Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°294

Il en faut pour tous les goûts. Alors pourquoi pas vert pâle ?
De plus cela correspond bien à l'époque (il n'y a qu'à voir le nuancier Porsche et les différentes teintes kitch proposées).
Il n'y a pas que le gris, le noir et le bleu marine dans la vie des Porsche !!!!! bien au contraire.
Roland
De plus cela correspond bien à l'époque (il n'y a qu'à voir le nuancier Porsche et les différentes teintes kitch proposées).
Il n'y a pas que le gris, le noir et le bleu marine dans la vie des Porsche !!!!! bien au contraire.
Roland
Membre

https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=10083
Voila une annonce sérieuse pour info avec un prix qui est "sérieux" et comme ca la voiture à de forte chances de partir faut pas s'inscrire juste pour passer une annonce sans infos
Voila une annonce sérieuse pour info avec un prix qui est "sérieux" et comme ca la voiture à de forte chances de partir faut pas s'inscrire juste pour passer une annonce sans infos
Membre

de quelle couleur est la votre SINGLAR ? a moins que vous n en ayez pas!:P
non je deconne, je trouve simplement que vert pâle même pour une ancienne c'est pas tres joli mais c'est juste une histoire de goût et puis ca me fait penser à la 4cv de mon père!
important la couleur pour la vente!
mais cher ami comme beaucoup d'autres je viens sur ce site qui est vraiment super pour m'informer du marché, des commentaires et m'enrichir de conseils pour pouvoir m'offrir mon jouet très prochainement.
allez, bonne vente quand même!;)