Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre


Benh... On ne va pas accoucher de polémiques stériles hein...
La 911 est une Porsche mythique ; la 968 est une Porsche.
La 911 avec son moteur en porte-à-faux arrière réclame de l'expérience pour compenser son effet sac à dos ; La 968 est une Porsche naturellement équilibrée avec son système transaxle.
La 911 a une ligne intemporelle reprenant les mêmes canons depuis 1963 ; la 968 a une ligne originale qui parfois dérange, souvent interpelle... Mais qui garde une forte identité Porsche!
Ce qui est sûr, c'est que je prends un panard incroyable à son volant, qu'après avoir épluché des centaines de petites annonces qui m'avaient persuadé qu'en dehors de la 911 point de salut, je suis un porschiste HEUREUX qui ne lorgne plus sur les 996 derrières lesquelles je courais initialement. Je dirais même que celles-là ne me font plus tourner la tête (et Dieu sait qu'on en croise ici...).
Ma 968 est une Porsche. Mieux, c'est MA Porsche! Celle que je veux parfaite, pour laquelle je vais de nouveau plomber mon portefeuille pour la remettre en configuration d'origine afin qu'elle soit une parfaite ambassadrice des PMA et qu'elle continue à me remplir de fierté quand, dans un geste d'une suffisance bourgeoise immorale, je me prends à flâner au milieu des pékins à l'air blasés...
La 911 est une Porsche mythique ; la 968 est une Porsche.
La 911 avec son moteur en porte-à-faux arrière réclame de l'expérience pour compenser son effet sac à dos ; La 968 est une Porsche naturellement équilibrée avec son système transaxle.
La 911 a une ligne intemporelle reprenant les mêmes canons depuis 1963 ; la 968 a une ligne originale qui parfois dérange, souvent interpelle... Mais qui garde une forte identité Porsche!
Ce qui est sûr, c'est que je prends un panard incroyable à son volant, qu'après avoir épluché des centaines de petites annonces qui m'avaient persuadé qu'en dehors de la 911 point de salut, je suis un porschiste HEUREUX qui ne lorgne plus sur les 996 derrières lesquelles je courais initialement. Je dirais même que celles-là ne me font plus tourner la tête (et Dieu sait qu'on en croise ici...).
Ma 968 est une Porsche. Mieux, c'est MA Porsche! Celle que je veux parfaite, pour laquelle je vais de nouveau plomber mon portefeuille pour la remettre en configuration d'origine afin qu'elle soit une parfaite ambassadrice des PMA et qu'elle continue à me remplir de fierté quand, dans un geste d'une suffisance bourgeoise immorale, je me prends à flâner au milieu des pékins à l'air blasés...

993_74 a écrit :J'ai aussi les 2. Le seul domaine ou la 911 domine c'est le son. Et encore (Le V8 de la 928Brioche a écrit : Superbes autos les PMA, mais bon ça ne vaut pas une 911.![]()
) Pour le reste...
![]()
Quand ferrari sort un nouveau modèle, j'ai pas l'impression que les ferrariste s'insurge non ? J'en sais rien en fait

Membre


xavier79 a écrit : tout est dit
et les jantes ça avance avec le père Seb?
J'attends sa réaction et suis impatient de mettre à ma '68 ses nouvelles baskets !