Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
[quote='J'ose ?' pid='5523154' dateline='1612276226']
Maniac auto
ou tout autre professionnel du detailing
Par contre ça sert pas à grand chose, la roue se salit toujours autant, bon ça se nettoiera mieux, enfin j'espère !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Maniac auto
ou tout autre professionnel du detailing
Par contre ça sert pas à grand chose, la roue se salit toujours autant, bon ça se nettoiera mieux, enfin j'espère !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

PhilR26 a écrit : Euh.....1000 plutôt, non ?
Avec 100....tu vas en perdre des bouts, de ton auto![]()
![]()
![]()
xxl a écrit :Merci !Homer J. Simpson a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5474523' dateline='1604082868']
Elle rentre pas dans le coffre ... derrière les sièges éventuellement ...
Mais en général les garages lambdas n en sont pas équipés, les monteurs de pneus non plus
Donc il faut en avoir une ... mais si sa t arrivé à 200 km de chez toi sans la clé .. t es marron
C’est très con si aucune ne va dans le coffre
C’est très con, ça ne rentre pas dans l’auto, et en dehors des très grandes villes, personne n’est équipé : bien ça le problème

Vivement que ça soit monté de série sur Dacia et Peugeot

[/quote]
Bonjour,
Si ça rentre dans le coffre, enfin il faut choisir la bonne. Effectivement en cas de crevaison, une mèche et c'est bon. Maintenant faut le crick extra plat qui va bien. Peu de temps après l'achat de ma Touring, vis sur la bande de roulement pneu Arr. Pas de crik adequat et pas la clé écrou central... j'ai pu réparé sans démonter... la mèche a fait du circuit sans pb :-).

Greenfairy a écrit :Oui tu as raison, dans mon esprit 100Nm était peu ou prou 100mkg mais pas du tout, c’est bien 10 mkg, ce qui pour le coup est peu...du coup je n’y comprends plus rien, et pourtant c’est bien ce qui est écrit sur l’écrou central...PhilR26 a écrit : Euh.....1000 plutôt, non ?
Avec 100....tu vas en perdre des bouts, de ton auto![]()
![]()
![]()
![]()
Speedphil a écrit :Ben oui,xxl a écrit :Merci !Homer J. Simpson a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5474523' dateline='1604082868']
Elle rentre pas dans le coffre ... derrière les sièges éventuellement ...
Mais en général les garages lambdas n en sont pas équipés, les monteurs de pneus non plus
Donc il faut en avoir une ... mais si sa t arrivé à 200 km de chez toi sans la clé .. t es marron
C’est très con si aucune ne va dans le coffre
C’est très con, ça ne rentre pas dans l’auto, et en dehors des très grandes villes, personne n’est équipé : bien ça le problème
Vivement que ça soit monté de série sur Dacia et Peugeot![]()
Si ça rentre dans le coffre, enfin il faut choisir la bonne. Effectivement en cas de crevaison, une mèche et c'est bon. Maintenant faut le crick extra plat qui va bien. Peu de temps après l'achat de ma Touring, vis sur la bande de roulement pneu Arr. Pas de crik adequat et pas la clé écrou central... j'ai pu réparé sans démonter... la mèche a fait du circuit sans pb :-).

[/quote]
Oui la mèche sauve de bien des problèmes. Comme toi sur mon ancienne 997 GTS, un beau trou sur la bande de roulement extérieure AVD, un pote chauve qui maîtrise les mèches et j’ai pu rentrer sur Paname et faire plusieurs milliers de kms
Sur une roue arrière, c’est plus chiant
Pas mal, ta clef !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net