Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
hervé44 a écrit :On se couche juste "un peu" plus tard que toi et peut-être avec quelques verres en plus.Geg a écrit : Les gars on démarre à 9h, ça veut dire qu'on peut se lever à 8h15....
C'est un groupe de marmottes ?:D
Ou 2 heures de maquillage / épilation ?![]()
On aime bien se retrouver, causer, faire un billard, refaire un billard, et à un moment on regarde l'heure et ça doit faire au moins 2h que tu dors sauf si tu traînes à te démaquiller !
Pas les mêmes objectifs, c'est tout. Et ceci sans critiquer ta vision que je comprends.
ça c'était avant ...
(Pont Roupt souvenirs)

Oggy a écrit :Il y a une dizaine d'année on se couchait tard (très) et on se levait tôthervé44 a écrit :On se couche juste "un peu" plus tard que toi et peut-être avec quelques verres en plus.Geg a écrit : Les gars on démarre à 9h, ça veut dire qu'on peut se lever à 8h15....
On aime bien se retrouver, causer, faire un billard, refaire un billard, et à un moment on regarde l'heure et ça doit faire au moins 2h que tu dors sauf si tu traînes à te démaquiller !
Pas les mêmes objectifs, c'est tout. Et ceci sans critiquer ta vision que je comprends.
ça c'était avant ...
(Pont Roupt souvenirs)
![]()
![]()

Donc l'heure de départ me convient
Par contre 1 pique nique à la place de restaurant, j'adhère
Oggy a écrit :Il y a une dizaine d'année on se couchait tard (très) et on se levait tôthervé44 a écrit :On se couche juste "un peu" plus tard que toi et peut-être avec quelques verres en plus.Geg a écrit : Les gars on démarre à 9h, ça veut dire qu'on peut se lever à 8h15....
ça c'était avant ...
(Pont Roupt souvenirs)
![]()
![]()

steff5L6 a écrit :vas pas le chauffer ,que les parigots restent bien chez eux...pas besoin de parasites dans le SudTonio18 a écrit :ben faut pas habiter à Parisrickman a écrit : Sauf le vin épouvantable, tout était bien.
Mais c’est vrai que c’est loin la Lozère de Paris !
Anthony![]()
![]()
steff5L6 a écrit :vas pas le chauffer ,que les parigots restent bien chez eux...pas besoin de parasites dans le SudTonio18 a écrit :ben faut pas habiter à Parisrickman a écrit : Sauf le vin épouvantable, tout était bien.
Mais c’est vrai que c’est loin la Lozère de Paris !
Anthony![]()
![]()
Au sud de Stockholm ?

Pierrers a écrit :Moi je me lève tjs tôt... et me couche tardOggy a écrit :Il y a une dizaine d'année on se couchait tard (très) et on se levait tôthervé44 a écrit : On se couche juste "un peu" plus tard que toi et peut-être avec quelques verres en plus.![]()
ça c'était avant ...
(Pont Roupt souvenirs)
![]()
![]()
Donc l'heure de départ me convient
Par contre 1 pique nique à la place de restaurant, j'adhère