Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°6190




erwanmanuelfangio a écrit : Ton auto et son histoire sont terribles, @DISCOVERY40 :)
Avoir probablement une toute nouvelle Porsche 992 Turbo S ou une GT3 RS, cela doit être génial mais avoir une auto d'une personnalité ou une auto avec une histoire sportive étonnante, je trouve toujours cela très troublant d'avoir une telle monture dans son garage ...
Je reste un grand enfant finalement :)
jerome07 a écrit : pour avoir eu qq caterham aussi ,
le passage en sr3 Sl était une évidence au contraire ..
poids autorisant plus de circuits ( les cat sont refoulées de bcp de trucs sympas )
Db accepted partout ( au contraire de la csr piste)
Vmax plus importante (j'ai vendu les rames qui me servaient a prenois )
immatriculée donc assurée ( parfait pour aller au qq rassos par la route / baptêmes etc )
et puis de toutes façons , faut en avoir eu une un jour je pense ..
le cv de "bagnolard" ne serait pas complet sans ce truc complétement débile et inutile (et largement plus barré qu'une cat ) dans ma liste des "j'ai eu " ..
tout comme avoir eu une porsche ou une féfé ..
bon pour ca .. faudrait qu'elle roule aussi ( vivement la fin du deverminage)
mais une petite csr175 bv6 en + me trotte tjrs dans la tête pour les we sympas aussi ..
car franchement en montagne ,
j'ai rien eu de mieux pour arsouiller

les cat en montagne, malgré deux RGA en cat et quelques roadtrip avec OR07, et sur la route c'est limite. Surtout en R300/CSR175/485 etc...Bref tout au dessus de 170ch. On arsouille (impossible de faire autrement) et la sortie peut faire très mal. (Souvenir de la R400 d'un sevener avec l'arceau brisé chez Marca après un roulé boulé en montagne)
Sinon une Bac Mono R après ta RS3 SL. Ca c'est le truc ultime homologué pour toi

@fraise : totalement d'accord. :thumbup:Une cat dans le garage idéal sinon il n'est pas idéal.

@Pierrers : j'habite sur L'ile aux Enfants !


Membre


Casimir2 a écrit :Ville de l'usine Clement AderMichSOmuch a écrit : C’est vague ça, proximité de Toulouse…![]()
étonnamment il y a aussi un ex concessionaire Lotus et Caterham dans la même ville
![]()

Je bosse sur le site C. Ader, et j’habite à 20min de là!
Membre


OR_07 a écrit : Oh fille de joie ils vont nous faire des petits![]()


Mais a l’occasion boîte un coup ça peut être sympa (quand je serai réparé!)
Mais bon, ce post est chiant! Ça fait faire plein de recherches débiles sur le bon coin.. plein de "et si".. plein de comparatifs sur Zeperf.. plein de vidéos YouTube pour voir le son, etc…
