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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26972
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Message original : piedtendre
Message original : FLA69LP
ça a été long, mais c'est bon :P :D

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9 microns au lieu de 6 c'est ça?
Non, 55 microns ;) ;)
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Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
:D 59 hein ! 5 je me disais je vais relire un peu :D
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Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
L'odeur d'essence peut en fait faire penser à la WUR mais le mieux serait de vérifier les pressions voire l'ouvrir pour vérifier.
Si tu veux, tu peux me l'envoyer, je regarde et te la renvoi dans la foulée rapidement ;) ;)

Sinon, l'odeur d'essence vient d'où ? Échappement? Dessus moteur ? Entrée filtre à air ? Dans l'habitacle ?
Appelle-moi demain si tu veux ;) ;)
Plutôt de l'échappement. ça embaume l'essence dans le box. Je vais vérifier au niveau moteur (dessus et filtre à air) ;)
Je te reconfirme .
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Ok mais pas convaincu que ce soit la WUR ;) ;)
Mélange beaucoup trop riche si essence dans l'échappement donc faut chercher ;) ;)
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Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
ça promet :D
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Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
bon et bien c'est reparti après réglage de la wur et nettoyage du tiroir d'air additionnel.

jusqu'au prochain caprice de madame ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
:thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
MAJ des photos suite à disparition de celles-ci :mad:
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Messages : 28
Enregistré le : 22 mars 2015, 22:44

Message Envoyé
Bonsoir,

j'ai les même symptômes sur ma 3,6.

Démarrage à chaud le ralenti moteur monte au dessus de 1200 tours et a du mal a redescendre.

Des fois j'ai aussi l'inverse le ralenti descend autour des 700 tours et la voiture tourne comme une patate.

Une fois que je roule un peu cela revient à une régime de ralenti normal.

Du coup j'ai démonté ma WUR et ma commande d'air additionnel.

Je n'arrive pas a avoir accès a la membrane sur la WUR. Si quelqu'un a des conseils pour le démontage sinon je vais essayer de trouver un spécialiste par chez moi.

Je pensais démonter l'accumulateur de pression aussi ?

Merci


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