https://club911.net/viewtopic.php?t=189351
sebflat2 a écrit : Une T bien emmenée (voire une 356, 912, 914), cà va très bien, surtout dans le sinueux (je ne parle pas pour moi, je ne suis pas pilote) et même au milieu de modernes.
Le seul truc chiant est la perte de perf en altitude avec les carbus.
Christelle a écrit : Carrément moins de pêche! Y a un gros gros écart... aucun plaisir avec une T d’origine.
Après, les modifiées, je n’ai pas essayé.
Pour en avoir largement discuté avec mon mécano, l’upgrade est, pour avoir quelque chose de vraiment performant, coûteux.
Autant trouver une vraie E, voir S.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
D S a écrit :sur cette jaune ,ce qui coince en premier lieu ,c'est son prix pas ses chevauxChristelle a écrit : Carrément moins de pêche! Y a un gros gros écart... aucun plaisir avec une T d’origine.
Après, les modifiées, je n’ai pas essayé.
Pour en avoir largement discuté avec mon mécano, l’upgrade est, pour avoir quelque chose de vraiment performant, coûteux.
Autant trouver une vraie E, voir S.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
maintenant si t'es prête à poser 90K€ sur la table évidement tu peux espérer une E ...
PS: avant que cousin Jhub roque sont 2l4 avec son 3l SC elle marchait bien sa blancheet c'était un Kjet comme tu as essayé
![]()
jhub a écrit :C'est vrai qu'elle marchait déjà pas mal mais c'est vrai aussi que celle d'Albator me déposait. Maintenant, c'est juste la perfectionD S a écrit :sur cette jaune ,ce qui coince en premier lieu ,c'est son prix pas ses chevauxChristelle a écrit : Carrément moins de pêche! Y a un gros gros écart... aucun plaisir avec une T d’origine.
Après, les modifiées, je n’ai pas essayé.
Pour en avoir largement discuté avec mon mécano, l’upgrade est, pour avoir quelque chose de vraiment performant, coûteux.
Autant trouver une vraie E, voir S.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
maintenant si t'es prête à poser 90K€ sur la table évidement tu peux espérer une E ...
PS: avant que cousin Jhub roque sont 2l4 avec son 3l SC elle marchait bien sa blancheet c'était un Kjet comme tu as essayé
![]()
![]()
![]()
![]()
sebflat2 a écrit : Elle coupera le saucisson à la Lozère avec toi comme tous les nouveaux classimous![]()
Christelle a écrit : Concernant le saucisson, j’ai déjà donné à la Sibérienne...!!
Concernant la T jaune, le dernier prix n’est pas de 90.. et oui, je suis prête à augmenter la dote pour pour une S...
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Net
infinity a écrit : tu tends le baton Christelle![]()
![]()
Rol84 a écrit : Mon prénhomonyme moustachu ardéchois va nous pèter une durite s’il voit l’intérieur des portières de celle-ci
![]()
Rol84 a écrit :Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Netinfinity a écrit : tu tends le baton Christelle![]()
![]()
![]()
![]()
En voilà un pseudo revendiqué assez osé en remplacement de « membre cotisant », « lècheuse d'écran n°6531 »
Nan, je ne peux pas faire cette modif
![]()
Christelle a écrit :Rol84 a écrit :Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Netinfinity a écrit : tu tends le baton Christelle![]()
![]()
![]()
![]()
En voilà un pseudo revendiqué assez osé en remplacement de « membre cotisant », « lècheuse d'écran n°6531 »
Nan, je ne peux pas faire cette modif
![]()
Rhhooooo mais c’est quoi cet espritbon ben je bave alors?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Egg a écrit : Qu’est ce que vous n’aimez pas dans cette auto?
Les passages de roues devraient être noirs? Idem compartiment moteur?
les ouvrants??
Egg a écrit : Qu’est ce que vous n’aimez pas dans cette auto?
Les passages de roues devraient être noirs? Idem compartiment moteur?
les ouvrants??
TITI a écrit :je vois pas bien non plus à part le capot avant coté passager qui est un peu plus haut que l'aileEgg a écrit : Qu’est ce que vous n’aimez pas dans cette auto?
Les passages de roues devraient être noirs? Idem compartiment moteur?
les ouvrants??
Les couleurs des dessous sont correctes les alignements aussi , les ailes arrières ont du être changées on voit les traces de pointage sur les bords du compartiment moteur.
il y a juste les intérieurs des portes qui sont pas peints en noir pour que Roland puisse faire sa remarque![]()
Topman a écrit :TitiTITI a écrit :je vois pas bien non plus à part le capot avant coté passager qui est un peu plus haut que l'aileEgg a écrit : Qu’est ce que vous n’aimez pas dans cette auto?
Les passages de roues devraient être noirs? Idem compartiment moteur?
les ouvrants??
