Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit : les news du jour :
- le col de la Bonette ouvre jeudi, déneigement en cours
- à la demande de quelques participants : le vin à table (ou de table) servi en 2023 pour les diners est
supprimé , vous pouvez apporter vos bouteilles (je vous donne le droit de bouchon(si appliqué) rapidement ) . Il y a biensur la carte de l’hôtel.
- Si un participant en classic souhaite s'inscrire : dernière possibilité cette semaine ,
qu'il se fasse connaitre rapidement
Pour le reste pas de changements dans le tableau, 13 ça porte bonheur :
autre chose ?
:)
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit :Tu veux dire que la partie terminale est ouverte mais pas les routes d'accès ?rickman a écrit :oui mais la partie terminale.patrick123 a écrit : Le col de le Bonette a ouvert hier![]()
Etic voulait sûrement dire que seul la partie terminale du sommet n'est pas ouverte
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°6531

lol pour les festivités…
Qu’est ce qui arrive à ta classic? Tu veux que je vienne t’aider? Je me fais tous les tuto YouTube « démontage/ remontage moteur Fiat 500 »!!! Je vais être incollable…

Sinon, Je disais pas ça pour le staff mais pour les 3 heureux participants…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Qu’est ce qui arrive à ta classic? Tu veux que je vienne t’aider? Je me fais tous les tuto YouTube « démontage/ remontage moteur Fiat 500 »!!! Je vais être incollable…

Sinon, Je disais pas ça pour le staff mais pour les 3 heureux participants…
Membre cotisant
n°6531

Faut vraiment parler de ça maintenant? 
Soupapes d’admission changées…
Mais condensateur qui ne chauffe pas difficile à trouver. Que des re fabrication chinoises!
Je l’ai donc, sur conseils de membres du 911.net, fait refaire. Je viens de le recevoir.
Il faut que je le remonte sans perdre les vis dans le compartiment moteur…
Tuto numéro 1
Je pense que j’aurai ainsi réglé le problème!
Pour la petite histoire, le garage était venu la chercher et avait essayé de monter un allumage électronique, mais il ne tient pas.
Quand je serais sortie d’affaire et pourrais aller boire des Punch coco au Pam-Pam en 500, je complèterais le post concerné!

Soupapes d’admission changées…
Mais condensateur qui ne chauffe pas difficile à trouver. Que des re fabrication chinoises!
Je l’ai donc, sur conseils de membres du 911.net, fait refaire. Je viens de le recevoir.
Il faut que je le remonte sans perdre les vis dans le compartiment moteur…
Tuto numéro 1
Je pense que j’aurai ainsi réglé le problème!
Pour la petite histoire, le garage était venu la chercher et avait essayé de monter un allumage électronique, mais il ne tient pas.
Quand je serais sortie d’affaire et pourrais aller boire des Punch coco au Pam-Pam en 500, je complèterais le post concerné!
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

quentinf a écrit : Après 2 ans sans sorties classics pour cause de reprise d’études en parallèle du taff, j’ai hâte d’y être et de vous retrouver en tous cas!
Il faut que je reprenne la jaune voir si je sais encore tourner le cerceau![]()
Wahoo! En plus d’un bébé? Oui ça doit être chaud!
Christelle a écrit :quentinf a écrit : Après 2 ans sans sorties classics pour cause de reprise d’études en parallèle du taff, j’ai hâte d’y être et de vous retrouver en tous cas!
Il faut que je reprenne la jaune voir si je sais encore tourner le cerceau![]()
Wahoo! En plus d’un bébé? Oui ça doit être chaud!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Ça c’était le petit bonus