Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Hello !
Suite à ma suspension de permis, je mets donc en vente ma 964 Turbo 3.3 qui est saine, d’origine et sans surprise
Date de première mise en circulation : 04/06/1991
kilométrage : 88 300 km
Origine : Allemagne (C00)
couleur carrosserie : noir verni
couleur intérieur : cuir noir
C’est une 4° main (premier proprio Allemand vers Munich puis 2 proprios français)
Les options :
C00: origine Allemagne
M058 : éléments antichocs avant et arrière
M139 : chauffage de siège gauche
M220 : différentiel autobloquant à 40%
M340 : chauffage de siège droit
M430 : phare antibrouillards jaune
M586 : support de dos (lordose) sur le siège droit
M650 : toit coulissant électrique
M690 : CD player type CD10
M980 : garniture de siège en cuir drapé.
Elle a également, je ne sais pas si ça faisait partie des options de série sur la turbo mais bon :
- clim
- sièges électriques et chauffant
- Double airbags
- les jantes de 3.6 T (origine Porsche)
Une alarme paramétrique, volumétrique a été installée en 2001, je dispose des deux télécommandes et des papiers relatifs.
Véhicule d’origine
Elle est entièrement d’origine excepté les clignotants avant blancs et le coude cup. J’ai bien entendu les pièces à disposition afin de remettre l’auto strictement dans sa configuration d’origine. Si, j’oublie les jantes de 3.6 qui sont des véritables origine Porsche (contrôlé par Fildemass).
Mais le fait qu’elle soit d’origine m’a bien rassuré lors de mon achat, je ne suis pas fan des prépas et autres. Comme c’est une auto hyper fiable tant mieux, maintenant autant qu’elle le reste !!
Entretien
En ce qui concerne l’entretien, j’ai le carnet d’entretien à jour.
L’embrayage a 12 000km, les freins avant/arrière sont bons, tant disques que plaquettes.
Voici un petit extract d’un tableau Excel que j’ai rempli concernant l’auto.

Dernièrement j’ai fait faire un retrofit de clim au R134a ainsi qu’une recharge de clim par un indépendant qui bosse pour le CP Lyon. 8°C à la sortie des buses

Etant quelqu’un de maniaque, les temps de chauffe, de refroidissement ont été scrupuleusement respectés (j’ai une Ducat 900 refroidie à air qui a 68 000km sans souci).
Ceux qui la connaissent au club pourront vous rassurer qu’elle est saine et sans pb ! Avant mon achat je l’ai faite contrôler par Fildemass (APC), RAS elle est en bon état et d’ailleurs même le bas du pare choc avant n’est pas relevé contrairement à la majorité des autres qu’il a vu.
Je dispose également de l’expertise réalisée en 2005 par l’ancien propriétaire.
Côté intérieur :
L’intérieur est en très bon état ce qui permet de justifier d’une certaine manière du kilométrage. Rien n’a bougé, tout fonctionne hormis l’avance de l’assise du siège passager qui fonctionne par intermittence. (le moteur fonctionne mais ça bloque quelque part…). Je nettoie (savon glycériné) et traite les cuirs au baume afin qu’ils restent toujours en bon état !
Côté carrosserie :
L’auto a sans doute eu un voile de peinture dans le passé mais dans l'ensemble elle est propre. Je vais faire repeindre le PC arrière une fois un nouveau coin monté.
En dehors de ça, le pare choc avant et le capot sont légèrement gravillonnés, enfin c’est du classique ça
Mais deux à trois fois par an je la lustre entièrement, ça lui donne un bon coup de brillant, l’eau perle et donc ça facilite le nettoyage
Je suis ouvert à un échange + soulte contre 964 coupé/cab en boite mécanique uniquement e et de couleur noire/rouge/… à voir ! Et exclusivement en 2 roues motrices
Le prix : 36 900€
voilà, vous savez tout, place aux photos maintenant :
Avec ses clignots oranges :