Les couleurs des dessous sont correctes les alignements aussi , les ailes arrières ont du être changées on voit les traces de pointage sur les bords du compartiment moteur.
il y a juste les intérieurs des portes qui sont pas peints en noir pour que Roland puisse faire sa remarque![]()
Je ne comprends pas ce problème de peinture à l’intérieur des portes qui rends Roland zinzin.
C’est où ?
Là quand les portes sont fermées on ne voit pas la couleur carrosserie de l’intérieur non?
Topman a écrit :TitiTITI a écrit :je vois pas bien non plus à part le capot avant coté passager qui est un peu plus haut que l'aileEgg a écrit : Qu’est ce que vous n’aimez pas dans cette auto?
Les passages de roues devraient être noirs? Idem compartiment moteur?
les ouvrants??
Les couleurs des dessous sont correctes les alignements aussi , les ailes arrières ont du être changées on voit les traces de pointage sur les bords du compartiment moteur.
il y a juste les intérieurs des portes qui sont pas peints en noir pour que Roland puisse faire sa remarque![]()
Je ne comprends pas ce problème de peinture à l’intérieur des portes qui rends Roland zinzin.
C’est où ?
Là quand les portes sont fermées on ne voit pas la couleur carrosserie de l’intérieur non?
Christelle a écrit : Rhhooooo mais c’est quoi cet espritbon ben je bave alors?
Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
Christelle a écrit : Oui c’est bien ça! Je veux rouler et pas acheter une pièce de musée!
Une voiture saine et homogène...
mais je n’ai pas 160 000€. Et je ne vends ni 3.2 ni GT3. Je peux dépasser les 100 de budget puisque j’ai changé de type de voiture et revue mes exigences à la hausse, mais y a des budget sur lesquels je n’irai pas.
C’est un peu plus calme les annonces en ce moment...
Normalement, la 991 part cette semaine... Alléluia!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Christelle a écrit : Ouiiiii je suis venue à Porsche par 2 modernes mais j’ai vite viré aircooled!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
samuel74 a écrit : Un moteur neuf... changé en 1973
Une belle légende urbaine
olfrjf a écrit :on est quelque uns a avoir fait ce choix du retour a l'aircooledChristelle a écrit : Ouiiiii je suis venue à Porsche par 2 modernes mais j’ai vite viré aircooled!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
belou a écrit :Et moi j'ai fait la route dans l'autre sens.olfrjf a écrit :on est quelque uns a avoir fait ce choix du retour a l'aircooledChristelle a écrit : Ouiiiii je suis venue à Porsche par 2 modernes mais j’ai vite viré aircooled!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
Il y a quatre ans suis passé d'une 2.2 S à une 991.1 qui est je le redis à mon sens la meilleure des 911 (sans oublier la 993).
Photos à l'appui.:)
![]()
rc211v a écrit : L’ideal est probablement d’avoir les 2 car la comparaison est quand même difficile![]()
guesd993 a écrit :Idem pour moi, je suis passé d'une 2.0 E à la 993 pour finir avec une 991, et pas du tout envie de refaire le chemin à l'envers (déjà entendu quelque part celle là ?:D)belou a écrit :Et moi j'ai fait la route dans l'autre sens.olfrjf a écrit : on est quelque uns a avoir fait ce choix du retour a l'aircooled![]()
![]()
Il y a quatre ans suis passé d'une 2.2 S à une 991.1 qui est je le redis à mon sens la meilleure des 911 (sans oublier la 993).
Photos à l'appui.:)
![]()
La 991 n'est absolument pas ennuyante à conduire, même sans rouler comme un malade, mais il y aura toujours sur ce sujet autant d'avis que d'intervenants....
Egg a écrit :Christelle l’a vue, pas terrible, marche mal, un peu bitza.jhesite a écrit : Je ne sais pas si ce lien à déjà été posté
https://www.leboncoin.fr/voitures/1840854801.htm
Le gars la lâche à 90...
En dessous ce serait peut être intéressant de s’en occuper.
Christelle a écrit : En dessous de 90, c’est peut-être jouable, mais c’est un achat à l’aveugle... peu d’élément pour la vérifier. Il faudrait l’emmener chez qqun qui a un pont. Peut être que je peux demander à Cheers?
Néanmoins, le moteur est réalèsé...
quel est votre opinion sur le sujet?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
kymenoulos a écrit :Es tu allé voir la 2.4 S verte d'un membre du club à 100 KE ?Christelle a écrit : En dessous de 90, c’est peut-être jouable, mais c’est un achat à l’aveugle... peu d’élément pour la vérifier. Il faudrait l’emmener chez qqun qui a un pont. Peut être que je peux demander à Cheers?
Néanmoins, le moteur est réalèsé...
quel est votre opinion sur le sujet?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
https://www.leboncoin.fr/voitures/19501 ... 4051296304
il me semble que le moteur a été réalésé en 2.7 ?
Christelle a écrit : Oui suis d’accord. Elle marche très très fort! Elle freine très très fort! Et ça tient le pavé....
