kilometres parcourus sans le moindre probleme.Plus de sapin de noel.plus de vibration moteur.plus de perte electrique.plus d'accoups.une hologe!!
Alors maintenant,te dire d'ou venaient les pannes.je ne serait pas te le dire.Ce que je sais c'est que j'ai revu de tout depuis la source(alternateur) et tout changer jusqu'au bougies.
Reinitialisation du boitier pendant 20 minutes et roule petit bolide.
L'investissement est peut-etre assez couteux(quoique),mais cela en valait la peine.Et parfaitement realisable soi-meme pour ce qui est des pieces a changer
Voila,si mon post peut te servir,j'en serai heureux.En tout cas pour moi c'est du bonheur et un grand soulagement apres deux annees de galeres.
bonnes routes a tous
J'ai suivi tes mesaventures depuis le debut,ayant les memes soucis que toi.
De plus la mienne me faisait regulierement son "sapin de noel" ,et en particulier lors de l'allumage des feux(et cela depuis plus de 2 ans.
j'ai tout teste,presque tout demonte,sans resultat.J'ai vu des "specialistes" en tout...toujours pas de resultats
Alors la semaine derniere devant faire la revision complete:vidange,reglage culbu,bougies,filtres..... j'ai decide de faire tout avec l'aide d'un ami qui prepare des autos pour la compete.
Bilan:vidange et tout ce qu'il y a a faire pour une grosse revision.
Plus:tetes d'allumeursx2.doigtsx2.faisceau complet d'allumage(2fils cisailles).bobinex2.revision alternateur.modulex2.test des injecteurs(tous ok)verification de toutes les connections.
Bref depuis hier 250 kilometres parcourus sans le moindre probleme.Plus de sapin de noel.plus de vibration moteur.plus de perte electrique.plus d'accoups.une hologe!!
Alors maintenant,te dire d'ou venaient les pannes.je ne serait pas te le dire.Ce que je sais c'est que j'ai revu de tout depuis la source(alternateur) et tout changer jusqu'au bougies.
Reinitialisation du boitier pendant 20 minutes et roule petit bolide.
L'investissement est peut-etre assez couteux(quoique),mais cela en valait la peine.Et parfaitement realisable soi-meme pour ce qui est des pieces a changer
Voila,si mon post peut te servir,j'en serai heureux.En tout cas pour moi c'est du bonheur et un grand soulagement apres deux annees de galeres.
bonnes routes a tous
Message original : infi02
bonjour momo:D
J'ai suivi tes mesaventures depuis le debut,ayant les memes soucis que toi.
De plus la mienne me faisait regulierement son "sapin de noel" ,et en particulier lors de l'allumage des feux(et cela depuis plus de 2 ans.
j'ai tout teste,presque tout demonte,sans resultat.J'ai vu des "specialistes" en tout...toujours pas de resultats
Alors la semaine derniere devant faire la revision complete:vidange,reglage culbu,bougies,filtres..... j'ai decide de faire tout avec l'aide d'un ami qui prepare des autos pour la compete.
Bilan:vidange et tout ce qu'il y a a faire pour une grosse revision.
Plus:tetes d'allumeursx2.doigtsx2.faisceau complet d'allumage(2fils cisailles).bobinex2.revision alternateur.modulex2.test des injecteurs(tous ok)verification de toutes les connections.
Bref depuis hier 250 kilometres parcourus sans le moindre probleme.Plus de sapin de noel.plus de vibration moteur.plus de perte electrique.plus d'accoups.une hologe!!
Alors maintenant,te dire d'ou venaient les pannes.je ne serait pas te le dire.Ce que je sais c'est que j'ai revu de tout depuis la source(alternateur) et tout changer jusqu'au bougies.
Reinitialisation du boitier pendant 20 minutes et roule petit bolide.
L'investissement est peut-etre assez couteux(quoique),mais cela en valait la peine.Et parfaitement realisable soi-meme pour ce qui est des pieces a changer
Voila,si mon post peut te servir,j'en serai heureux.En tout cas pour moi c'est du bonheur et un grand soulagement apres deux annees de galeres.
bonnes routes a tous