Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Bonjour à tous,
ce petit post pour donner des idées à certains pour personnaliser leur garage.
J'ai fait entièrement doubler mon garage pour l'isoler et lui donner un aspect plus sympathique.
Mais plutôt que de rester sur du blanc ou une teinte uni, j'ai pris le parti de lui donner un look plus en correspondance avec ma passion.
Ma femme ayant abandonné le garage depuis longtemps, j'ai le droit d'y faire ce que je veux.
Voici le projet initial, les plaques au sol seront bleu et orange (le noir ne va pas finalement)

Après avoir enduit et poncé les raccords nombreux suite au doublage, me voici parti sur la phase de peinture (ce week-end)
1ère étape blanc d'accroche pour donner de la lumière à mes teintes et permettre une meilleure accroche. Délimitation de la zone à peindre d'une autre couleur

2ème étape
Première couche de bleu Gulf en haut et bas

3ème étapes la bande orange, puis deuxième couche de bleu et deuxième couche de orange.

J'en suis là, le plus dur est dérrière moi.
Il me reste les deux bandes fines en bleu foncé, le damier, et toutes les plaques de logo.
La pose du poster 911.net et quelques plaques émaillées.
La suite dès que j'ai avancé.

[Édite le 4-10-2010 par emmanuel34]
ce petit post pour donner des idées à certains pour personnaliser leur garage.
J'ai fait entièrement doubler mon garage pour l'isoler et lui donner un aspect plus sympathique.
Mais plutôt que de rester sur du blanc ou une teinte uni, j'ai pris le parti de lui donner un look plus en correspondance avec ma passion.
Ma femme ayant abandonné le garage depuis longtemps, j'ai le droit d'y faire ce que je veux.
Voici le projet initial, les plaques au sol seront bleu et orange (le noir ne va pas finalement)

Après avoir enduit et poncé les raccords nombreux suite au doublage, me voici parti sur la phase de peinture (ce week-end)
1ère étape blanc d'accroche pour donner de la lumière à mes teintes et permettre une meilleure accroche. Délimitation de la zone à peindre d'une autre couleur

2ème étape
Première couche de bleu Gulf en haut et bas

3ème étapes la bande orange, puis deuxième couche de bleu et deuxième couche de orange.

J'en suis là, le plus dur est dérrière moi.
Il me reste les deux bandes fines en bleu foncé, le damier, et toutes les plaques de logo.
La pose du poster 911.net et quelques plaques émaillées.
La suite dès que j'ai avancé.

[Édite le 4-10-2010 par emmanuel34]
Membre

Si j'ai pu te servir à faire passer le projet, c'est déjà çà.
Je suis très heureux du résultat, avant j'avais les parpaing brut gris foncé.
J'ai donné avec la bande une impression de grandeur qui allonge le garage.
Ma femme adore et me dit que c'est joli et vivifiant.

Avec le sol et la déco se sera mieux normalement
:)
Membre cotisant
n°2248

j'ai le même à la maison, même taille à peu près, même pavés de verre côté voisin 2 baies), même fenêtre au fond:o
mais les murs moins glamour (blanc + posters et affiches moto) et bientôt...
un sol pvc en dalles noires car abandonné le damier blanc et noir cause salissures
as tu fait un papier devant notaire pour éviter le dépotoir par ta moitié de tout ce qui sert plus à la maison:D
bon courage pour la fin:D