Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Bonjour
Je vends ma 968 avant la fin de l’année pour passer à quelque chose de plus puissant.
C'est une vraie 968 CS avec M030 une des plus belles de France.
C’est un modèle sans clim avec Targa (qui est en plastique)
Options
C00
030 Châssis Sport
220 Autobloquant 40%
333 341 381 382 451 455 533 650
Chassis : 139 000 km, 0 défaut.
Moteur : 39 000 km, distrib Ok, embrayage métal fritté.
L'ensemble des modifications la rendent particuliérement efficace même sur circuit et reste confortable sur route !!!
Essai possible sur circuit.
Historique :
Achetée neuve en Allemagne le 25/05/1994
Voiture d’origine allemande importée en Belgique ou je l’ai achetée.
05/09/1994 à 5 088 Tampon sur Carnet de révision
20/11/1995 à 26 835 km Tampon sur Carnet de révision
15/01/1998 à 50 051 km Tampon sur Carnet de révision
12/10/1998 à 77 061 km Tampon sur Carnet de révision
18/04/2001 facture du remplacement du moteur par un moteur d’occasion de 7000 km + pose d’un échappement Cargraphics. Certainement du à la casse de la courroie de distribution.
03/05/2001 à 101 801 km Tampon sur Carnet de révision (dernière révision en Allemagne)
20/06/2003 à 112 452 km Tampon sur Carnet de révision (à Bruxelles)
14/05/2004 à 120 548 km Tampon sur Carnet de révision (à Bruxelles)
01/06/2008 achat par moi.
07/06/2008 à 128 783 km Contrôle technique à Lyon
18/09/2009 Changement du pare brise.
Ensuite j’ai un dossier complet de factures pour :
Préparation
Volant moteur allégé, embrayage métal fritté.
Suspensions : Bilstein cup retarés par Biltein puis par Rtec, réglage au poids par roues chez CPL Sport, silent blocs durs powerflex de partout.
Barres anti rapprochement supérieures et inférieures.
Protège carter moteur
Freins : Pagid + disques EBC, frein à main hydraulique vertical + limiteur réglable.
Autobloquant : type ZF changé en 2010 montage et réglage CPL sport.
Arceau Sparco 6 points + renforts latéraux + barre harnais.
Baquets fixes homologués + extincteur.
Intérieurs de portes carbone.
Très belle peinture en 2009 extérieur + intérieur couleur Vert des GT3 RS. Dossier photo complet.
Shift light.
Rampe de phares diamètre 200 mm xénon
Poids mini fiche d'homologation : 1260 kg.
Palmarès :
76° scratch / 134 classés au Rallye Lyon charbonnières 2009
51° scratch / 83 classés au rallye Lyon charbonnières 2010
21° scratch / 96 classés au rallye de la côte roannaise 2010
20° scratch / 74 classés à la ronde montbrisonnaise 2010
Vendue avec jusqu'à 16 roues montées en option.
+ en option : un moteur de 40 000 km
Utilisation possible :
- la remettre sur route (seul le débranchement du FaM hydraulique est nécessaire ainsi que la pose de harnais homologués route pour être 100% conforme)
- faire du rallye (homologuée jusqu’en 2014)
- faire de la course de cote
- faire du circuit en course FFSA (coupe de france) ou autre
- faire des sorties club.
Voir résumés de courses et vidéos en cherchant sur le forum.


PLUS A VENDRE, en cours de préparation pour la saison 2011
[Édite le 23-1-2011 par fac]
Je vends ma 968 avant la fin de l’année pour passer à quelque chose de plus puissant.
C'est une vraie 968 CS avec M030 une des plus belles de France.
C’est un modèle sans clim avec Targa (qui est en plastique)
Options
C00
030 Châssis Sport
220 Autobloquant 40%
333 341 381 382 451 455 533 650
Chassis : 139 000 km, 0 défaut.
Moteur : 39 000 km, distrib Ok, embrayage métal fritté.
L'ensemble des modifications la rendent particuliérement efficace même sur circuit et reste confortable sur route !!!
Essai possible sur circuit.
Historique :
Achetée neuve en Allemagne le 25/05/1994
Voiture d’origine allemande importée en Belgique ou je l’ai achetée.
05/09/1994 à 5 088 Tampon sur Carnet de révision
20/11/1995 à 26 835 km Tampon sur Carnet de révision
15/01/1998 à 50 051 km Tampon sur Carnet de révision
12/10/1998 à 77 061 km Tampon sur Carnet de révision
18/04/2001 facture du remplacement du moteur par un moteur d’occasion de 7000 km + pose d’un échappement Cargraphics. Certainement du à la casse de la courroie de distribution.
03/05/2001 à 101 801 km Tampon sur Carnet de révision (dernière révision en Allemagne)
20/06/2003 à 112 452 km Tampon sur Carnet de révision (à Bruxelles)
14/05/2004 à 120 548 km Tampon sur Carnet de révision (à Bruxelles)
01/06/2008 achat par moi.
07/06/2008 à 128 783 km Contrôle technique à Lyon
18/09/2009 Changement du pare brise.
Ensuite j’ai un dossier complet de factures pour :
Préparation
Volant moteur allégé, embrayage métal fritté.
Suspensions : Bilstein cup retarés par Biltein puis par Rtec, réglage au poids par roues chez CPL Sport, silent blocs durs powerflex de partout.
Barres anti rapprochement supérieures et inférieures.
Protège carter moteur
Freins : Pagid + disques EBC, frein à main hydraulique vertical + limiteur réglable.
Autobloquant : type ZF changé en 2010 montage et réglage CPL sport.
Arceau Sparco 6 points + renforts latéraux + barre harnais.
Baquets fixes homologués + extincteur.
Intérieurs de portes carbone.
Très belle peinture en 2009 extérieur + intérieur couleur Vert des GT3 RS. Dossier photo complet.
Shift light.
Rampe de phares diamètre 200 mm xénon
Poids mini fiche d'homologation : 1260 kg.
Palmarès :
76° scratch / 134 classés au Rallye Lyon charbonnières 2009
51° scratch / 83 classés au rallye Lyon charbonnières 2010
21° scratch / 96 classés au rallye de la côte roannaise 2010
20° scratch / 74 classés à la ronde montbrisonnaise 2010
Vendue avec jusqu'à 16 roues montées en option.
+ en option : un moteur de 40 000 km
Utilisation possible :
- la remettre sur route (seul le débranchement du FaM hydraulique est nécessaire ainsi que la pose de harnais homologués route pour être 100% conforme)
- faire du rallye (homologuée jusqu’en 2014)
- faire de la course de cote
- faire du circuit en course FFSA (coupe de france) ou autre
- faire des sorties club.
Voir résumés de courses et vidéos en cherchant sur le forum.


PLUS A VENDRE, en cours de préparation pour la saison 2011
[Édite le 23-1-2011 par fac]
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
rallye de la côte roannaise :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 53&page=1
Rallye Lyon charbonnière
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93462&page=1
Peinture complète
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85390&page=1
Perso si je vends une porsche il m'en reste toujours 2 ...

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19417
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
Membre


Messages :
1836
Enregistré le : 01 oct. 2008, 21:53
C'est eux qui m'ont fait la peinture :
Peinture complète
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85390&page=1
Peinture complète
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85390&page=1