Vue de dessus:






fichier pdf: 965.pdf
intérieur:
Intérieur.pdf
Et des photos du coffre et du moteur:
coffre_moteur.pdf
Je pense avoir donné pas mal d’infos, maintenant si vous en avez besoin d’autres n’hésitez pas ! L’auto est visible sur Lyon ou alentours !
Pour me joindre : 06 67 22 49 76, par MP ou par mail.
[Édite le 11-8-2010 par RS4]
[Édite le 12-8-2010 par whinpo]
[Édite le 13-9-2010 par RS4]
[Édite le 26-10-2010 par RS4]
Suite à ma suspension de permis, je mets donc en vente ma 964 Turbo 3.3 qui est saine, d’origine et sans surprise

Date de première mise en circulation : 04/06/1991
kilométrage : 88 300 km
Origine : Allemagne (C00)
couleur carrosserie : noir verni
couleur intérieur : cuir noir
C’est une 4° main (premier proprio Allemand vers Munich puis 2 proprios français)
Les options :
C00: origine Allemagne
M058 : éléments antichocs avant et arrière
M139 : chauffage de siège gauche
M220 : différentiel autobloquant à 40%
M340 : chauffage de siège droit
M430 : phare antibrouillards jaune
M586 : support de dos (lordose) sur le siège droit
M650 : toit coulissant électrique
M690 : CD player type CD10
M980 : garniture de siège en cuir drapé.
Elle a également, je ne sais pas si ça faisait partie des options de série sur la turbo mais bon :
- clim
- sièges électriques et chauffant
- Double airbags
- les jantes de 3.6 T (origine Porsche)
Une alarme paramétrique, volumétrique a été installée en 2001, je dispose des deux télécommandes et des papiers relatifs.
Véhicule d’origine
Elle est entièrement d’origine excepté les clignotants avant blancs et le coude cup. J’ai bien entendu les pièces à disposition afin de remettre l’auto strictement dans sa configuration d’origine. Si, j’oublie les jantes de 3.6 qui sont des véritables origine Porsche (contrôlé par Fildemass).
Mais le fait qu’elle soit d’origine m’a bien rassuré lors de mon achat, je ne suis pas fan des prépas et autres. Comme c’est une auto hyper fiable tant mieux, maintenant autant qu’elle le reste !!

Entretien
En ce qui concerne l’entretien, j’ai le carnet d’entretien à jour.
L’embrayage a 12 000km, les freins avant/arrière sont bons, tant disques que plaquettes.
Voici un petit extract d’un tableau Excel que j’ai rempli concernant l’auto.

Dernièrement j’ai fait faire un retrofit de clim au R134a ainsi qu’une recharge de clim par un indépendant qui bosse pour le CP Lyon. 8°C à la sortie des buses


Etant quelqu’un de maniaque, les temps de chauffe, de refroidissement ont été scrupuleusement respectés (j’ai une Ducat 900 refroidie à air qui a 68 000km sans souci).
Ceux qui la connaissent au club pourront vous rassurer qu’elle est saine et sans pb ! Avant mon achat je l’ai faite contrôler par Fildemass (APC), RAS elle est en bon état et d’ailleurs même le bas du pare choc avant n’est pas relevé contrairement à la majorité des autres qu’il a vu.
Je dispose également de l’expertise réalisée en 2005 par l’ancien propriétaire.
Côté intérieur :
L’intérieur est en très bon état ce qui permet de justifier d’une certaine manière du kilométrage. Rien n’a bougé, tout fonctionne hormis l’avance de l’assise du siège passager qui fonctionne par intermittence. (le moteur fonctionne mais ça bloque quelque part…). Je nettoie (savon glycériné) et traite les cuirs au baume afin qu’ils restent toujours en bon état !
Côté carrosserie :
L’auto a sans doute eu un voile de peinture dans le passé mais dans l'ensemble elle est propre. Je vais faire repeindre le PC arrière une fois un nouveau coin monté.
En dehors de ça, le pare choc avant et le capot sont légèrement gravillonnés, enfin c’est du classique ça

Mais deux à trois fois par an je la lustre entièrement, ça lui donne un bon coup de brillant, l’eau perle et donc ça facilite le nettoyage

