Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
pas mal pour un utilitaire :D :D :D
965 Cab... un bras en termes de tarif...
Sinon très jolie combinaison bleue marine et cuir clair
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
965 cab ?? :D à moins d'avoir un bon coup de disqueuse :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : RS4
965 Cab... un bras en termes de tarif...
:question:
relis-toi Aurélien :o ;)
tu confonds avec 930 cab ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24208
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
Déjà qu'en étant précis la 965 n'existe pas en voiture de série, la 965 Cab ...

Bref, pas de 911 Turbo Cabriolet avec la génération 964. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

Message Envoyé
Euuuuh, 965 cab??????? ça existe depuis quand? :D :D :D
964 TLU oui mais le 965 désigne un modèle turbo...

Sinon bon choix, le TLU a un look d'enfer :P
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : Ewen
Je n'ai jamais vu de 965 cab effectivement mais peut-être existe-t-il une toute petites séries (comme la 993 turbo cab à 14 exemplaires) ?
non pas de petites series officielles ;)
la seule que j'ai vu était faite maison ;)
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Message original : RS4
965 Cab... un bras en termes de tarif...
:question:
relis-toi Aurélien :o ;)
tu confonds avec 930 cab ;)
Les deux mon colonnel!! ;)
Une 930 Cab, une 964 Cab TLU
Mais en effet pas de prod officielle :o :( :(
Tu en as déjà vue une ? (même si faite maison) ? :o
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Message original : RS4
Tu en as déjà vue une ? (même si faite maison) ? :o
je n'en ai vu une qu'en annonce, il y a 2 ans ;) ;) et en 3.6 :o (quel gachis :thumbdown: )

[Édite le 20-7-2010 par FLA69LP]
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
En 3.6 ???? :o :o :o
Faut avoir des sous quand même!!
Tu sais, on voit bien des 996 portes papillon :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37

Message Envoyé
Il n'y a pas eu de 964 turbo cab.

Il y a eu quelques (14?) 993 cab avec moteur de 964 turbo 3.6.

En réaliser une soit-même? Plutôt que de partir d'un coupé avec un coup de disqueuse, je partirais plus d'une 964 cab TLU et lui changer le moteur atmo pour un turbo. Ce qui a en plus l'avantage d'être réversible.
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Pour vraiment qu'il y ait une différence avec ta 996, je prendrais plutôt une 3,2L - ligne originelle - pas de direction assistée - odeurs caractéristiques de la 911 - youngtimer... ;)

J'crois qu'il y en a une à vendre sur le forum et que le propriétaire est très ouvert quant à la négociation car il vient d'acheter une superbe classic orange :D
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : queeny34
Je te remercie mais c'est le look de la 964 qui me plaît.....et en cabriolet;)
Si tu préfères le plastique, c'est ton choix :D ;)

La 3,2L est également cabriolet :cool:
Répondre
14 messages