Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 ... 6 7 8 9 10
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
Michmuch a écrit :
Micka, ce qui est marrant, c'est que l'origine de ton post c'est de trouver un pneu pour un compromis route/piste pour l'Evora, et quelques post après, tu reproches au MSC2 d'être un excellent pneu de compromis mais pas aussi rapide qu'un Troffeo R qui du coup, ne correspond pas du tout à ton cdc du départ..

Donc en gros tu as trouvé tout seul la réponse à ta question!! ;)
:D +1
le troffeo ça serait pour la gt3 ;)
mais c'est introuvable donc on va continuer en pscup2 en attendant le 3:P

pour l evora je pense qu'au changement ua vu de tout vos retours, ça sera en pilot super sport, apparemment un bon compromis pour une utilisation 95% route et 2/3/4 sorties par an :thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
batman996 a écrit :
Y a un essai d'Evo au Portugal (Portimao) où ils ont testé la P1 en Trofeo R et en MSC2 ensuite pour qu'elle ait les mêmes pneus que les concurrentes (LaFerrari et 918) et ainsi éliminer l'effet pneu. Effectivement y avait 1.5s au moins d'écart. Donc le Trofeo R semble très rapide.
Sur le MPSC2, on a déjà répété 10x la même chose. Un peu moins affûté que le 1 en grip pur à chaud sur le sec mais meilleur partout ailleurs.
Et le fait qu'il chouine ou qu'il soit + progressif n'empêche pas que les temps sont quand même excellents avec...
En longévité et en tenue pluie il surpasse le 1.
Pour la longévité Micka soit tu es tombé sur un mauvais train soit tu avais un souci de réglages de trains à mon avis. Car sur ce point c'est assez unanime.
Déjà dit mais avec ma GT2 j'ai fait 3 WE et ils étaient à 50% d'usure et avec 710 Nm...

Sinon pour la question de départ : mon avis --> PSS

B@t ;)

d'accord sur tout ,

pour le train avant je comprends pas , j'ai pas mal de carrossage peut être que le pneu l'encaisse pas? parce qu'avec les autres pneus essayés (slicks, pscup1 et fédéral rsr) jamais eu ce phénomène les pneus s'usaient à peu près en même temps et plus à l'arrière

là sur les 2 jeux que j'ai acheté , l'arrière s'usent pas effectivement par contre un train de flingué à l'avant en 3 sorties et le nouveau trian en 2 sorties pas usé mais quand même plus attaqué à l'avant qu'à l'arrière:exclamation: strange....

pour ça que je me demandais si moins de pression à l'avant vu que pas de poids, ça serait pas meiux ;) moins de sous virage
Répondre
92 messages
1 ... 6 7 8 9 10