Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant
n°929

Ma femme s'est décidée pour venir avec !
Par contre je viens d'avoir mon garage préféré au téléphone, et c'est pas encore certain que la 930 soit finie pour ce week-end comme prévu
. Le sellier n'a pas encore livré la planche de bord donc faut attendre pour monter le parebrise, et vu le temps estival je préfère ne pas rouler sans.
Par contre je viens d'avoir mon garage préféré au téléphone, et c'est pas encore certain que la 930 soit finie pour ce week-end comme prévu

Membre cotisant
n°1215

Bonjour,
Bien sur
La météo de ce dimanche ne s'annonce pas brillante
Est ce que cela en décourage certains ou pas ? Si c'est le déluge, on peut ne prévoir qu'un apéro + déj sur Dijon.
J'ai un ami Porschiste depuis peu, il souhaite s'incrire au club l'année prochaine, es-tu d'accord pour que je lui propose de venir avec nous dimanche ?
La météo de ce dimanche ne s'annonce pas brillante

Membre cotisant
n°1215

Pour le resto, oui le Septime ou l'entrecôte à Talant.
Vu l'heure du rdv, je pense d'ailleurs que l'on peut déjeuner sur Dijon et suivant la météo, les motivés (dont moi) pourront aller rouler ensuite.
Avec Philippe (Martini-classic), nous connaissons de bien belles routes dans la région (côte Bourguignone) ... hein, Philippe ?
Vu l'heure du rdv, je pense d'ailleurs que l'on peut déjeuner sur Dijon et suivant la météo, les motivés (dont moi) pourront aller rouler ensuite.
Avec Philippe (Martini-classic), nous connaissons de bien belles routes dans la région (côte Bourguignone) ... hein, Philippe ?