Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
C’est sur qu’il n’y a pas beaucoup de Clubsport avec l’ITC, à ce moment là il faut privilégier une configuration avec des sièges normaux.
Pour ma part je trouve dommage de faire l’impasse sur le pack Clubsport au profit de l’ITC sur un GT4.
C’est forcément plus rare en version « Touring », mais pas introuvable.
Pour ma part je trouve dommage de faire l’impasse sur le pack Clubsport au profit de l’ITC sur un GT4.
Corpas a écrit : C’est sur qu’il n’y a pas beaucoup de Clubsport avec l’ITC, à ce moment là il faut privilégier une configuration avec des sièges normaux.
Il a pas d’ITC, pas de clim auto , pas d’arceau, pas de chrono, ... kilométré. Ca me branche pas. Je veux pas moins beau que mon actuel gts.
J’ai définitivement mis une croix sur le 718. Trop cher. Malussé. Fapé.
Je fonce sur le premier beau 981gt4 que je trouve avec reprise possible. Sinon j’attendrai de vendre mon gts pour également pouvoir l’intéresser au marché du particulier.
J’ai définitivement mis une croix sur le 718. Trop cher. Malussé. Fapé.
Je fonce sur le premier beau 981gt4 que je trouve avec reprise possible. Sinon j’attendrai de vendre mon gts pour également pouvoir l’intéresser au marché du particulier.