Je suis ouvert à un échange + soulte contre 964 coupé/cab en boite mécanique uniquement e et de couleur noire/rouge/… à voir ! Et exclusivement en 2 roues motrices

Le prix : 36 900€
voilà, vous savez tout, place aux photos maintenant :
Avec ses clignots oranges :



Vue de dessus:





fichier pdf: 965.pdf
intérieur:
Intérieur.pdf
Et des photos du coffre et du moteur:
coffre_moteur.pdf
Je pense avoir donné pas mal d’infos, maintenant si vous en avez besoin d’autres n’hésitez pas ! L’auto est visible sur Lyon ou alentours !
Pour me joindre : 06 67 22 49 76, par MP ou par mail.
[Édite le 11-8-2010 par RS4]
[Édite le 12-8-2010 par whinpo]
[Édite le 13-9-2010 par RS4]
[Édite le 26-10-2010 par RS4]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51
Message original : RS4
Je suis ouvert à un échange + soulte contre 3.2 coupé/cab ou 964 coupé/cab en boite mécanique et de couleur noire/rouge/… à voir ! Et exclusivement en 2 roues motrices.
malheureusement / ou heureusement /

ca ne devrait pas trainer.
tellement de mecs en 964 attendent ce genre de propal..
Membre


Messages :
1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27
Membre


Messages :
1079
Enregistré le : 07 nov. 2007, 20:56
Aurélien,
Quand on voit l'heure de rédaction de ton annonce...
Nous n'avons pas été avares de conseils, je ne pense pas que tu regrettes ceux que tu as suivis, et malheureusement l'inverse est aussi vrai...
Fais la part des choses, consulte un avocat, recueille soutiens et conseils ici et ailleurs, prépare ton dossier (juridiquement et économiquement) et ne fais justement pas le jeune chien fou.
Prends le temps nécessaire pour la meilleure décision possible qui ne te fera rien regretter .
Nota : ton annonce n'est oas claire en ce qui concerne le marbre...
Quand on voit l'heure de rédaction de ton annonce...

Nous n'avons pas été avares de conseils, je ne pense pas que tu regrettes ceux que tu as suivis, et malheureusement l'inverse est aussi vrai...

Fais la part des choses, consulte un avocat, recueille soutiens et conseils ici et ailleurs, prépare ton dossier (juridiquement et économiquement) et ne fais justement pas le jeune chien fou.
Prends le temps nécessaire pour la meilleure décision possible qui ne te fera rien regretter .

Nota : ton annonce n'est oas claire en ce qui concerne le marbre...
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : othar69
Aurélien,
Quand on voit l'heure de rédaction de ton annonce...
Nous n'avons pas été avares de conseils, je ne pense pas que tu regrettes ceux que tu as suivis, et malheureusement l'inverse est aussi vrai...
Fais la part des choses, consulte un avocat, recueille soutiens et conseils ici et ailleurs, prépare ton dossier (juridiquement et économiquement) et ne fais justement pas le jeune chien fou.
Prends le temps nécessaire pour la meilleure décision possible qui ne te fera rien regretter .
Nota : ton annonce n'est oas claire en ce qui concerne le marbre...
Aurélien, tu vas trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souffle et attends quelques jours pour prendre une décision.
Là c'est une non décision de dépit.

Même si tu décides de la vendre pour des raisons qui t'appartiennent et qui sont donc estimables, attends un peu, il n'y a pas le feu au lac

Amicalement
Olivier
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : RS4
je suis vert oui...![]()
je prendrais moins puissant et le jour où je serais calmé j'y reviendrais...
![]()
C'est clairement un mauvais moment à passer, courage

Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Message original : othar69
Aurélien,
Quand on voit l'heure de rédaction de ton annonce...
Nous n'avons pas été avares de conseils, je ne pense pas que tu regrettes ceux que tu as suivis, et malheureusement l'inverse est aussi vrai...
Fais la part des choses, consulte un avocat, recueille soutiens et conseils ici et ailleurs, prépare ton dossier (juridiquement et économiquement) et ne fais justement pas le jeune chien fou.
Prends le temps nécessaire pour la meilleure décision possible qui ne te fera rien regretter .
Nota : ton annonce n'est oas claire en ce qui concerne le marbre...
Faut encore que tu réflechisses un peu, sinon, bonne vente!
[Édite le 12-8-2010 par MAT69]
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14
Une 965 à la Bad Boys, mon rêve

