Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
137 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Moi j'ai réglé le problème
J'achète des Porsche et je ne les revends pas
:D :D :D
Moi aussi, je n'en achete plus!:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
C'est le Fat boy que tu vas acheter à Poirrier ?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le Fat boy que tu vas acheter à Poirrier ?
;)
Yes.:P

Il a plus que ca en 2 roues, je lui avait racheté sa SP1 il y a quelques années.;)

[Edite le 8-10-2008 par turbofred]
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ah c'est toi qui avait racheté le SP1 ? J'avais bien aimé cette bécane
Pour le Fat je pensais qu'il ne le vendrait jamais, ça doit faire 15 ans qu'il l'a
:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah c'est toi qui avait racheté le SP1 ? J'avais bien aimé cette bécane
Pour le Fat je pensais qu'il ne le vendrait jamais, ça doit faire 15 ans qu'il l'a
:o :o :o
Oui, c'est moi qui l'avait prise, je la regrette encore d'ailleurs.:(
La 1340 Fat, il l'a achetée neuve en 97, ca fait donc 11 ans mais elle est au fond de son garage (sa grotte quoi.:D) depuis plus de 2 ans sans tourner alors il prefere en faire profiter un copain.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ahhhh!
Ca detend de lire des trucs pareils au boulot :D

On se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont des Porsches sans etre porschiste.
En meme temps on s'en rend egalement compte au mondial de l'auto sur le stand Porsche: ce n'est pas comme si c'etait nouveau ;)

Ceux qui ne veulent pas perdre d'argent n'ont qu'a acheter un 125 :D voire meme une trottinette.

Ca me rappelle vraiment le comportement sur les marches, entre l'impli sur le tres court puis les gens qui se reveillent apres une semaine.

Bon, et surtout n'allez pas vous acheter une GTR, vous perdrez encore plus de fric :D :D :D

Avec de telles raisonnement, il ne faut pas s'etonner qu'on trouve tellement de tromblons sur le marche. Moi je dis qu'il faut garder le meme prix moyen, mais augmenter considerablement la variance. Il faut sanctionner ceux qui reflechissent trop a leur petit portefeuille, car ce sont ceux-ci qui flinguent nos belles voitures.

Allez donc vous acheter une Abarth 500 ou une Twingo RS (attention! je respecte enormement l'Abarth 500:exclamation: ). La vous majorez tranquillement votre perte maximale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vnsullivan
Il faut sanctionner ceux qui reflechissent trop a leur petit portefeuille, car ce sont ceux-ci qui flinguent nos belles voitures.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vnsullivan
Ahhhh!
Ca detend de lire des trucs pareils au boulot :D

On se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont des Porsches sans etre porschiste.
En meme temps on s'en rend egalement compte au mondial de l'auto sur le stand Porsche: ce n'est pas comme si c'etait nouveau ;)

Ceux qui ne veulent pas perdre d'argent n'ont qu'a acheter un 125 :D voire meme une trottinette.

Ca me rappelle vraiment le comportement sur les marches, entre l'impli sur le tres court puis les gens qui se reveillent apres une semaine.

Bon, et surtout n'allez pas vous acheter une GTR, vous perdrez encore plus de fric :D :D :D

Avec de telles raisonnement, il ne faut pas s'etonner qu'on trouve tellement de tromblons sur le marche. Moi je dis qu'il faut garder le meme prix moyen, mais augmenter considerablement la variance. Il faut sanctionner ceux qui reflechissent trop a leur petit portefeuille, car ce sont ceux-ci qui flinguent nos belles voitures.

Allez donc vous acheter une Abarth 500 ou une Twingo RS (attention! je respecte enormement l'Abarth 500:exclamation: ). La vous majorez tranquillement votre perte maximale.
Pas faux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une petite relance sur le sujet après les 2 dernières semaines catastrophique des bourses mondiales !

la grande braderie continue .

je crois que je vais attendre qu'on me supplie pour en racheter une une :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vraiment pas terrible du tout en ce moment!

Même au prix normal, les autos ne partent pas... tout le monde est attentiste
Répondre
137 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14