Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Message original : FLA69LPMessage original : RS4
965 Cab... un bras en termes de tarif...
relis-toi Aurélien![]()
tu confonds avec 930 cab![]()

Une 930 Cab, une 964 Cab TLU
Mais en effet pas de prod officielle



Tu en as déjà vue une ? (même si faite maison) ?

Membre


Messages :
1207
Enregistré le : 24 sept. 2007, 17:37
Il n'y a pas eu de 964 turbo cab.
Il y a eu quelques (14?) 993 cab avec moteur de 964 turbo 3.6.
En réaliser une soit-même? Plutôt que de partir d'un coupé avec un coup de disqueuse, je partirais plus d'une 964 cab TLU et lui changer le moteur atmo pour un turbo. Ce qui a en plus l'avantage d'être réversible.
Il y a eu quelques (14?) 993 cab avec moteur de 964 turbo 3.6.
En réaliser une soit-même? Plutôt que de partir d'un coupé avec un coup de disqueuse, je partirais plus d'une 964 cab TLU et lui changer le moteur atmo pour un turbo. Ce qui a en plus l'avantage d'être réversible.
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Pour vraiment qu'il y ait une différence avec ta 996, je prendrais plutôt une 3,2L - ligne originelle - pas de direction assistée - odeurs caractéristiques de la 911 - youngtimer... 
J'crois qu'il y en a une à vendre sur le forum et que le propriétaire est très ouvert quant à la négociation car il vient d'acheter une superbe classic orange

J'crois qu'il y en a une à vendre sur le forum et que le propriétaire est très ouvert quant à la négociation car il vient d'acheter une superbe classic orange