J'ai une 964 C4 (seulement), et je t'assure qu'on peut atteindre des vitesses importantes très facilement. La sonorité est enivrante et on peut vite se prendre au jeu des accélérations en oubliant la vitesse..... Bref, avec ce genre d'auto, il y a toujours quelque chose qui pousse au crime.
Alors, pourquoi la vendre si tu as la chance d'en posséder un bel exemplaire....


J'ai une 964 C4 (seulement), et je t'assure qu'on peut atteindre des vitesses importantes très facilement. La sonorité est enivrante et on peut vite se prendre au jeu des accélérations en oubliant la vitesse..... Bref, avec ce genre d'auto, il y a toujours quelque chose qui pousse au crime.
Alors, pourquoi la vendre si tu as la chance d'en posséder un bel exemplaire....
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Message original : gentleman69Message original : steph42360tout simplement parce que je pense qu'il regrette sa 996Message original : Damien165
Alors, pourquoi la vendre si tu as la chance d'en posséder un bel exemplaire....![]()
![]()
Tu crois?:o
Aurélien, t'es où??? Viens expliquer STP![]()
![]()
mais ce n'est que mon avis.




Membre


Messages :
1759
Enregistré le : 15 mars 2009, 16:43
Aurél'
Tu fais une grosse connerie en la vendant !
Garde là, et si c'est un problème d'argent, les amis peuvent également servir à ça....
Ne prends pas une décision si rapidement, elle n'est pas réfélchit et tu vas t'en mordre les doigts...
Surtout si c'est pour y revenir plus tard, il n'y aura plus grand chose de potable sur le marché où alors ce sera beaucoup plus cher...
Réfélchit, appel si besoin
Aller courage
Tu fais une grosse connerie en la vendant !
Garde là, et si c'est un problème d'argent, les amis peuvent également servir à ça....
Ne prends pas une décision si rapidement, elle n'est pas réfélchit et tu vas t'en mordre les doigts...
Surtout si c'est pour y revenir plus tard, il n'y aura plus grand chose de potable sur le marché où alors ce sera beaucoup plus cher...
Réfélchit, appel si besoin
Aller courage

Membre


Messages :
1079
Enregistré le : 07 nov. 2007, 20:56
Message original : MAT69
+1 avec Steph sauf pour une chose, cette voiture n'a pas eu de marbre, c'est pas parce qu'elle a eu une aile et une porte repeinte que c'est une voiture marbrée.....
Faut encore que tu réflechisses un peu, sinon, bonne vente!
[Édite le 12-8-2010 par MAT69]


Cette vente reste quand même une très mauvaise idée

Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Merci à tous pour vos encouragements!
J'ai pris ma décision, maintenant entre cette annonce et une vente effective il peut se passer du temps donc je garde ce laps de temps pour réellement savoir ce que je veux!
Là je débute mes vacances, je suis dans la belle famille et normalement je devais descendre en Espagne.... mais maintenant c'est rapé!
Et puis des 965 je pourrais en retrouver plus tard, p-e pas exactement comme la mienne mais bon! tant pis!
J'ai pris ma décision, maintenant entre cette annonce et une vente effective il peut se passer du temps donc je garde ce laps de temps pour réellement savoir ce que je veux!
Là je débute mes vacances, je suis dans la belle famille et normalement je devais descendre en Espagne.... mais maintenant c'est rapé!
Et puis des 965 je pourrais en retrouver plus tard, p-e pas exactement comme la mienne mais bon! tant pis!
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : othar69Pas du meilleur goût mais évidemment pas marbrée...Message original : MAT69
+1 avec Steph sauf pour une chose, cette voiture n'a pas eu de marbre, c'est pas parce qu'elle a eu une aile et une porte repeinte que c'est une voiture marbrée.....
Faut encore que tu réflechisses un peu, sinon, bonne vente!
[Édite le 12-8-2010 par MAT69]![]()
Cette vente reste quand même une très mauvaise idée![]()
Membre


