Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
fabien37 a écrit : Alors en fait un Targa c'est TRES silencieux, enfin c'est le sentiment qui me restera des 300 derniers kms avec la Jaune
Confinement parisien oblige, petit coup de pouce pour rejoindre sa nouvelle patrie en la descendant jusqu'à Clermont-Fd !!!
Merci a distance Fabien, j’ai eu quelques photos de mon père et mon frère ils sont ravis

Egg a écrit : Fabien tu passes commande de ton Alpine maintenant ?
Pas pu aller chez Alpine Clermont
- la Orange avait déjà été livrée
- la Jaune était partie en prêt toute la journée
Bon et puis je ne suis pas encore 100% prêt. Encore un V8 à vendre

Membre cotisant
n°1455

Egg a écrit :le chemin est long...fabien37 a écrit :Que non pas de suite.Egg a écrit : Fabien tu passes commande de ton Alpine maintenant ?
Pas pu aller chez Alpine Clermont
- la Orange avait déjà été livrée
- la Jaune était partie en prêt toute la journée
Bon et puis je ne suis pas encore 100% prêt. Encore un V8 à vendre![]()
![]()
et parfois il se rallonge par surprise![]()

Membre

Egg a écrit : Mon avis sur le sujet reste le même mais avec tous les messages super sympa que j’ai reçus on ne va pas laisser tomber.
Je suis déjà reparti en chasse ....![]()

Bravo tu rebondis rapidement, ce n'est pas un indélicat qui va casser ton rêve !
Si tu sens que ton futur vendeur n'a point parole : ne t'attarde pas cette fois

Tu es dans la montée des marches : c'est le moment le plus intense dans la vie d'un acheteur.
Bon courage.
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°2443

Pascal75 a écrit :Egg a écrit : Mon avis sur le sujet reste le même mais avec tous les messages super sympa que j’ai reçus on ne va pas laisser tomber.
Bravo tu rebondis rapidement, ce n'est pas un indélicat qui va casser ton rêve !
Si tu sens que ton futur vendeur n'a point parole : ne t'attarde pas cette fois:):thumbup:
Tu es dans la montée des marches : c'est le moment le plus intense dans la vie d'un acheteur.
Bon courage.
Grâce à toi, c'est la double peine pour Egg...
Bravo d'en remettre une couche...
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Pascal75 a écrit :Egg a écrit : Mon avis sur le sujet reste le même mais avec tous les messages super sympa que j’ai reçus on ne va pas laisser tomber.
Si tu sens que ton futur vendeur n'a point parole : ne t'attarde pas cette fois:):thumbup:
Bon courage.
Grâce à toi, c'est la double peine pour Egg...
Bravo d'en remettre une couche...
RD

Membre cotisant
n°6531

DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19547 ... 4051296304
2.4 TE le top pour ce faire un bon moteur par la suite![]()
Pourquoi tu dis que c’est une bonne base pour un bon moteur?
- -
Membre cotisant
n°1455

Christelle a écrit :DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19547 ... 4051296304
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Christelle a écrit :DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19547 ... 4051296304

Membre cotisant
n°357

GO
n°3524

Boub42 a écrit :90000 boules pour une caisse avec pas le bon moulin, les essuies glaces qui ne s'arrêtent pas du bon côté et 2 rétros, bon en même temps ce n'est pas moi qui paie....DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/19547 ... 4051296304
Concernant les rétros, c'est même pas les bons il devrait être carrés il me semble.
pour le prix, ben oui c'est pas donné, mais si la caisse est saine et que la resto a été bien faite...
Pour le moulin je vois ça plus comme un avantage avec des possibilités de ce faire plaisir par la suite;)
GO
n°3524

Christelle a écrit : Oui mais quelle particularité a cette voiture pour le réaliser plus facilement?
La mécanique pour les nulles svp?

