Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
107 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Distrib calée, moteur en place dans la caisse hier soir.
Les branchements huile / essence / cable embrayage / cardan / cable accelerateur et tout le reste sont faits.

Il ne reste plus que l'echappement à installer, faire le plein et tourner la clé ! c'est pour aujourd'hui :p

Toutes mes félicitations pour ton ronronnement de l'été ! j'espère en faire de même dans quelques heures !

J'y retourne !

[Edite le 22-6-2008 par deterred]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres chouette , voila une chose qui est bien ,tu as vraiment du merite
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ça avance :thumbup: félicitation ;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Génial :thumbup: :thumbup: :thumbup: je te souhaite que tout se passe comme pour moi. Le seul dégat, c'est la tige de fermeture du capot arrière dégommée en manoeuvrant la grue en levant le moteur. :( Une ancienne vis de cardan l'a avantageusement remplacée ;)

Pour Cox, la popoff peut t'éviter une boit à air à plus 300e, à toi de voir...
Pour les tendeurs, c'est un opération simple et c'est un plus mais les tendeurs mécaniques sont déjà assez fiables. J'ai aussi fait la manip, mais j'aurai finalement préféré économiser les 500e vu que mes anciens sont comme neufs...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes mes félicitations Damien pour cette réfection dans les règles de l'art:thumbup: :thumbup: :thumbup: ;)
Qu'est-ce qu'elle est belle comme ça avec son nouveau moteur:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans vouloir te faire peur si tu mets des nylstop pour tenir tes tendeurs c'est pas bon du tout.
L'huile chaude et le nylon c'est pas top et ils risquent de bouger rapidement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle tourne !!! et même bien !! ça fait super plaisir d'entendre à nouveau ce son :P :P

Photos demain car là je suis crevé !

Au fait, quelles sont les préconisations en matière de rodage ? Combien de KM ? ya t-il une bonne méthode ?

mlebaron, tu m'inquiete un peu quand même ... à moins que je change ça lors de ma vidange dans 1000 à 1500 km ...
Répondre
107 messages
1 ... 7 8 9 10 11