Messages :
761
Enregistré le : 13 août 2004, 15:19
La voiture n'est en rien responsable du délit ! 
Pour ma part 165 km/h au lieu de 110 km/h retrait sur le champ et j'appelle deux amis Jean pierre, pour venir me chercher sur le bord de la route ..... et le tout en C5 mazout .....
Bon comme dans tout il faut savoir digérer sa Valda, j'ai pris un temps de réflexion piétonnié et ne me suis pas séparé de ma 911.
Très clairement tu devrais réagir moins a chaud et te concentrer sur la défense de tes droits (eh oui on en as !) et après tu verras .... ne sacrifie pas ta passion au détriment d'une erreur passagère ! on a tous merdé et on merdera tous à nouveau, pour ma part, je ne passe plus les 40 km/h au dessus de la vitesse autorisé (tout du mions je m'y astreint) car le plus dur selon moi c'est de laisser son auto sur le bord de la route
allez courage, on digère tout
c'est une question de timing

Pour ma part 165 km/h au lieu de 110 km/h retrait sur le champ et j'appelle deux amis Jean pierre, pour venir me chercher sur le bord de la route ..... et le tout en C5 mazout .....

Bon comme dans tout il faut savoir digérer sa Valda, j'ai pris un temps de réflexion piétonnié et ne me suis pas séparé de ma 911.
Très clairement tu devrais réagir moins a chaud et te concentrer sur la défense de tes droits (eh oui on en as !) et après tu verras .... ne sacrifie pas ta passion au détriment d'une erreur passagère ! on a tous merdé et on merdera tous à nouveau, pour ma part, je ne passe plus les 40 km/h au dessus de la vitesse autorisé (tout du mions je m'y astreint) car le plus dur selon moi c'est de laisser son auto sur le bord de la route
allez courage, on digère tout



Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
26999
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : gentleman69+1Message original : doc911
Les décisions "à chaud" sont jamais les meilleures....![]()
Aurélien tu vas trop vite...
c'est quoi cette grosse con.nerie !!!!!!!!
Et prendre une auto moins puissante est un faux problème



Comme je te l'ai dit au téléphone, passe tes vacances avant de prendre une décision

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : RS4Ben tu as vendu la tienne, p-e pour mieux y revenir dans un court timing. Sans doute que je ferais comme toi!Message original : othar69Pas du meilleur goût mais évidemment pas marbrée...Message original : MAT69
+1 avec Steph sauf pour une chose, cette voiture n'a pas eu de marbre, c'est pas parce qu'elle a eu une aile et une porte repeinte que c'est une voiture marbrée.....
Faut encore que tu réflechisses un peu, sinon, bonne vente!
[Édite le 12-8-2010 par MAT69]![]()
Cette vente reste quand même une très mauvaise idée![]()
A toi de voir bien sur


Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : RS4
Bon, comme je l'ai écrit, je mets mon annonce, maintenant je ne vendrais effectivement que dans 1 ou 2 ou 3 semaines voir + donc ça m'aura laissé le temps de réfléchir....
Et côté financier, pas évident d'assumer la voiture, si en + y a une lourde amende à la clef....![]()
![]()


Blague à part, attends de savoir avant de vendre sinon tu vas te faire plumer pour peut être pas grand chose.
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
ne vends pas ... tu vas regretter ... la mienne à déjà passé plusieurs mois au garage durant nos 11 années de vie tumultueuses !
( il suffit de la mettre en route tous les 15 jours , jusqu'à température de fonctionnement normale , pour supprimer la condensation dans les échappements ... en plus , ta femme peux t'emmener faire un tour ... c'est encore mieux
)
[Édite le 12-8-2010 par mt965]


