Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, si vous etes détenteur d'un carnet additionnel spécifique au 964 RS et en langue Francaise ne manquez pas de me le proposer.Effectivement il manque que cela à ma belle pour être 100% conforme à sa livraison d'origine.Vous pouvez me contacter aussi pour toutes ventes de pièces spécifiques RS 993 et 964. Merci d'avance.
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une petite présentation pour commencer non ? :question:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yes, présentes nous tes belles RS :P :thumbup:

Bienvenue sur le forum en tout cas.

Tu es de quelle région ?
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gallus
Bonjour, si vous etes détenteur d'un carnet additionnel spécifique au 964 RS et en langue Francaise ne manquez pas de me le proposer.Effectivement il manque que cela à ma belle pour être 100% conforme à sa livraison d'origine.Vous pouvez me contacter aussi pour toutes ventes de pièces spécifiques RS 993 et 964. Merci d'avance.
Salut GALLUS!

Ta RS ne serait elle pas grise? ;)

tu feras un coucou à pepel de ma part! ;-)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un nouveau déjà connu ;)
Welcome et fais vite une présent' :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet une petite présentation et surtout une cotisation pour vendre ;)
Allez bienvenu quand même :)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jerome86
En effet une petite présentation et surtout une cotisation pour vendre ;)
Allez bienvenu quand même :)
il vend rien!!

j attends les présentation de ses jouets en tout cas! ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

tu as la brochure commerciale d'époque alors!
si oui, est-il possible de voir à quoi elle ressemble?

merci d'avance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome

et oui, meme les RS doivent se presenter...
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, désolé d'avoir mis un peu de temps pour répondre, je suis en vacances, mais suis dépassé par les évenements.
Effectivement je suis un Porschiste depuis toujours, j'ai eu la chance à 20 ans de travailler dans la concession Régionale qui a disparue depuis en apprenant le métier de commercial......
Ma première fut une 3,2 de 1989 en 1997, puis 2 965-TURBO en 1997-2000 avec une 928S4 en parallèle de ma 2émé turbo cause poussette et son bébé, puis vient ensuite une 993C2 en 2001, un Boxter 2,5 en 2002.
Là projet professionel oblige je vends tout pour mieux savourer mon sacrifice, je replonge en 2005 avec une 996TURBO;
Passionné par les classiques, je rentre dans une histoire incroyable avec 2,7rs leight à restaurer que je paye et que l'on me rembourse 2 fois .Je ne verrai jamais la bêtee........put.....de......me..r..de! Histoire de fou!
De colère je plonge pour une 997 GT3 RS quasi NEUVE et me refais plaisir 1 an après avec une très belle 964 RS gris claire de 1992 stock Francaise d'origine qui totalise 58000kms aujoud'hui! J'ai l'esprit collectionneur et ai la chance de pouvoir assouvir ma passion pour l'instant et dans la mesure du possible souhaite conserver mes autos actuelles le plus logntemps possible...en espérant en acheter encore 1ou2 voir 3 d'ici une quinzaine d'année!
Ma 964 fera finalement sourire le Expert Porschiste Parisien qui à l'expertisé jusqu'au fin fond du JURA, car bien que stock et très belle , j'ai décidé de lui donner un petit éclat de neuf cette fin d'année 2010 chez mes amis MCG Propulsion à Belfort.
Je fais parti des gens parfois contreversés et je peux le comprendre qui roule avec ses voitures, mais qui ne supporte pas l'a peu près...
Voilà pour le portrait ........merci de votre accueuil et bonjour à toi Guillaume!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, désolé d'avoir mis un peu de temps pour répondre, je suis en vacances, mais suis dépassé par les évenements.
Effectivement je suis un Porschiste depuis toujours, j'ai eu la chance à 20 ans de travailler dans la concession Régionale qui a disparue depuis en apprenant le métier de commercial......
Ma première fut une 3,2 de 1989 en 1997, puis 2 965-TURBO en 1997-2000 avec une 928S4 en parallèle de ma 2émé turbo cause poussette et son bébé, puis vient ensuite une 993C2 en 2001, un Boxter 2,5 en 2002.
Là projet professionel oblige je vends tout pour mieux savourer mon sacrifice, je replonge en 2005 avec une 996TURBO;
Passionné par les classiques, je rentre dans une histoire incroyable avec 2,7rs leight à restaurer que je paye et que l'on me rembourse 2 fois .Je ne verrai jamais la bêtee........put.....de......me..r..de! Histoire de fou!
De colère je plonge pour une 997 GT3 RS quasi NEUVE et me refais plaisir 1 an après avec une très belle 964 RS gris claire de 1992 stock Francaise d'origine qui totalise 58000kms aujoud'hui! J'ai l'esprit collectionneur et ai la chance de pouvoir assouvir ma passion pour l'instant et dans la mesure du possible souhaite conserver mes autos actuelles le plus logntemps possible...en espérant en acheter encore 1ou2 voir 3 d'ici une quinzaine d'année!
Ma 964 fera finalement sourire le Expert Porschiste Parisien qui à l'expertisé jusqu'au fin fond du JURA, car bien que stock et très belle , j'ai décidé de lui donner un petit éclat de neuf cette fin d'année 2010 chez mes amis MCG Propulsion à Belfort.
Je fais parti des gens parfois contreversés et je peux le comprendre qui roule avec ses voitures, mais qui ne supporte pas l'a peu près...
Voilà pour le portrait ........merci de votre accueuil et bonjour à toi Guillaume!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beau parcours! Faut la garder la 964RS maintenant, excellente voiture, mais on veut des photos quand meme!! :P
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Gallus, tu veux lui faire quoi à ta 964???? :o de mémoire c etait meme la peinture d'orgine! Selon moi, c est un "plus" de ne pas la repeindre!!!

Mets des photos ici, il y en a plus d'un qui vont avoir les yeux à pétiller!! ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma voiture a les traditionnels impact sur ltout e bloc avant, son pare-brise est a remplacer, l'entrée de porte chauffeur à un point de corrosion, l'aile arrière droite qui a été repeint jadis et n'est pas parfaite , on y voit des traces de ponçage,les pare-chocs sont déformés, les feux sont cuits par le temps .....etc, etc....Tu me connais je ne supporte pas l'inperfection mais il est vrai que l'idée au départ de la repeindre me dérange un peu, mais confié cela chez MCG me rassure car se sont des gens qui font du travail de qualité en respectant l'identité du véhiculet.Je ne souhaite en aucun cas qu'elle devienne neuve non mais un petit coup de jeunesse dans ce contexte alors oui. De plus cela est aussi une façon de penser, je préfère mettre peut être 7à10000€ pour une peinture intégrale (je n'aime pas dire peinture complètecar chez TAC on en fait pour 600€) en démontant tout, remplacant les joints nécessaires et le reste, anticipant les quelques points de corrosion et éviter un boulot identique dans 10 ans ou la note sera doublée au minimum!
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si tous les Porschistes pouvaient etre malades comme toi, il n y aurait que des merveilles!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ravir l'enthousiasme de certain, je tâcherai de mettre les photos de cette petite grise......
Répondre
15 messages