Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
steff5L6 a écrit :mercihervé44 a écrit :Je vais faire pareil dans la semaine. Superbes photos Steph.Geg a écrit : Steff j'ai changé mon avatar...![]()
![]()
.. tu as les photos en taille originale sur ma signature :) si besoin..

Christelle a écrit : Appelle moi, Pierre, quand tu veux la nettoyer, j’adore nettoyer une classic! En plus, c’est comme ça qu’on constate son état et qu’on connaît l’état de carrosserie de son auto…
Je te troque le nettoyage contre une bière face à la mer..
1000 m2 proche de La Défense.

rickman a écrit :J’ai mon jardin à tondre si tu veux aussi.Christelle a écrit : Appelle moi, Pierre, quand tu veux la nettoyer, j’adore nettoyer une classic! En plus, c’est comme ça qu’on constate son état et qu’on connaît l’état de carrosserie de son auto…
![]()

hervé44 a écrit :Top, merci.steff5L6 a écrit :mercihervé44 a écrit : Je vais faire pareil dans la semaine. Superbes photos Steph.![]()
.. tu as les photos en taille originale sur ma signature :) si besoin..
Par contre je ne vois plus comment demander la modification de l'avatar ? !:o
![]()
Membre cotisant
n°6531

rickman a écrit :J’ai mon jardin à tondre si tu veux aussi.Christelle a écrit : Appelle moi, Pierre, quand tu veux la nettoyer, j’adore nettoyer une classic! En plus, c’est comme ça qu’on constate son état et qu’on connaît l’état de carrosserie de son auto…
![]()
Toi t’as rien compris au deal