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Forum pour les questions techniques sur les 991
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Bonjour, tu l'achète ou to céramique car pro?
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Maniac auto


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[quote='J'ose ?' pid='5523154' dateline='1612276226']
Maniac auto

ou tout autre professionnel du detailing

Par contre ça sert pas à grand chose, la roue se salit toujours autant, bon ça se nettoiera mieux, enfin j'espère !


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[/quote]
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Le couple de serrage indiqué est de 100 Nm, ça me semble énorme...je suis étonné quand je pense aux écrous papillons des Anglaises qu’on bloque au marteau...

Une explication ?
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Euh.....1000 plutôt, non ? ;)

Avec 100....tu vas en perdre des bouts, de ton auto :o :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
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PhilR26 a écrit :
Euh.....1000 plutôt, non ? ;)

Avec 100....tu vas en perdre des bouts, de ton auto :o :D ;)
Oui tu as raison, dans mon esprit 100Nm était peu ou prou 100mkg mais pas du tout, c’est bien 10 mkg, ce qui pour le coup est peu...du coup je n’y comprends plus rien, et pourtant c’est bien ce qui est écrit sur l’écrou central...

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xxl a écrit :
Homer J. Simpson a écrit :
[quote='J'ose ?' pid='5474523' dateline='1604082868']
Elle rentre pas dans le coffre ... derrière les sièges éventuellement ...
Mais en général les garages lambdas n en sont pas équipés, les monteurs de pneus non plus

Donc il faut en avoir une ... mais si sa t arrivé à 200 km de chez toi sans la clé .. t es marron


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Merci !

C’est très con si aucune ne va dans le coffre
Ben oui,
C’est très con, ça ne rentre pas dans l’auto, et en dehors des très grandes villes, personne n’est équipé : bien ça le problème :D

Vivement que ça soit monté de série sur Dacia et Peugeot :cool:
[/quote]
Bonjour,
Si ça rentre dans le coffre, enfin il faut choisir la bonne. Effectivement en cas de crevaison, une mèche et c'est bon. Maintenant faut le crick extra plat qui va bien. Peu de temps après l'achat de ma Touring, vis sur la bande de roulement pneu Arr. Pas de crik adequat et pas la clé écrou central... j'ai pu réparé sans démonter... la mèche a fait du circuit sans pb :-).

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Greenfairy a écrit :
PhilR26 a écrit :
Euh.....1000 plutôt, non ? ;)

Avec 100....tu vas en perdre des bouts, de ton auto :o :D ;)
Oui tu as raison, dans mon esprit 100Nm était peu ou prou 100mkg mais pas du tout, c’est bien 10 mkg, ce qui pour le coup est peu...du coup je n’y comprends plus rien, et pourtant c’est bien ce qui est écrit sur l’écrou central...

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100Nm c'est pour dépannage... 600Nm qu'il faut. fais quelques recherches y a tout sur le net, y compris des tutos Utoub
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Speedphil a écrit :
xxl a écrit :
Homer J. Simpson a écrit :
[quote='J'ose ?' pid='5474523' dateline='1604082868']
Elle rentre pas dans le coffre ... derrière les sièges éventuellement ...
Mais en général les garages lambdas n en sont pas équipés, les monteurs de pneus non plus

Donc il faut en avoir une ... mais si sa t arrivé à 200 km de chez toi sans la clé .. t es marron


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Merci !

C’est très con si aucune ne va dans le coffre
Ben oui,
C’est très con, ça ne rentre pas dans l’auto, et en dehors des très grandes villes, personne n’est équipé : bien ça le problème :D

Vivement que ça soit monté de série sur Dacia et Peugeot :cool:
Bonjour,
Si ça rentre dans le coffre, enfin il faut choisir la bonne. Effectivement en cas de crevaison, une mèche et c'est bon. Maintenant faut le crick extra plat qui va bien. Peu de temps après l'achat de ma Touring, vis sur la bande de roulement pneu Arr. Pas de crik adequat et pas la clé écrou central... j'ai pu réparé sans démonter... la mèche a fait du circuit sans pb :-).

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[/quote]


Oui la mèche sauve de bien des problèmes. Comme toi sur mon ancienne 997 GTS, un beau trou sur la bande de roulement extérieure AVD, un pote chauve qui maîtrise les mèches et j’ai pu rentrer sur Paname et faire plusieurs milliers de kms

Sur une roue arrière, c’est plus chiant

Pas mal, ta clef !


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