https://club911.net/viewtopic.php?t=152880
997owner a écrit : Moi ce qui m agacerai, c est de changer de moteur sur mon x51, vu le prix des culasses spécifiques...
Djef a écrit : évidemment, François, si un jour ça casse, je ferai vraiment pas le malin, c'est pourquoi je surveille régulièrement, la couleur des sorties, le bruit au démarrage à froid et ma consommation d'huile qui me semble être fidèle à ce que dit le constructeur: jusqu'à 1,5 l / 1000kms.
merci pour ton message constructif et pas fataliste...
JF
Fred30 a écrit :
Attention la consommation d'huile de 1.5L/1000 est vraiment l'échelle haute de ce qui est acceptable. Porsche a mis ceintures et bretelles sur cette valeur.
Dans la réalité, la plupart de ces autos ont une conso entre 0 et 0.4 L/1000km![]()
Djef a écrit : évidemment, François, si un jour ça casse, je ferai vraiment pas le malin, c'est pourquoi je surveille régulièrement, la couleur des sorties, le bruit au démarrage à froid et ma consommation d'huile qui me semble être fidèle à ce que dit le constructeur: jusqu'à 1,5 l / 1000kms.
merci pour ton message constructif et pas fataliste...
JF
Djef a écrit : ........... tu l'as gardée quand même ?
pardon pour le rappel douloureux mais tu t'en es aperçu comment ?
le cylindre numéro 4 c'est de quel côté ?
bien à toi
JF
91186 a écrit : Sur ma 997 mk1 j ai une conso de 0.6l au 8000km depuis le debut.
OliveR75 a écrit :
....le bruit au demarrage à froid. C'est sensé faire quel bruit si ca craint par curiosité ?