Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°6531




nouvelles fraiches (enfin du week- end dernier)
Suis allée voir et essayer celle de Cannes, sur leboncoin
une K-jetronic, light yellow. 2,4T 1973 (US) en très bon état général!
bon, définitivement, la T c'est pas pour moi.
Mais la voiture semble très saine, soignée et le vendeur est très vendeur...
Je n'ai pas pris de photos du coffre, sous la moquette et les sous bassement, mais y a rien à signaler...
Elle est en vente chez un pro, en face de Mougins Auto Sport, donc facile de la mettre sur un pont et de demander son avis à François, le brillantissime chef d'atelier.
2 ou 3 bricoles sont à revoir mais rien de rédhibitoire ni couteux.
Suis allée voir et essayer celle de Cannes, sur leboncoin
une K-jetronic, light yellow. 2,4T 1973 (US) en très bon état général!
bon, définitivement, la T c'est pas pour moi.
Mais la voiture semble très saine, soignée et le vendeur est très vendeur...
Je n'ai pas pris de photos du coffre, sous la moquette et les sous bassement, mais y a rien à signaler...
Elle est en vente chez un pro, en face de Mougins Auto Sport, donc facile de la mettre sur un pont et de demander son avis à François, le brillantissime chef d'atelier.
2 ou 3 bricoles sont à revoir mais rien de rédhibitoire ni couteux.
Membre cotisant
n°6247




Membre cotisant
n°6531




Carrément moins de pêche! Y a un gros gros écart... aucun plaisir avec une T d’origine.
Après, les modifiées, je n’ai pas essayé.
Pour en avoir largement discuté avec mon mécano, l’upgrade est, pour avoir quelque chose de vraiment performant, coûteux.
Autant trouver une vraie E, voir S.
- -
Après, les modifiées, je n’ai pas essayé.
Pour en avoir largement discuté avec mon mécano, l’upgrade est, pour avoir quelque chose de vraiment performant, coûteux.
Autant trouver une vraie E, voir S.
- -
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Je ne parle pas de suivre les gros rouleurs, pistards 
Bon nombre de propriétaires de 911 n'exploitent pas la totalité des capacités de leur auto.
Yoyo, Thierry, Yves, Fred, Pierre, ... avec une 12, une 356, une 14, une T ne seront pas loin derrière le groupe de tête et ne louperont pas grand chose de l'apero.

Bon nombre de propriétaires de 911 n'exploitent pas la totalité des capacités de leur auto.
Yoyo, Thierry, Yves, Fred, Pierre, ... avec une 12, une 356, une 14, une T ne seront pas loin derrière le groupe de tête et ne louperont pas grand chose de l'apero.
Christelle a écrit : Carrément moins de pêche! Y a un gros gros écart... aucun plaisir avec une T d’origine.
Après, les modifiées, je n’ai pas essayé.
Pour en avoir largement discuté avec mon mécano, l’upgrade est, pour avoir quelque chose de vraiment performant, coûteux.
Autant trouver une vraie E, voir S.
- via Tapatalk pour le Club911.Net

maintenant si t'es prête à poser 90K€ sur la table évidement tu peux espérer une E ...

PS: avant que cousin Jhub roque sont 2l4 avec son 3l SC elle marchait bien sa blanche


D S a écrit :sur cette jaune ,ce qui coince en premier lieu ,c'est son prix pas ses chevauxChristelle a écrit : Carrément moins de pêche! Y a un gros gros écart... aucun plaisir avec une T d’origine.
Après, les modifiées, je n’ai pas essayé.
Pour en avoir largement discuté avec mon mécano, l’upgrade est, pour avoir quelque chose de vraiment performant, coûteux.
Autant trouver une vraie E, voir S.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
maintenant si t'es prête à poser 90K€ sur la table évidement tu peux espérer une E ...
PS: avant que cousin Jhub roque sont 2l4 avec son 3l SC elle marchait bien sa blancheet c'était un Kjet comme tu as essayé
![]()



Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
jhub a écrit :C'est vrai qu'elle marchait déjà pas mal mais c'est vrai aussi que celle d'Albator me déposait. Maintenant, c'est juste la perfectionD S a écrit :sur cette jaune ,ce qui coince en premier lieu ,c'est son prix pas ses chevauxChristelle a écrit : Carrément moins de pêche! Y a un gros gros écart... aucun plaisir avec une T d’origine.
Après, les modifiées, je n’ai pas essayé.
Pour en avoir largement discuté avec mon mécano, l’upgrade est, pour avoir quelque chose de vraiment performant, coûteux.
Autant trouver une vraie E, voir S.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
maintenant si t'es prête à poser 90K€ sur la table évidement tu peux espérer une E ...
PS: avant que cousin Jhub roque sont 2l4 avec son 3l SC elle marchait bien sa blancheet c'était un Kjet comme tu as essayé
![]()
![]()
![]()
![]()
De vrais gamins !!



Membre cotisant
n°6531




Christelle a écrit : Concernant le saucisson, j’ai déjà donné à la Sibérienne...!!
Concernant la T jaune, le dernier prix n’est pas de 90.. et oui, je suis prête à augmenter la dote pour pour une S...
- via Tapatalk pour le Club911.Net
1ere sortie classic, tu ne coupes pas au sauc', ou plutôt si, tu le coupes

Membre cotisant
n°6531




Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- -
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- -
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Net
C'est souvent particulier...ce n'est pas la voie la plus simple..
RD
Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Consultant Modérateur
n°3052






Messages :
12989
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35
Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Net
infinity a écrit : tu tends le baton Christelle![]()
![]()



En voilà un pseudo revendiqué assez osé en remplacement de « membre cotisant », « lècheuse d'écran n°6531 »

Nan, je ne peux pas faire cette modif


Membre cotisant
n°6531




Rol84 a écrit :Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Netinfinity a écrit : tu tends le baton Christelle![]()
![]()
![]()
![]()
En voilà un pseudo revendiqué assez osé en remplacement de « membre cotisant », « lècheuse d'écran n°6531 »
Nan, je ne peux pas faire cette modif
![]()
Rhhooooo mais c’est quoi cet esprit



- -
Christelle a écrit :Rol84 a écrit :Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Netinfinity a écrit : tu tends le baton Christelle![]()
![]()
![]()
![]()
En voilà un pseudo revendiqué assez osé en remplacement de « membre cotisant », « lècheuse d'écran n°6531 »
Nan, je ne peux pas faire cette modif
![]()
Rhhooooo mais c’est quoi cet espritbon ben je bave alors?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Vends ta 3,2 et fonce t’auras presque le budget.
:)
Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Egg a écrit : Qu’est ce que vous n’aimez pas dans cette auto?
Les passages de roues devraient être noirs? Idem compartiment moteur?
les ouvrants??
Les couleurs des dessous sont correctes les alignements aussi , les ailes arrières ont du être changées on voit les traces de pointage sur les bords du compartiment moteur.
il y a juste les intérieurs des portes qui sont pas peints en noir pour que Roland puisse faire sa remarque

TITI a écrit :je vois pas bien non plus à part le capot avant coté passager qui est un peu plus haut que l'aileEgg a écrit : Qu’est ce que vous n’aimez pas dans cette auto?
Les passages de roues devraient être noirs? Idem compartiment moteur?
les ouvrants??
Les couleurs des dessous sont correctes les alignements aussi , les ailes arrières ont du être changées on voit les traces de pointage sur les bords du compartiment moteur.
il y a juste les intérieurs des portes qui sont pas peints en noir pour que Roland puisse faire sa remarque![]()
Je ne comprends pas ce problème de peinture à l’intérieur des portes qui rends Roland zinzin.
C’est où ?
Là quand les portes sont fermées on ne voit pas la couleur carrosserie de l’intérieur non?
Membre cotisant
n°2861




