Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ma porsche est vert pale , c est une troisieme main , elle a les vitres electriques, sa trousse a outils d origine , ses factures d entretiens ... si vous voulez des photos donnez moi votre e-mail . a bientot
vert pâle? POUAH!
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il en faut pour tous les goûts. Alors pourquoi pas vert pâle ?

De plus cela correspond bien à l'époque (il n'y a qu'à voir le nuancier Porsche et les différentes teintes kitch proposées).

Il n'y a pas que le gris, le noir et le bleu marine dans la vie des Porsche !!!!! bien au contraire.

Roland
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'hallucine quand je vois des gens qui demande qu'on fasse une offre alors qu'on a aucun détail de la voiture!!!
on se demande ce qu'ils ont dans la tete:mad:

allez 1000 euros pour une vert pomme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hi!

Enfin ça y est on a enfin le prix! :)

Encore 10 posts et est l'on aura quelques détails...:cool: et dans 50 on aura les photos :D :D :D

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=10083
Voila une annonce sérieuse pour info avec un prix qui est "sérieux" et comme ca la voiture à de forte chances de partir faut pas s'inscrire juste pour passer une annonce sans infos
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de quelle couleur est la votre SINGLAR ? a moins que vous n en ayez pas!:P
comme dit franco 1000€ et je la fait repeindre

non je deconne, je trouve simplement que vert pâle même pour une ancienne c'est pas tres joli mais c'est juste une histoire de goût et puis ca me fait penser à la 4cv de mon père!
important la couleur pour la vente!

mais cher ami comme beaucoup d'autres je viens sur ce site qui est vraiment super pour m'informer du marché, des commentaires et m'enrichir de conseils pour pouvoir m'offrir mon jouet très prochainement.

allez, bonne vente quand même!;)
Répondre
13 messages