Membre cotisant
n°357

kal24E a écrit :Oui, il a l'air en forme, le général.Rol84 a écrit :RICO73 a écrit : Tu prends combien de l'heure Pascal? Mon hamster est déprimé et j'aimerais le pousser au suicide.
Enoooorme![]()
Quand te revoyons-nous à une sortie?
:)

Membre cotisant
n°6531

Boub42 a écrit : Certes mais Christelle pense aussi revente et dans ce cas là le moulin n'est vraiment pas un +, ou alors à payer cette caisse 70K€, enfin c'est ma pensée![]()
Non non. Ma priorité une caisse qui marche... mais pas un truc bricolé cochon. Quand je parle revente, je veux dire que je veux pas un truc bricolé... pour autant y a des bricolages qui marchent bien
- -
sebflat2 a écrit : Matching 2.2 T dehors
2.2E /2.2S dedans
Devrait marcher comme une 2.2E, avec bloc d'origine, remise en configuration d'origine possible
Et je pense que maintenant, si je la vends, elle part. Au prix d'une T
... et ça se permet de traiter les autres de tricheurs

Membre

Boub42 a écrit :Oh tu sais Kais, derrière un clavier il peut encore faire illusion mais dans la vraie vie c'est plus ce que c'étaitkal24E a écrit :Oui, il a l'air en forme, le général.Rol84 a écrit :
Enoooorme![]()
Quand te revoyons-nous à une sortie?
:)![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°772

DavidC a écrit :Je ne suis pas motoriste, mais le préparateur suisse qui a fait mon moteur m'a toujours dit que c'était un top moteur pour une préparation , après il ne fait pas l'unanimité ici chez les classimous, moi j'en suis très contentChristelle a écrit : Oui mais quelle particularité a cette voiture pour le réaliser plus facilement?
La mécanique pour les nulles svp?
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()

sebflat2 a écrit : Mon bloc est le 2.2T d'origine, il n'y a pas de triche.
Ce n'est pas un 2.7, 3.o, 3.2 ...
Sinon, je ne vends pas, je garde cette caisse.
Ma 1ere et seule Porsche, depuis 12 ans
C'est juste pour dire que l'on peut trouver des trucs modifiés, mais cohérents.
Il y a triche dès lors que ta voiture voit ses perfs augmentées. Le moyen n'a rien à voir avec le résultat

Et dans le fond, il y a même probablement encore plus triche avec un subterfuge rendant l'arnaque difficile à déceler !
...quand à la cohérence
Matching 2.2 T dehors
2.2E /2.2S dedans

Les blocs de 2.2 sont tous les mêmes.
Je reste en carbu, 125 à 165cv, ce n'est pas énorme.
Je n'ai pas mis de radiateur, ni réequilibré les pièces mobiles, je ne vais donc pas vraiment taper dans les tours.
La cohérence : elle aura toujours du couple en bas, la réaction des carbus, en plus elle sera plus pleine
Je n'ai pas mis de radiateur, ni réequilibré les pièces mobiles, je ne vais donc pas vraiment taper dans les tours.
La cohérence : elle aura toujours du couple en bas, la réaction des carbus, en plus elle sera plus pleine
sebflat2 a écrit : Les blocs de 2.2 sont tous les mêmes.
De mon coté, je suis resté en Kjet, pas ajouté de radiateur, ni réequilibré les pièces mobiles, je ne tape donc pas vraiment dans les tours.
La cohérence : elle aura toujours du couple en bas, la réaction de l'injection, en plus elle sera plus pleine
... et 125 à 165 c'est complètement différent de 140 à 180ch... vraiment rien à voir :)
Bref, la cohérence des propos

J'ai toujours mon 2.2 T, matching en plus
Tout est reversible.
Il est un peu optimisé
Et pour tout te dire, les pièces que j'ai changées pour mettre du 2.2S étaient des pièces de 2.0 de 67 sur ma caisse de 69.
Donc je reste coherent, une bitza avec des pièces d"époque, comme Porsche a pu faire sur les ST.
Je n'ai pas mis un machin plus récent.
Tout est reversible.
Il est un peu optimisé
Et pour tout te dire, les pièces que j'ai changées pour mettre du 2.2S étaient des pièces de 2.0 de 67 sur ma caisse de 69.
Donc je reste coherent, une bitza avec des pièces d"époque, comme Porsche a pu faire sur les ST.
sebflat2 a écrit : J'ai toujours mon 2.2 T, matching en plus
Tout est reversible.
Il est un peu optimisé
Ca me fait rire au début les mecs qui sont à coté de leur pompes et qui tiennent des propos à coté de la plaque mais il arrive un moment ou l'obstination ne m'amuse plus... (surtout quand les smileys disparaissent) donc j'arrête là

