Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : levigneron
Dimanche ca risque de craindre niveau météo, sortez les pneus neige
ah bon??? moi, je vois ciel couvert/soleil 12 deg sur la chaine météo

de toute façon, pas de soucis je suis 4RM :D :D, pret à affronter tout type de déluge :D :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ma femme s'est décidée pour venir avec !

Par contre je viens d'avoir mon garage préféré au téléphone, et c'est pas encore certain que la 930 soit finie pour ce week-end comme prévu :(. Le sellier n'a pas encore livré la planche de bord donc faut attendre pour monter le parebrise, et vu le temps estival je préfère ne pas rouler sans.
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut Franck !
Tu sais où on mange le midi ?
J'ai un ami Porschiste depuis peu, il souhaite s'incrire au club l'année prochaine, es-tu d'accord pour que je lui propose de venir avec nous dimanche ?
A + :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,

avez vous fait un petit planning des sorties ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le planning de CETTE sortie (hormis le RV à 11h à Dijon ??) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne peux pas me rendre a dijon dimanche pour 11h mais si vous passez sur Nuits St Georges, la 3.2 sera de sortie pour vous faire un coucou ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21
je ne peux pas me rendre a dijon dimanche pour 11h mais si vous passez sur Nuits St Georges, la 3.2 sera de sortie pour vous faire un coucou ;)
idem, pas au départ à Dijon ...
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai un ami Porschiste depuis peu, il souhaite s'incrire au club l'année prochaine, es-tu d'accord pour que je lui propose de venir avec nous dimanche ?
Bien sur

La météo de ce dimanche ne s'annonce pas brillante :( Est ce que cela en décourage certains ou pas ? Si c'est le déluge, on peut ne prévoir qu'un apéro + déj sur Dijon.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je ne suis pas découragé par un peu de pluie mais je me rallie à l'avis du plus grand nombre si certains ne souhaite qu'un apéro plus déjeuner (pourquoi pas le Septime...parking assez facile ??)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour le resto, oui le Septime ou l'entrecôte à Talant.

Vu l'heure du rdv, je pense d'ailleurs que l'on peut déjeuner sur Dijon et suivant la météo, les motivés (dont moi) pourront aller rouler ensuite.

Avec Philippe (Martini-classic), nous connaissons de bien belles routes dans la région (côte Bourguignone) ... hein, Philippe ? :D
Répondre
152 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16