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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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FLA69LP a écrit :
patrick123 a écrit :
Le truc noir est en 2 parties de mémoire
Oui et glissé sur la pompe, on voit mieux ici
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... ier/P47809
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... hon/P47808
Merci Patrick, merci Fred,
En effet on voit bien les 2 parties, ça devrait aller tout seul du coup, dès que j'aurais compris le coup du banjo un peu spécifique....
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Enregistré le : 06 août 2008, 22:43

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Non, rien a remonter sur la nouvelle pompe. Il faut pincer le tuyau arrivant du reservoir et l'enlever, j'ai reutilise le serflex il était en bon état puis remonter le Banjo (Il y a deux joints cuivre, a changer ou pas..), il est difficile de passer la petite clef entre les cosses électrique, mieux veux enlever les fils + et - après il y a un peu plus de place pour demonter le Banjo. Le grand serflex qui entoure la pompe + caoutchouc suffit de le desserrer. Ensuite passer les caoutchouc sur la nouvelle pompe et remonter le tout :-)
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Trouvé un zoli tuto sur le forum d'à côté pour 993 mais qui doit être identique pour la 964 :) :
http://www.forumlaseric.com/t13488-tuto ... orsche-993

Par contre j'ai toujours pas saisi où est la 17 et où est la 19 à tuyauter... :mad:
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Bon, pompe remplacée, par contre y a pas besoin d'une clef à tuyauter, juste d'une clef de 19 à douille et d'une clef plate de 17 :)
En effet côté accessibilité avec les fils + et - c'est pas évident.
Pour le remontage, comme on met la pompe dans le caoutchouc et qu'on ne voit plus le + et le - j'ai marqué en rouge le + mais finalement ils ont mis un détrompeur et des écrous de taille différente (7 pour le + et 8 pour le -) afin de ne pas se tromper.

Une fois la pompe remontée, je me suis occupé du filtre à essence, là par contre il faut une clef à tuyauter de 19 :cool:

Voilà, bricolage du WE effectué, j'ai eu besoin de donner 3 coups de démarreur et le moteur est reparti :thumbup: :thumbup:
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Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

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On attend l'epreuve des kms pour voir si c'etait ca !!:thumbup:
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Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Bon, ben 2500km de fait et plus de soucis :)
Je pense que c'était ça!!! :)
Merci à tous pour le coup de main :thumbup:
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Enregistré le : 14 janv. 2008, 16:31

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salut à tous
depuis les 2 derniers voyages j'ai exactement les mêmes symptômes et je confirme que ça ne me le fait jamais à froid
je voulais juste rajouter 2 choses:
d'abord mes micros coupures sont toujours précédées d'un léger affolement du compte tours qui oscille tout seul sur des plages de 400 tours minutes à vitesse stabilisée sur autoroute , puis après 5 ou 10 mns les coupures arrivent.
et tout à l'heure en rentrant de weekend le moteur fonctionnait très bien pendant 200 bornes puis d'un coup pas mal de ratés mais en plus je me suis aperçu que l'auto radio se coupait sans incidence sur le fonctionnement du moteur ceci dit!! coïncidence ?
d'autre part dans les embouteillages je savais que mon moteur aurait des ratés à l'accélération car mon ralenti était bas et instable
Quand le ralenti se stabilisait vers 900/1000 la voiture fonctionnait parfaitement à l'accélération.
enfin pour terminer les 2 tentatives de forte accélération au point mort (montée vers 4000 tours puis lâcher de pédale) se sont toutes soldées par une coupure totale du moteur.
est ce vraiment les mêmes symptômes. Dois je regarder qque chose en particulier?
Enfin pouvez vous m'expliquer si la pompe à essence fait des siennes pourquoi cette panne serait aléatoire ?
bonne fin de week end a tous
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Messages : 118
Enregistré le : 14 janv. 2008, 16:31

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Tout le monde est déja parti ?
j'ajoute que mes soucis arrivent toujours après au moins 150 à 200kms sur autoroute.
cet hiver je suis plusieurs fois parti avec ma grenouille sans aucun soucis mais ma destination etait à chaque fois inférieure à ce kilométrage
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Hello,
Toujours là ;)
Ton compte tour fonctionne correctement, au moment où ça te fait des ratés il monte/descend ?
As-tu la clim et fait un lien avec la clim ?
On dirait que tu as une mauvaise mise à la masse.
As-tu testé:
- ta batterie
- ton alternateur
- les bobines
Dans quel état est ton relais DME ? lorsque tu l'enlèves est-ce que tu as des pinoches qui ont l'air d'avoir eu un coup de chaud ?
As-tu une alarme ?
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Messages : 118
Enregistré le : 14 janv. 2008, 16:31

Message Envoyé
oui mon compte tour fonctionne normalement puis après 200kms environ l'aiguille se met à osciller toute seule en passant par exemple de 4000 à 4300 tours pour redescendre en 1 fraction de secondes au régime de 4000. ça peut le faire pendant 30 mns toutes les 10 secondes avant que les micro coupures arrivent.
oui j'ai une alarme
oui cela s'est toujours produit quand la clim avait tournée auparavant ou était en fonction.
la batterie devrait être en bon état car récemment changée.
ceci dit mais cela n'a peut être rien à voir mais j'ai fait récemment installer un coupe circuit car consommation de courant trop importante sur fusible NO1 et je n'ai pas fait tourner au ralenti comme normalement préconisé. je n'attends d'ailleurs pas 15 mns au ralenti a chaque fois que je désactionne mon coupe circuit et redémarre ma voiture. Faut il le faire à chaque fois ? cela a t'il pu dérégler quelque chose ?
je penchais pour un problème électrique mais quand ma voiture toussote et que je m'arrête pour passer au point mort et donner un gros coup d'accélérateur l'aiguille du compte tours redescend quasi à 0 pour parfois provoquer la coupure totale qui me ferait penser là du coup à un problème d'alimentation essence ou allumage. du coup je tourne un peu en rond
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