Membre cotisant
n°6531

Faut te détendre, Jhub 
La caisse de tricheur, c'est amical. Cà a commencé avec Didier, puis tous les autres.
Faut pas prendre la mouche.
Je me fous de ce que mettent les gens dans leur caisse.
Tu dois quand même admettre qu'il y a une différence entre un upgrade de l'existant et le montage d'un truc plus récent.
A ce compte là, je sais qui est le plus à côté de la plaque / ses pompes. Merci, j'ai apprécié
Par contre, Pour Christelle, qui ne veut pas trop d'upgrade, je pense que ce que j'ai fait sur ma caisse reste simple, efficace, réversible.
Et pour quelqu'un qui ne veut pas un poumon, cà permet d'aller chercher des T pas trop chères, en bon état si rénovées (et 6 fois plus produites que les autres) , et d'avoir 10k€ pour transformer le moulin (et c'est fait rapidement)

La caisse de tricheur, c'est amical. Cà a commencé avec Didier, puis tous les autres.
Tu dois quand même admettre qu'il y a une différence entre un upgrade de l'existant et le montage d'un truc plus récent.
A ce compte là, je sais qui est le plus à côté de la plaque / ses pompes. Merci, j'ai apprécié

Par contre, Pour Christelle, qui ne veut pas trop d'upgrade, je pense que ce que j'ai fait sur ma caisse reste simple, efficace, réversible.
Et pour quelqu'un qui ne veut pas un poumon, cà permet d'aller chercher des T pas trop chères, en bon état si rénovées (et 6 fois plus produites que les autres) , et d'avoir 10k€ pour transformer le moulin (et c'est fait rapidement)

Membre cotisant
n°6531

sebflat2 a écrit : Faut te détendre, Jhub
La caisse de tricheur, c'est amical.
Et pour quelqu'un qui ne veut pas un poumon, cà permet d'aller chercher des T pas trop chères, en bon état si rénovées (et 6 fois plus produites que les autres) , et d'avoir 10k€ pour transformer le moulin (et c'est fait rapidement)![]()
J’ai jamais dit que je ne voulais pas upgrader. C’est précisément ce que je compte faire si ça n’a pas déjà été fait.
Je ne veux pas de bricolage, c’est différent...
Y a tellement a boire et à manger dans ces classic...
Membre cotisant
n°6531

jhub a écrit : DSL, j'ai regardé les nouvelles juste avant de répondre... mea culpa
![]()
Allez mon Jhub... je vais me trouver un RV vers chez vous... je vais venir avec mon gros mazout... ça sera pas fun mais on pourra boire un coup... dans un jardin... à 2 m de distance...

On s'en fout de upgrader/tricher
Ce qu'il faut, c'est un projet.
Tu as ton cahier des charges, c'est déjà bien.
Moi c'était simple: 2.2 pour les chromes, carbus, coupé et étroite pour la ligne.
Donc 2.2T
Je trouve qu'elle va suffisamment bien pour moi.
La frustration : quand cà commence à chanter, tu veux que cà continue, mais la zone rouge est proche. Cà ne chante pas longtemps, donc là, il faut se rapprocher d'une configuration de E ou de S.
Pour rester en carbus, garder ma caisse.
Moi c'était simple: 2.2 pour les chromes, carbus, coupé et étroite pour la ligne.
Donc 2.2T
La frustration : quand cà commence à chanter, tu veux que cà continue, mais la zone rouge est proche. Cà ne chante pas longtemps, donc là, il faut se rapprocher d'une configuration de E ou de S.
Consultant Modérateur
n°3052

sebflat2 a écrit : On s'en fout de upgrader/tricher
Donc 2.2T

Je me rappelle d’une descente en Lozère où tu étais pâle comme une me.rde de laitier à la descente de sa chariote