Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JPS fait entretenir sa voiture chez lui...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bien !!!!

il est très gentil et connais très bien les porsche.

pour mémoire, il fait 2 fois les 24H du Mans sur 928 !!!!

Il vient régulièrement sur les sorties du club 911 idf.
Il s'est équipé l'année dernière d'un camion de course (transport + assistance)

il court régulièrement en championnat VdeV avec des porsche (GT3 Cup, 993 Cup, ....)

Perso j'ai eu un pb une fois à magny-cours avec mon ancienne (un bras de suspension s'était défait). Il a fait revenir son camion pour avoir les outils alors que je ne suis pas client chez lui.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Accéssoirement, il a un coup de volant pas dégueu.;)
A vous dégoûter du circuit jusqu'à la fin de vos jours (ai moins pour ceux qui se croient bon).:D :D :D :D

Message Envoyé
ba moi c'est le contraire lors de la Furia de cette année je lui est demandé un conseil et prés m'avoir regardé de la tete au pied il ne m'a pas répondu, peut etre ne suis-je pas assez bien pour lui en tout cas c'est que j'ai ressenti donc un premeir contact c'est plus tot mal barré.:(
Sinon je ne connais pas sa réputation.
steff5L6 En ligne
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
un de mes premiers contact apres l achat de ma 911 en 98.. approche sympa et homme dispo , mais peut etre que bullit peut nous en dire plus?ahhh la belle epoque de la 911 E verte ;)
Répondre
4 messages