- via Tapatalk pour le Club911.Net
pikespeak88 a écrit :
et rien qu'un 2,4s origine en état c'est de plus en plus rare ... et pas un petit détail
Boub42 a écrit :Nan nanpikespeak88 a écrit :
et rien qu'un 2,4s origine en état c'est de plus en plus rare ... et pas un petit détail![]()
Après, avec le budget que tu as, 100 K€ si j’ai bien lu, tu dois trouver une E parfaite!
Comme mes collègues au dessus j’avoue ne pas bien saisir l’histoire de la revente alors que tu n’as rien acheté...
Une Classic il faut qu’elle te parle quand tu vas la voir mais il ne faut pas non plus espérer cocher toutes les cases, à moins après d’engager les travaux équivalents aux cases manquantes, enfin c’est mon sentiment.
Christelle a écrit : la jaune avait un arceau, elle en a gardé les stigmates. Idem pour les sièges à l’arrière. Le moteur est réalèsé en 2,7 pour les 2. La jaune a quand même subit moins de transformations mais y a beaucoup de boulot de remise niveau. Ce qui n’est pas le cas de la verte. Pour les 2, à revendre, c’est compliqué... le potentiel d’acheteur de ce type de voiture est très restreint.
Quand tu vois comme je galère à vendre une 991 ultra grand public, alors ce genre de caisse, au secours!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Egg a écrit : Négociée à 110 k€.....?
Faut voir le dossier de restauration et ce qui a été vraiment fait.
Les compartiments avant et arrière ne sont probablement pas de la bonne couleur.
Le joint du coffre arrière fait la tronche.
Le pepita des sièges est une autre version que l’habituelle, c’est conforme à un choix d’epoque?
Sinon ça a l’air propre...
https://www.leboncoin.fr/voitures/19424 ... 4051296304
JCT911s a écrit :Pour infos ma 2.4S n'est pas en 2.7Christelle a écrit : la jaune avait un arceau, elle en a gardé les stigmates. Idem pour les sièges à l’arrière. Le moteur est réalèsé en 2,7 pour les 2. La jaune a quand même subit moins de transformations mais y a beaucoup de boulot de remise niveau. Ce qui n’est pas le cas de la verte. Pour les 2, à revendre, c’est compliqué... le potentiel d’acheteur de ce type de voiture est très restreint.
Quand tu vois comme je galère à vendre une 991 ultra grand public, alors ce genre de caisse, au secours!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Boub42 a écrit :Nan nanpikespeak88 a écrit :
et rien qu'un 2,4s origine en état c'est de plus en plus rare ... et pas un petit détail![]()
Après, avec le budget que tu as, 100 K€ si j’ai bien lu, tu dois trouver une E parfaite!
Comme mes collègues au dessus j’avoue ne pas bien saisir l’histoire de la revente alors que tu n’as rien acheté...
Une Classic il faut qu’elle te parle quand tu vas la voir mais il ne faut pas non plus espérer cocher toutes les cases, à moins après d’engager les travaux équivalents aux cases manquantes, enfin c’est mon sentiment.
Christelle a écrit :
Je croyais que si. C’est une info importante et une bonne nouvelle. Mais comment elle fait pour marcher comme ça cette auto?
C’est un avion!
Christelle a écrit :JCT911s a écrit :Pour infos ma 2.4S n'est pas en 2.7Christelle a écrit : la jaune avait un arceau, elle en a gardé les stigmates. Idem pour les sièges à l’arrière. Le moteur est réalèsé en 2,7 pour les 2. La jaune a quand même subit moins de transformations mais y a beaucoup de boulot de remise niveau. Ce qui n’est pas le cas de la verte. Pour les 2, à revendre, c’est compliqué... le potentiel d’acheteur de ce type de voiture est très restreint.
Quand tu vois comme je galère à vendre une 991 ultra grand public, alors ce genre de caisse, au secours!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Je croyais que si. C’est une info importante et une bonne nouvelle. Mais comment elle fait pour marcher comme ça cette auto?
C’est un avion!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Christelle a écrit : Vous semblez tous éternels? Pensez à vos conjoints ou enfants qui vont devoir revendre vos ognons quand vous ne serez plus en état de les piloter, et qui vont les avoir sur les bras... je ne dis pas que je n’achèterais pas une saucisse modifiée, mais je vais y réfléchir à 2 fois. Si un jour je suis pendue, je veux pas être dans la m** a cause d’une voiture invendable.
Boub42 a écrit : Je n'ai jamais vu de Classic avec le pépita à l'arrière d'origine...
Christelle a écrit : Vous semblez tous éternels? Pensez à vos conjoints ou enfants qui vont devoir revendre vos ognons quand vous ne serez plus en état de les piloter, et qui vont les avoir sur les bras... je ne dis pas que je n’achèterais pas une saucisse modifiée, mais je vais y réfléchir à 2 fois. Si un jour je suis pendue, je veux pas être dans la m** a cause d’une voiture invendable.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Bambi a écrit : Il y a-t-il plus de moteurs améliorés (moteurs de tricheur :) ) que de moteurs d'origine ?
Si oui , pourquoi ?