[Édite le 12-8-2010 par mt965]
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : gentleman69Tu vas économiser plein d'essenceMessage original : RS4
Bon, comme je l'ai écrit, je mets mon annonce, maintenant je ne vendrais effectivement que dans 1 ou 2 ou 3 semaines voir + donc ça m'aura laissé le temps de réfléchir....
Et côté financier, pas évident d'assumer la voiture, si en + y a une lourde amende à la clef....![]()
![]()
, des pneus etc...
Blague à part, attends de savoir avant de vendre sinon tu vas te faire plumer pour peut être pas grand chose.
Ensuite oui: plein d'essence, pneus, stress, assurance, garage, etc....
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : mt965
ne vends pas ... tu vas regretter ... la mienne à déjà passé plusieurs mois au garage durant nos 11 années de vie tumultueuses !( il suffit de la mettre en route tous les 15 jours , jusqu'à température de fonctionnement normale , pour supprimer la condensation dans les échappements ... en plus , ta femme peux t'emmener faire un tour ... c'est encore mieux
)
[Édite le 12-8-2010 par mt965]

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : RS4De savoir quoi ?? J'ai déjà 2 mois là à tenir....Message original : gentleman69Tu vas économiser plein d'essenceMessage original : RS4
Bon, comme je l'ai écrit, je mets mon annonce, maintenant je ne vendrais effectivement que dans 1 ou 2 ou 3 semaines voir + donc ça m'aura laissé le temps de réfléchir....
Et côté financier, pas évident d'assumer la voiture, si en + y a une lourde amende à la clef....![]()
![]()
, des pneus etc...
Blague à part, attends de savoir avant de vendre sinon tu vas te faire plumer pour peut être pas grand chose.
Ensuite oui: plein d'essence, pneus, stress, assurance, garage, etc....
Ensuite l'amende tu l'auras en Janvier 2011, d'ici là cela te laisse un peu de temps non?
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : MAT69
Je t'emmenerai faire des tours si tu veux mon petit
Et même je te laisserai t'asseoir sur mes genoux et tu feras le volant![]()
![]()
Blague à part, tu nous gardes cette caisse sinon on te coupe les c*****



Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Message original : RS4ben de la vendre ça me les fait déjà perdre.... passer d'un turbo à un atmo...Message original : MAT69
Je t'emmenerai faire des tours si tu veux mon petit
Et même je te laisserai t'asseoir sur mes genoux et tu feras le volant![]()
![]()
Blague à part, tu nous gardes cette caisse sinon on te coupe les c*****![]()
![]()
![]()



Non avec la 965 tu n'en as déjà qu'une... c'est avec la 930 que t'en as 2.
Pour avoir subit l'ablation dernièrement, ça fait pas trop mal



Membre


Messages :
1266
Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00
Message original : RS4ben de la vendre ça me les fait déjà perdre.... passer d'un turbo à un atmo...Message original : MAT69
Je t'emmenerai faire des tours si tu veux mon petit
Et même je te laisserai t'asseoir sur mes genoux et tu feras le volant![]()
![]()
Blague à part, tu nous gardes cette caisse sinon on te coupe les c*****![]()
![]()
![]()
c'est pour ton bien mon petit !

PS: quand je vois l'énergie et la patience qu'il t'a fallu pour vendre l'ancienne pour acquérir celle-ci !
:
Membre cotisant
n°2101




Messages :
44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
Membre


Messages :
1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15
Membre


Messages :
1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15
C'est bien ce que j'ai lu en lisant le post aussi
Et ben jamais de la vie

De plus, sans que je sois un pilote, je peux confirmé comme cela a été dit dans ce post, qu'avec ma petite 964 sans le turbo
, il peut très rapidement être à 160 au lieu de 90 ou à 130-140 à la palce de 70....
Cela va rien solutionner
Et ben jamais de la vie



De plus, sans que je sois un pilote, je peux confirmé comme cela a été dit dans ce post, qu'avec ma petite 964 sans le turbo

Cela va rien solutionner

Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Message original : Damien165
L'autre problème c'est qu'elle risque partir très vite à ce prix et avec le faible kilométrage, l'état, les vraies jantes speedline.....
Ah si je pouvais ...![]()
![]()
Membre