Topman a écrit :TitiTITI a écrit :je vois pas bien non plus à part le capot avant coté passager qui est un peu plus haut que l'aileEgg a écrit : Qu’est ce que vous n’aimez pas dans cette auto?
Les passages de roues devraient être noirs? Idem compartiment moteur?
les ouvrants??
Les couleurs des dessous sont correctes les alignements aussi , les ailes arrières ont du être changées on voit les traces de pointage sur les bords du compartiment moteur.
il y a juste les intérieurs des portes qui sont pas peints en noir pour que Roland puisse faire sa remarque![]()
Je ne comprends pas ce problème de peinture à l’intérieur des portes qui rends Roland zinzin.
C’est où ?
Là quand les portes sont fermées on ne voit pas la couleur carrosserie de l’intérieur non?
Donc on ne doit pas voir la couleur extérieur de la voiture.
Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
Topman a écrit :TitiTITI a écrit :je vois pas bien non plus à part le capot avant coté passager qui est un peu plus haut que l'aileEgg a écrit : Qu’est ce que vous n’aimez pas dans cette auto?
Les passages de roues devraient être noirs? Idem compartiment moteur?
les ouvrants??
Les couleurs des dessous sont correctes les alignements aussi , les ailes arrières ont du être changées on voit les traces de pointage sur les bords du compartiment moteur.
il y a juste les intérieurs des portes qui sont pas peints en noir pour que Roland puisse faire sa remarque![]()
Je ne comprends pas ce problème de peinture à l’intérieur des portes qui rends Roland zinzin.
C’est où ?
Là quand les portes sont fermées on ne voit pas la couleur carrosserie de l’intérieur non?
d'origine cela donne ça :
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Christelle a écrit : Quelle T?
Non rien de nouveau. Je lèche l’écran de l’ordi devant celle là. Compte tenu du budget, je vais lécher encore un moment...
https://witmerodijk.nl/for-sale/porsche ... -1972/1789



Membre cotisant
n°6531




Oui c’est bien ça! Je veux rouler et pas acheter une pièce de musée!
Une voiture saine et homogène...
mais je n’ai pas 160 000€. Et je ne vends ni 3.2 ni GT3. Je peux dépasser les 100 de budget puisque j’ai changé de type de voiture et revue mes exigences à la hausse, mais y a des budget sur lesquels je n’irai pas.
C’est un peu plus calme les annonces en ce moment...
Normalement, la 991 part cette semaine... Alléluia!
- -
Une voiture saine et homogène...
mais je n’ai pas 160 000€. Et je ne vends ni 3.2 ni GT3. Je peux dépasser les 100 de budget puisque j’ai changé de type de voiture et revue mes exigences à la hausse, mais y a des budget sur lesquels je n’irai pas.
C’est un peu plus calme les annonces en ce moment...
Normalement, la 991 part cette semaine... Alléluia!
- -
Christelle a écrit : Oui c’est bien ça! Je veux rouler et pas acheter une pièce de musée!
Une voiture saine et homogène...
mais je n’ai pas 160 000€. Et je ne vends ni 3.2 ni GT3. Je peux dépasser les 100 de budget puisque j’ai changé de type de voiture et revue mes exigences à la hausse, mais y a des budget sur lesquels je n’irai pas.
C’est un peu plus calme les annonces en ce moment...
Normalement, la 991 part cette semaine... Alléluia!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Tu vends une 991 pour acheter une 2.4 E ??

