Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : patrick123
Ah c'est toi qui avait racheté le SP1 ? J'avais bien aimé cette bécane
Pour le Fat je pensais qu'il ne le vendrait jamais, ça doit faire 15 ans qu'il l'a
![]()
![]()
![]()

La 1340 Fat, il l'a achetée neuve en 97, ca fait donc 11 ans mais elle est au fond de son garage (sa grotte quoi.


Membre


Ahhhh!
Ca detend de lire des trucs pareils au boulot
On se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont des Porsches sans etre porschiste.
En meme temps on s'en rend egalement compte au mondial de l'auto sur le stand Porsche: ce n'est pas comme si c'etait nouveau
Ceux qui ne veulent pas perdre d'argent n'ont qu'a acheter un 125
voire meme une trottinette.
Ca me rappelle vraiment le comportement sur les marches, entre l'impli sur le tres court puis les gens qui se reveillent apres une semaine.
Bon, et surtout n'allez pas vous acheter une GTR, vous perdrez encore plus de fric

Avec de telles raisonnement, il ne faut pas s'etonner qu'on trouve tellement de tromblons sur le marche. Moi je dis qu'il faut garder le meme prix moyen, mais augmenter considerablement la variance. Il faut sanctionner ceux qui reflechissent trop a leur petit portefeuille, car ce sont ceux-ci qui flinguent nos belles voitures.
Allez donc vous acheter une Abarth 500 ou une Twingo RS (attention! je respecte enormement l'Abarth 500
). La vous majorez tranquillement votre perte maximale.
Ca detend de lire des trucs pareils au boulot

On se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont des Porsches sans etre porschiste.
En meme temps on s'en rend egalement compte au mondial de l'auto sur le stand Porsche: ce n'est pas comme si c'etait nouveau

Ceux qui ne veulent pas perdre d'argent n'ont qu'a acheter un 125

Ca me rappelle vraiment le comportement sur les marches, entre l'impli sur le tres court puis les gens qui se reveillent apres une semaine.
Bon, et surtout n'allez pas vous acheter une GTR, vous perdrez encore plus de fric



Avec de telles raisonnement, il ne faut pas s'etonner qu'on trouve tellement de tromblons sur le marche. Moi je dis qu'il faut garder le meme prix moyen, mais augmenter considerablement la variance. Il faut sanctionner ceux qui reflechissent trop a leur petit portefeuille, car ce sont ceux-ci qui flinguent nos belles voitures.
Allez donc vous acheter une Abarth 500 ou une Twingo RS (attention! je respecte enormement l'Abarth 500
Membre


Message original : vnsullivan
Ahhhh!
Ca detend de lire des trucs pareils au boulot
On se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont des Porsches sans etre porschiste.
En meme temps on s'en rend egalement compte au mondial de l'auto sur le stand Porsche: ce n'est pas comme si c'etait nouveau
Ceux qui ne veulent pas perdre d'argent n'ont qu'a acheter un 125voire meme une trottinette.
Ca me rappelle vraiment le comportement sur les marches, entre l'impli sur le tres court puis les gens qui se reveillent apres une semaine.
Bon, et surtout n'allez pas vous acheter une GTR, vous perdrez encore plus de fric![]()
![]()
Avec de telles raisonnement, il ne faut pas s'etonner qu'on trouve tellement de tromblons sur le marche. Moi je dis qu'il faut garder le meme prix moyen, mais augmenter considerablement la variance. Il faut sanctionner ceux qui reflechissent trop a leur petit portefeuille, car ce sont ceux-ci qui flinguent nos belles voitures.
Allez donc vous acheter une Abarth 500 ou une Twingo RS (attention! je respecte enormement l'Abarth 500). La vous majorez tranquillement votre perte maximale.