Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : FLA69LP
L'odeur d'essence peut en fait faire penser à la WUR mais le mieux serait de vérifier les pressions voire l'ouvrir pour vérifier.
Si tu veux, tu peux me l'envoyer, je regarde et te la renvoi dans la foulée rapidement![]()
Sinon, l'odeur d'essence vient d'où ? Échappement? Dessus moteur ? Entrée filtre à air ? Dans l'habitacle ?
Appelle-moi demain si tu veux![]()
![]()

Je te reconfirme .
Bonsoir,
j'ai les même symptômes sur ma 3,6.
Démarrage à chaud le ralenti moteur monte au dessus de 1200 tours et a du mal a redescendre.
Des fois j'ai aussi l'inverse le ralenti descend autour des 700 tours et la voiture tourne comme une patate.
Une fois que je roule un peu cela revient à une régime de ralenti normal.
Du coup j'ai démonté ma WUR et ma commande d'air additionnel.
Je n'arrive pas a avoir accès a la membrane sur la WUR. Si quelqu'un a des conseils pour le démontage sinon je vais essayer de trouver un spécialiste par chez moi.
Je pensais démonter l'accumulateur de pression aussi ?
Merci


j'ai les même symptômes sur ma 3,6.
Démarrage à chaud le ralenti moteur monte au dessus de 1200 tours et a du mal a redescendre.
Des fois j'ai aussi l'inverse le ralenti descend autour des 700 tours et la voiture tourne comme une patate.
Une fois que je roule un peu cela revient à une régime de ralenti normal.
Du coup j'ai démonté ma WUR et ma commande d'air additionnel.
Je n'arrive pas a avoir accès a la membrane sur la WUR. Si quelqu'un a des conseils pour le démontage sinon je vais essayer de trouver un spécialiste par chez moi.
Je pensais démonter l'accumulateur de pression aussi ?
Merci

