Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Calvinberu a écrit :Parole de looser catty13 a écrit :
Certains devraient rouler avec d'autres orga et là, je pense qu'ils gareraient l'auto sur le bord de la piste en attendant la remorqueuse !!!
![]()
![]()
![]()
C'est pas parce que ma voisine est moche que je vais me contenter d'une femme moins laide
Brefle, chacun son avis, aucune véritéMais j'en pense pas moins
![]()

tty13 a écrit :Il est encore à la télé. Jacques Martin ??ARF a écrit : Ben voilà, comme ça, on est tous contents, le club reste le meilleur endroit pour rouler, plus de malentendus, tout ça tout ça .. et bisous à Jacques Martin![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6247

tty13 a écrit :Ben au moins, on est rassuré maintenant que l'on sait que tu penses !!!Calvinberu a écrit :Parole de looser catty13 a écrit :
Certains devraient rouler avec d'autres orga et là, je pense qu'ils gareraient l'auto sur le bord de la piste en attendant la remorqueuse !!!
![]()
![]()
![]()
C'est pas parce que ma voisine est moche que je vais me contenter d'une femme moins laide
Brefle, chacun son avis, aucune véritéMais j'en pense pas moins
![]()
![]()

ARF a écrit :Dans nos âmes d'enfant à l'école des fans de Sennatty13 a écrit :Il est encore à la télé. Jacques Martin ??ARF a écrit : Ben voilà, comme ça, on est tous contents, le club reste le meilleur endroit pour rouler, plus de malentendus, tout ça tout ça .. et bisous à Jacques Martin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour autant, le Club911 est une des organisations les plus cool pour rouler sur piste, et c'est pas Jacques Martin qui le dit !

tty13 a écrit :Vu que Drucker est toujours à la télé, j'ai cru que Jacques Martin y était revenu !!!ARF a écrit :Dans nos âmes d'enfant à l'école des fans de Sennatty13 a écrit : Il est encore à la télé. Jacques Martin ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour autant, le Club911 est une des organisations les plus cool pour rouler sur piste, et c'est pas Jacques Martin qui le dit !
![]()

bradpulay a écrit : Rien de méchant dans le coup de klaxon, en fait je ne sais pas du tout à ce moment là s'il sait que je suis derrière (tout le monde n'est pas focus sur les rétros, surtout qu'il met du rythme avec le spyder donc en général on regarde devant...)
A un moment j'ai eu l'impression qu'il m'ouvrait la porte puis il replonge du coup là j'avais un doute et je voulais être sur de ne pas surprendre.
Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()

bradpulay a écrit : Rien de méchant dans le coup de klaxon, en fait je ne sais pas du tout à ce moment là s'il sait que je suis derrière (tout le monde n'est pas focus sur les rétros, surtout qu'il met du rythme avec le spyder donc en général on regarde devant...)
A un moment j'ai eu l'impression qu'il m'ouvrait la porte puis il replonge du coup là j'avais un doute et je voulais être sur de ne pas surprendre.
Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant![]()
si je ne me trompe pas c'est Xav37 ?
tu ignores si il est encore sous effet Get ou pas de la veille

Oggy a écrit :tu as eu raison :bradpulay a écrit : Rien de méchant dans le coup de klaxon, en fait je ne sais pas du tout à ce moment là s'il sait que je suis derrière (tout le monde n'est pas focus sur les rétros, surtout qu'il met du rythme avec le spyder donc en général on regarde devant...)
si je ne me trompe pas c'est Xav37 ?
tu ignores si il est encore sous effet Get ou pas de la veille
![]()

tty13 a écrit : Je sais que le silence est d'or mais je vais l'ouvrir quand même.
Mon avis : pas de quoi fouetter un chat !
Il y a toujours une distance ou un écart suffisant dans le manœuvres Alors à part du bobo à l'amour propre pour ceux qui se font déposer par une caisse vieille de 15 ans, il n'y a rien à redire.
![]()