Messages :
8666
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11
Message original : MAT69Avec les vacances et l'état du marché de l'occasion on a un peu de temps encore pour le faire chnager d'avis...Message original : Damien165
L'autre problème c'est qu'elle risque partir très vite à ce prix et avec le faible kilométrage, l'état, les vraies jantes speedline.....
Ah si je pouvais ...![]()
![]()
Patiente un peu avant de connaitre la sanction et vois après.
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : luckyJe vais demander aux modos de supprimer ce post de vente !Message original : RS4ben de la vendre ça me les fait déjà perdre.... passer d'un turbo à un atmo...Message original : MAT69
Je t'emmenerai faire des tours si tu veux mon petit
Et même je te laisserai t'asseoir sur mes genoux et tu feras le volant![]()
![]()
Blague à part, tu nous gardes cette caisse sinon on te coupe les c*****![]()
![]()
![]()
c'est pour ton bien mon petit !
PS: quand je vois l'énergie et la patience qu'il t'a fallu pour vendre l'ancienne pour acquérir celle-ci !
:



Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : steph42360ou tout du moins il n'apprécie pas plus que ça sa 965, et du coup cette malheureuse histoire est un déclencheur à la vente.Message original : gentleman69Message original : steph42360 tout simplement parce que je pense qu'il regrette sa 996![]()
Je suis assez d'accord avec ça mais peut être me trompe-je...
Ce qui est sur c est que tu iras aussi vite en atmo mais plus longtemps car tu n'auras pas la conso énorme pour te freiner...
![]()
Tu crois?:o
Aurélien, t'es où??? Viens expliquer STP![]()
![]()
mais ce n'est que mon avis.![]()
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : steph42360ou tout du moins il n'apprécie pas plus que ça sa 965, et du coup cette malheureuse histoire est un déclencheur à la vente.Message original : gentleman69Message original : steph42360 tout simplement parce que je pense qu'il regrette sa 996![]()
Je suis assez d'accord avec ça mais peut être me trompe-je...
Ce qui est sur c est que tu iras aussi vite en atmo mais plus longtemps car tu n'auras pas la conso énorme pour te freiner...
![]()
Tu crois?:o
Aurélien, t'es où??? Viens expliquer STP![]()
![]()
mais ce n'est que mon avis.![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : will91142Message original : steph42360ou tout du moins il n'apprécie pas plus que ça sa 965, et du coup cette malheureuse histoire est un déclencheur à la vente.Message original : gentleman69
Je suis assez d'accord avec ça mais peut être me trompe-je...
Ce qui est sur c est que tu iras aussi vite en atmo mais plus longtemps car tu n'auras pas la conso énorme pour te freiner...
![]()
Tu crois?:o
Aurélien, t'es où??? Viens expliquer STP![]()
![]()
mais ce n'est que mon avis.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Tout le monde le sait


Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : Maitreyoda007C'est quoi une 964 TT?Message original : gentleman69Si c'est ça, il a que le dire que les 964 TT sont des grosses daubesMessage original : will91142![]()
![]()
![]()
Tout le monde le sait![]()
![]()
![]()



Non, j'adore ma 965 qui était pour moi un rêve, le mythe de l'auto par son caractère, tant dans le look que à manier. Je n'aurais malheureusement pas eu le temps d'apprendre à l'exploiter correctement...
C'est comme la 996, ce sont de super autos et je ne m'en sépare pas car elle ne me plait plus ou qu'elle n'avance plus (au contraire....


Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : RS4
Non, j'adore ma 965 qui était pour moi un rêve, le mythe de l'auto par son caractère, tant dans le look que à manier. Je n'aurais malheureusement pas eu le temps d'apprendre à l'exploiter correctement...
C'est comme la 996, ce sont de super autos et je ne m'en sépare pas car elle ne me plait plus ou qu'elle n'avance plus (au contraire....![]()
), je passerai à autre chose ainsi!



Si c'est pour revenir à la turbo, conserve celle-ci sauf besoin d'argent....
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Oh ?! Golf 1 GTI tu n'as pas réussi à "en faire le tour" ou du moins suffisamment l'exploiter pour "en faire ce que tu veux" ?!
Sans être un pilote, la 996 a été très facile de prise en main, à mettre en glisse etc... (demandes à Othar ce que je lui faisais dans les ronds points
), autant la 965 ben j'ai progressé mais.... y a encore un monde avant que j'en fasse vraiment qqch 
Sans être un pilote, la 996 a été très facile de prise en main, à mettre en glisse etc... (demandes à Othar ce que je lui faisais dans les ronds points



Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : doc911
Les décisions "à chaud" sont jamais les meilleures....![]()
Comment tu seras crédible chez les motoristes dorénavant si tu passes d'une 965 à une 3,2 ???



