Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Blague du soir... espoir !
Profitez en, une bonne rigolade, c'est toujours bon a prendre.
J'ai acheté un antivol de volant a canne...
Et oups... pédalier inversé... impossible de crocheter.
Pas grave, je le poserai sur la Jeep.
Trèves de plaisanteries, vous connaissez un antivol mécanique de volant efficace en dehors de l'horrible bout de plastiqhe jaune ?
Profitez en, une bonne rigolade, c'est toujours bon a prendre.
J'ai acheté un antivol de volant a canne...
Et oups... pédalier inversé... impossible de crocheter.
Pas grave, je le poserai sur la Jeep.
Trèves de plaisanteries, vous connaissez un antivol mécanique de volant efficace en dehors de l'horrible bout de plastiqhe jaune ?
au niveau du genou gauche, sous la moquette
J'en avais un à cet endroit sur la mienne. Je ne connaissais pas son existence jusqu'au jour ou, je l'ai enclenché sans le savoir; impossible de démarrer bien entendu.
Après plusieurs heures de recherche de panne, j'ai dû faire intervenir un garagiste (plateau et tout le toutim)
bilan: facture de 500€ pour recherche de panne, pour finir par trouver ce fichu interrupteur:mad:
robin
J'en avais un à cet endroit sur la mienne. Je ne connaissais pas son existence jusqu'au jour ou, je l'ai enclenché sans le savoir; impossible de démarrer bien entendu.
Après plusieurs heures de recherche de panne, j'ai dû faire intervenir un garagiste (plateau et tout le toutim)
bilan: facture de 500€ pour recherche de panne, pour finir par trouver ce fichu interrupteur:mad:
robin