Membre cotisant
n°6096




olfrjf a écrit :on est quelque uns a avoir fait ce choix du retour a l'aircooledChristelle a écrit : Ouiiiii je suis venue à Porsche par 2 modernes mais j’ai vite viré aircooled!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
Il y a quatre ans suis passé d'une 2.2 S à une 991.1 qui est je le redis à mon sens la meilleure des 911 (sans oublier la 993).
Photos à l'appui.:)
Membre


Messages :
1225
Enregistré le : 13 juin 2007, 19:36
belou a écrit :Et moi j'ai fait la route dans l'autre sens.olfrjf a écrit :on est quelque uns a avoir fait ce choix du retour a l'aircooledChristelle a écrit : Ouiiiii je suis venue à Porsche par 2 modernes mais j’ai vite viré aircooled!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
Il y a quatre ans suis passé d'une 2.2 S à une 991.1 qui est je le redis à mon sens la meilleure des 911 (sans oublier la 993).
Photos à l'appui.:)
![]()
La 991 n'est absolument pas ennuyante à conduire, même sans rouler comme un malade, mais il y aura toujours sur ce sujet autant d'avis que d'intervenants....
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
guesd993 a écrit :Idem pour moi, je suis passé d'une 2.0 E à la 993 pour finir avec une 991, et pas du tout envie de refaire le chemin à l'envers (déjà entendu quelque part celle là ?:D)belou a écrit :Et moi j'ai fait la route dans l'autre sens.olfrjf a écrit : on est quelque uns a avoir fait ce choix du retour a l'aircooled![]()
![]()
Il y a quatre ans suis passé d'une 2.2 S à une 991.1 qui est je le redis à mon sens la meilleure des 911 (sans oublier la 993).
Photos à l'appui.:)
![]()
La 991 n'est absolument pas ennuyante à conduire, même sans rouler comme un malade, mais il y aura toujours sur ce sujet autant d'avis que d'intervenants....

Egg a écrit :Christelle l’a vue, pas terrible, marche mal, un peu bitza.jhesite a écrit : Je ne sais pas si ce lien à déjà été posté
https://www.leboncoin.fr/voitures/1840854801.htm
Le gars la lâche à 90...
En dessous ce serait peut être intéressant de s’en occuper.

Membre cotisant
n°6531




En dessous de 90, c’est peut-être jouable, mais c’est un achat à l’aveugle... peu d’élément pour la vérifier. Il faudrait l’emmener chez qqun qui a un pont. Peut être que je peux demander à Cheers?
Néanmoins, le moteur est réalèsé...
quel est votre opinion sur le sujet?
- -
Néanmoins, le moteur est réalèsé...
quel est votre opinion sur le sujet?
- -
Membre cotisant
n°2861




Christelle a écrit : En dessous de 90, c’est peut-être jouable, mais c’est un achat à l’aveugle... peu d’élément pour la vérifier. Il faudrait l’emmener chez qqun qui a un pont. Peut être que je peux demander à Cheers?
Néanmoins, le moteur est réalèsé...
quel est votre opinion sur le sujet?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
https://www.leboncoin.fr/voitures/19501 ... 4051296304
il me semble que le moteur a été réalésé en 2.7 ?
Membre cotisant
n°6096




kymenoulos a écrit :Es tu allé voir la 2.4 S verte d'un membre du club à 100 KE ?Christelle a écrit : En dessous de 90, c’est peut-être jouable, mais c’est un achat à l’aveugle... peu d’élément pour la vérifier. Il faudrait l’emmener chez qqun qui a un pont. Peut être que je peux demander à Cheers?
Néanmoins, le moteur est réalèsé...
quel est votre opinion sur le sujet?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
https://www.leboncoin.fr/voitures/19501 ... 4051296304
il me semble que le moteur a été réalésé en 2.7 ?
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°6531




la jaune avait un arceau, elle en a gardé les stigmates. Idem pour les sièges à l’arrière. Le moteur est réalèsé en 2,7 pour les 2. La jaune a quand même subit moins de transformations mais y a beaucoup de boulot de remise niveau. Ce qui n’est pas le cas de la verte. Pour les 2, à revendre, c’est compliqué... le potentiel d’acheteur de ce type de voiture est très restreint.
Quand tu vois comme je galère à vendre une 991 ultra grand public, alors ce genre de caisse, au secours!
- -
Quand tu vois comme je galère à vendre une 991 ultra grand public, alors ce genre de caisse, au secours!
- -
Membre cotisant
n°6096




Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
pikespeak88 a écrit :
et rien qu'un 2,4s origine en état c'est de plus en plus rare ... et pas un petit détail


Après, avec le budget que tu as, 100 K€ si j’ai bien lu, tu dois trouver une E parfaite!
Comme mes collègues au dessus j’avoue ne pas bien saisir l’histoire de la revente alors que tu n’as rien acheté...
Une Classic il faut qu’elle te parle quand tu vas la voir mais il ne faut pas non plus espérer cocher toutes les cases, à moins après d’engager les travaux équivalents aux cases manquantes, enfin c’est mon sentiment.
Membre cotisant
n°1313




Boub42 a écrit :Nan nanpikespeak88 a écrit :
et rien qu'un 2,4s origine en état c'est de plus en plus rare ... et pas un petit détail![]()
Après, avec le budget que tu as, 100 K€ si j’ai bien lu, tu dois trouver une E parfaite!
Comme mes collègues au dessus j’avoue ne pas bien saisir l’histoire de la revente alors que tu n’as rien acheté...
Une Classic il faut qu’elle te parle quand tu vas la voir mais il ne faut pas non plus espérer cocher toutes les cases, à moins après d’engager les travaux équivalents aux cases manquantes, enfin c’est mon sentiment.
Ça me fait penser aux rencontres Tinder ça... faut pas espérer cocher toutes les cases...


Membre


Messages :
824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24
Christelle a écrit : la jaune avait un arceau, elle en a gardé les stigmates. Idem pour les sièges à l’arrière. Le moteur est réalèsé en 2,7 pour les 2. La jaune a quand même subit moins de transformations mais y a beaucoup de boulot de remise niveau. Ce qui n’est pas le cas de la verte. Pour les 2, à revendre, c’est compliqué... le potentiel d’acheteur de ce type de voiture est très restreint.
Quand tu vois comme je galère à vendre une 991 ultra grand public, alors ce genre de caisse, au secours!
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Membre cotisant
n°2861




Egg a écrit : Négociée à 110 k€.....?
Faut voir le dossier de restauration et ce qui a été vraiment fait.
Les compartiments avant et arrière ne sont probablement pas de la bonne couleur.
Le joint du coffre arrière fait la tronche.
Le pepita des sièges est une autre version que l’habituelle, c’est conforme à un choix d’epoque?
Sinon ça a l’air propre...
https://www.leboncoin.fr/voitures/19424 ... 4051296304
Membre cotisant
n°6531




JCT911s a écrit :Pour infos ma 2.4S n'est pas en 2.7Christelle a écrit : la jaune avait un arceau, elle en a gardé les stigmates. Idem pour les sièges à l’arrière. Le moteur est réalèsé en 2,7 pour les 2. La jaune a quand même subit moins de transformations mais y a beaucoup de boulot de remise niveau. Ce qui n’est pas le cas de la verte. Pour les 2, à revendre, c’est compliqué... le potentiel d’acheteur de ce type de voiture est très restreint.
Quand tu vois comme je galère à vendre une 991 ultra grand public, alors ce genre de caisse, au secours!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Je croyais que si. C’est une info importante et une bonne nouvelle. Mais comment elle fait pour marcher comme ça cette auto?
C’est un avion!
- -
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Boub42 a écrit :Nan nanpikespeak88 a écrit :
et rien qu'un 2,4s origine en état c'est de plus en plus rare ... et pas un petit détail![]()
Après, avec le budget que tu as, 100 K€ si j’ai bien lu, tu dois trouver une E parfaite!
Comme mes collègues au dessus j’avoue ne pas bien saisir l’histoire de la revente alors que tu n’as rien acheté...
Une Classic il faut qu’elle te parle quand tu vas la voir mais il ne faut pas non plus espérer cocher toutes les cases, à moins après d’engager les travaux équivalents aux cases manquantes, enfin c’est mon sentiment.
la recherche de la perfection aussi d'ailleurs, elle est relative et liée aux envies/exigences de chacun..
La seule qui semblait cocher les cases était la 2.4E de chez gobin vendue fin décembre.
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Christelle a écrit :
Je croyais que si. C’est une info importante et une bonne nouvelle. Mais comment elle fait pour marcher comme ça cette auto?
C’est un avion!
Membre cotisant
n°6531




