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colas90 a écrit :C'est donc bien du millimétrique (en lieu et place des pouces pour le diamètre de jantes), idée de Michelin pour changer la norme mais qui n'a pas réussi. On en trouve sur les Alpine, R5 turbo, quelques BMW, Peugeot 604 et 505, R30... le haut de gamme de l'époque. Ca se fabrique toujours sur commande mais ça vaut un oeil.PH1L1PP3 a écrit :Les "pineux" sont bien des Michelin TRX :)colas90 a écrit : Ce sont des BBS en millimétrique avec des TRX ? Collector![]()
Les jantes AV sont marquées 239ET23 180TR390CH
Les jantes AR 240ET8 210TR390CH

PH1L1PP3 a écrit :Les "pineux" sont bien des Michelin TRX :)colas90 a écrit : Ce sont des BBS en millimétrique avec des TRX ? Collector![]()
Les jantes AV sont marquées 239ET23 180TR390CH
Les jantes AR 240ET8 210TR390CH

Aucune correspondance avec le systéme impérial!
Du coup, on ne peut monter que du Michelin TRX en 390, et ça vaut une blinde le pneu... A moins que quelqu'un ait un bon tuyau?

