Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut les jeunes !
Mon avenir professionnel se conjugant à la fois en français et en flamand, je vais bientôt quitter la capitale parisienne pour la ville qui est encore celle de la Belgique.
Je recherche donc un appartement avec ces critères :
- minimum 50 m²
- 1 chambre suffit
- dans le sud de Bruxelles : Uccle, Ixelles, etc. ; éventuellement centre, si emplacement intéressant
- max. 1100€ charges comprises
- emplacement parking serait un plus
- terrasse appréciée (fumeuse à domicile
)
Si vous avez ça sous le coude, contactez-moi.
Mon avenir professionnel se conjugant à la fois en français et en flamand, je vais bientôt quitter la capitale parisienne pour la ville qui est encore celle de la Belgique.
- minimum 50 m²
- 1 chambre suffit
- dans le sud de Bruxelles : Uccle, Ixelles, etc. ; éventuellement centre, si emplacement intéressant
- terrasse appréciée (fumeuse à domicile

Si vous avez ça sous le coude, contactez-moi.

Message original : Paul_e
Salut les jeunes !
- minimum 50 m²
- 1 chambre suffit
- terrasse appréciée (fumeuse à domicile)
Si vous avez ça sous le coude, contactez-moi.![]()
"LE" site à consulter : www.immoweb.be
Bonne chance mais à 1.100 €, tu trouveras très facilement, on est pas à Paris ici !

Message original : Alain993S
Bonne chance mais à 1.100 €, tu trouveras très facilement, on est pas à Paris ici !![]()

Première visite ce soir à Churchill ! :)
Message original : Paul_eYep ! J'épluche les annonces d'immoweb depuis 2-3 semaines, et y a un peu de tout. Idéalement je souhaiterais by-passer les agences (d'où mon post ici).Message original : Alain993S
Bonne chance mais à 1.100 €, tu trouveras très facilement, on est pas à Paris ici !![]()
Première visite ce soir à Churchill ! :)

Dans ces coins là, je ne peux pas t'aider beaucoup, je suis au plutôt au NE de Bxl moi :) (moins côté mais NETTEMENT moins chiant pour circuler et rejoindre les grands axes routiers !!!)