Bonjour à tous, désolé d'avoir mis un peu de temps pour répondre, je suis en vacances, mais suis dépassé par les évenements.
Effectivement je suis un Porschiste depuis toujours, j'ai eu la chance à 20 ans de travailler dans la concession Régionale qui a disparue depuis en apprenant le métier de commercial......
Ma première fut une 3,2 de 1989 en 1997, puis 2 965-TURBO en 1997-2000 avec une 928S4 en parallèle de ma 2émé turbo cause poussette et son bébé, puis vient ensuite une 993C2 en 2001, un Boxter 2,5 en 2002.
Là projet professionel oblige je vends tout pour mieux savourer mon sacrifice, je replonge en 2005 avec une 996TURBO;
Passionné par les classiques, je rentre dans une histoire incroyable avec 2,7rs leight à restaurer que je paye et que l'on me rembourse 2 fois .Je ne verrai jamais la bêtee........put.....de......me..r..de! Histoire de fou!
De colère je plonge pour une 997 GT3 RS quasi NEUVE et me refais plaisir 1 an après avec une très belle 964 RS gris claire de 1992 stock Francaise d'origine qui totalise 58000kms aujoud'hui! J'ai l'esprit collectionneur et ai la chance de pouvoir assouvir ma passion pour l'instant et dans la mesure du possible souhaite conserver mes autos actuelles le plus logntemps possible...en espérant en acheter encore 1ou2 voir 3 d'ici une quinzaine d'année!
Ma 964 fera finalement sourire le Expert Porschiste Parisien qui à l'expertisé jusqu'au fin fond du JURA, car bien que stock et très belle , j'ai décidé de lui donner un petit éclat de neuf cette fin d'année 2010 chez mes amis MCG Propulsion à Belfort.
Je fais parti des gens parfois contreversés et je peux le comprendre qui roule avec ses voitures, mais qui ne supporte pas l'a peu près...
Voilà pour le portrait ........merci de votre accueuil et bonjour à toi Guillaume!