Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Distrib calée, moteur en place dans la caisse hier soir.
Les branchements huile / essence / cable embrayage / cardan / cable accelerateur et tout le reste sont faits.
Il ne reste plus que l'echappement à installer, faire le plein et tourner la clé ! c'est pour aujourd'hui :p
Toutes mes félicitations pour ton ronronnement de l'été ! j'espère en faire de même dans quelques heures !
J'y retourne !
[Edite le 22-6-2008 par deterred]
Les branchements huile / essence / cable embrayage / cardan / cable accelerateur et tout le reste sont faits.
Il ne reste plus que l'echappement à installer, faire le plein et tourner la clé ! c'est pour aujourd'hui :p
Toutes mes félicitations pour ton ronronnement de l'été ! j'espère en faire de même dans quelques heures !
J'y retourne !
[Edite le 22-6-2008 par deterred]
Génial
je te souhaite que tout se passe comme pour moi. Le seul dégat, c'est la tige de fermeture du capot arrière dégommée en manoeuvrant la grue en levant le moteur.
Une ancienne vis de cardan l'a avantageusement remplacée 
Pour Cox, la popoff peut t'éviter une boit à air à plus 300e, à toi de voir...
Pour les tendeurs, c'est un opération simple et c'est un plus mais les tendeurs mécaniques sont déjà assez fiables. J'ai aussi fait la manip, mais j'aurai finalement préféré économiser les 500e vu que mes anciens sont comme neufs...

Pour Cox, la popoff peut t'éviter une boit à air à plus 300e, à toi de voir...
Pour les tendeurs, c'est un opération simple et c'est un plus mais les tendeurs mécaniques sont déjà assez fiables. J'ai aussi fait la manip, mais j'aurai finalement préféré économiser les 500e vu que mes anciens sont comme neufs...
Elle tourne !!! et même bien !! ça fait super plaisir d'entendre à nouveau ce son
Photos demain car là je suis crevé !
Au fait, quelles sont les préconisations en matière de rodage ? Combien de KM ? ya t-il une bonne méthode ?
mlebaron, tu m'inquiete un peu quand même ... à moins que je change ça lors de ma vidange dans 1000 à 1500 km ...

Photos demain car là je suis crevé !
Au fait, quelles sont les préconisations en matière de rodage ? Combien de KM ? ya t-il une bonne méthode ?
mlebaron, tu m'inquiete un peu quand même ... à moins que je change ça lors de ma vidange dans 1000 à 1500 km ...