Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2437




Pas de problème d'IMS vraiment connus sur ces générations. Privilégie le bloc 3,4 (roulement simple rangée à axe majoré à 12mm) si vraiment c'est une source d'inquiétude. On le retrouve sur les RS60.
Attention aux cylindres rayés, même si ce phénomène reste rare.
Les RS60 avec intérieur noir sont souvent un peu moins chers que ceux pourvus en Rouge Carrera.
Attention aux cylindres rayés, même si ce phénomène reste rare.
Les RS60 avec intérieur noir sont souvent un peu moins chers que ceux pourvus en Rouge Carrera.
Michael228 a écrit : Pas de problème d'IMS vraiment connus sur ces générations. Privilégie le bloc 3,4 (roulement simple rangée à axe majoré à 12mm) si vraiment c'est une source d'inquiétude. On le retrouve sur les RS60.
Attention aux cylindres rayés, même si ce phénomène reste rare.
Les RS60 avec intérieur noir sont souvent un peu moins chers que ceux pourvus en Rouge Carrera.
corse66 a écrit : Je viens de voir cette voiture chez House of cars en Belgique. Est ce que vous connaissez ? Vous pensez quoi de cette annonce
https://www.houseofcars.be/porsche-987- ... gt-silver/
Il a de belles autos en général, j'ai failli lui en acheter une. (prix restant trop haut)
PROPULC a écrit :Vendeur sérieux en général au moins 10% au-dessus de la cote.corse66 a écrit : Je viens de voir cette voiture chez House of cars en Belgique. Est ce que vous connaissez ? Vous pensez quoi de cette annonce
https://www.houseofcars.be/porsche-987- ... gt-silver/
Il a de belles autos en général, j'ai failli lui en acheter une. (prix restant trop haut)