Blague à part, je pense que tu vas alourdir tout seul la sanction en la vendant....


Fais pas ça....
Si tu veux, je conduirai le prochain coup qu'on ira déjeuner avec nos anciens collègues....


Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Message original : RS4
héhé Phil, si tu veux l'essayer avant de l'acheter y a pas de soucis!!![]()
Ben on verra si j'ai fait le bon choix, pour le moment peu d'intéressés...![]()

2- Tant mieux si personne n'en veux


Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Message original : RS4
Bon, ben
3/ tu auras quand même le droit de l'essayer!au moins elle roulera!
![]()



Et pis, ça évitera la corrosion dans les cylindres....et les déformations sur les pneus...


Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre


pas de client. Normal, il y a un collectif large & furious qui refuse de te voir vendre ta black 965.
Résiste un peu, fais lui une beauté et profite de ces mois de statique pour en faire une merveille.
Tu vas prendre du plaisir à la voir s'embellir et le permis sera de retour.
Si tu avais eu une grosse casse moteur, tu ne la conduirais pas, tu dépenserais de l'argent pour la remettre en état et le temps de la récupérer serait le même.
Morale de l'histoire, ton aventure n'est qu'un incident de course.
On t'attend pour la prochaine

Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : PhilR26Alors avec grand plaisir, en attendant que le maître des lieux reprenne possession de la bête....Message original : RS4
Bon, ben
3/ tu auras quand même le droit de l'essayer!au moins elle roulera!
![]()
![]()
![]()
Et pis, ça évitera la corrosion dans les cylindres....et les déformations sur les pneus...![]()
Phil.



Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : emmanuel34
pas de client. Normal, il y a un collectif large & furious qui refuse de te voir vendre ta black 965.
Résiste un peu, fais lui une beauté et profite de ces mois de statique pour en faire une merveille.
Tu vas prendre du plaisir à la voir s'embellir et le permis sera de retour.
Si tu avais eu une grosse casse moteur, tu ne la conduirais pas, tu dépenserais de l'argent pour la remettre en état et le temps de la récupérer serait le même.
Morale de l'histoire, ton aventure n'est qu'un incident de course.
On t'attend pour la prochaine![]()

Le collectif n'est pas cool, laissez moi la vendre!
Et non, pas un accident de course, une connerie française (eh oui, je suis un délinquant en puissance maintenant...

L'incident de course, il doit provenir du pilote (bon, oui j'étais au dessus de la limite, qui ne l'a jamais fait ?!

Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : jeanLet+1Message original : emmanuel34
, fais lui une beauté et profite de ces mois de statique pour en faire une merveille.
![]()
ps : mais je crois qu'il n'ecoute pas les conseils
![]()
Ce qui est prévu semaine pro c'est de monter un nouveau bandeau et de le refaire nickel avec les feux

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : RS4mais si mais si j'écoute, je réponds même!Message original : jeanLet+1Message original : emmanuel34
, fais lui une beauté et profite de ces mois de statique pour en faire une merveille.
![]()
ps : mais je crois qu'il n'ecoute pas les conseils
![]()
Ce qui est prévu semaine pro c'est de monter un nouveau bandeau et de le refaire nickel avec les feux![]()
T'as le droit maintenant


Allez, tout va bien se passer, le pire n'est jamais certain!
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
2576
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:51
Message original : RS4mais si mais si j'écoute, je réponds même!Message original : jeanLet+1Message original : emmanuel34
, fais lui une beauté et profite de ces mois de statique pour en faire une merveille.
![]()
ps : mais je crois qu'il n'ecoute pas les conseils
![]()
Ce qui est prévu semaine pro c'est de monter un nouveau bandeau et de le refaire nickel avec les feux![]()