Vous semblez tous éternels? Pensez à vos conjoints ou enfants qui vont devoir revendre vos ognons quand vous ne serez plus en état de les piloter, et qui vont les avoir sur les bras... je ne dis pas que je n’achèterais pas une saucisse modifiée, mais je vais y réfléchir à 2 fois. Si un jour je suis pendue, je veux pas être dans la m** a cause d’une voiture invendable.
- -
- -
Membre cotisant
n°357




Messages :
24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Je ne veux pas dire mais si à 100 K€ tu achètes une voiture invendable c'st que tu t'es bien faite enfler !
J'ai un certain nb de voitures non essentielles (il semblerait que ce soit une expression à la mode
) et pour certaines je les vendrais moins cher que je les ai achetées sans que ce ne soit des oignons, mais bon c'est la loi du marché, un jour tu gagnes et un jour tu perds!
Et pour mes gamins, vu que l'Etat prendra 45% des frais de succession bah ils se débrouilleront avec ce qui restera
J'ai un certain nb de voitures non essentielles (il semblerait que ce soit une expression à la mode

Et pour mes gamins, vu que l'Etat prendra 45% des frais de succession bah ils se débrouilleront avec ce qui restera

Membre


Messages :
824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24
Christelle a écrit :JCT911s a écrit :Pour infos ma 2.4S n'est pas en 2.7Christelle a écrit : la jaune avait un arceau, elle en a gardé les stigmates. Idem pour les sièges à l’arrière. Le moteur est réalèsé en 2,7 pour les 2. La jaune a quand même subit moins de transformations mais y a beaucoup de boulot de remise niveau. Ce qui n’est pas le cas de la verte. Pour les 2, à revendre, c’est compliqué... le potentiel d’acheteur de ce type de voiture est très restreint.
Quand tu vois comme je galère à vendre une 991 ultra grand public, alors ce genre de caisse, au secours!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Je croyais que si. C’est une info importante et une bonne nouvelle. Mais comment elle fait pour marcher comme ça cette auto?
C’est un avion!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Volant moteur allégé les culasses optimisée ainsi ques les papillons etc..donc elle fait bien 190cv
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Christelle a écrit : Vous semblez tous éternels? Pensez à vos conjoints ou enfants qui vont devoir revendre vos ognons quand vous ne serez plus en état de les piloter, et qui vont les avoir sur les bras... je ne dis pas que je n’achèterais pas une saucisse modifiée, mais je vais y réfléchir à 2 fois. Si un jour je suis pendue, je veux pas être dans la m** a cause d’une voiture invendable.
Comme j'ai la 2.4S depuis 16 ans, elle est déjà bien amortie



J'ai peur que ce ne soit pas forcément une excellente opération financière l'achat et il est sans doute préférable de transmettre de l'argent tout de suite aux descendants ..
Après, une auto saine et propre trouvera toujours un acheteur..c'est loin d'un os modifié...
Membre cotisant
n°2861




Boub42 a écrit : Je n'ai jamais vu de Classic avec le pépita à l'arrière d'origine...
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... =103546612
Membre cotisant
n°969




Messages :
10058
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Christelle a écrit : Vous semblez tous éternels? Pensez à vos conjoints ou enfants qui vont devoir revendre vos ognons quand vous ne serez plus en état de les piloter, et qui vont les avoir sur les bras... je ne dis pas que je n’achèterais pas une saucisse modifiée, mais je vais y réfléchir à 2 fois. Si un jour je suis pendue, je veux pas être dans la m** a cause d’une voiture invendable.
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Et corrélativement je n’ai qu’un souhait c’est que la vie ne m’oblige pas à m’en défaire et pouvoir, si possible de mon vivant


Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05