Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
155 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
quoooaaaa, c'est rive droite :question: :question: :question: omg :o :o :o

:D :D :D

Message Envoyé
chris56 a écrit :
quoooaaaa, c'est rive droite :question: :question: :question: omg :o :o :o

:D :D :D
Oui c'est ça lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement je suis allé chez Allopneus à Mérignac ! 75€ et le boulot a été bien fait (135 € chez Car Aficionado et dans les 250 chez Porsche). Et comme ils n'ont pas vraiment l'habitude des Porsche, ils ont pris beaucoup de précautions.

Merci pour les adresses en tous cas, j'en ai pris bonne note, mais aller rive droite les gars, c'était trop pour moi :D

Message Envoyé
Je tenais à partager une nouvelle expérience.
Ce weekend en sortant ma belle un voyant orange check moteur m'a refroidit. Impossible d'être sur de la cause sans un passage par la valise. Je suis donc allé voir CarAficionado. Au bruit il me dit c est 1 bobine . Le diag confirme sur cylindre 3.
J'ai appelé lundi matin il me prend dans la foulée.et fait l intervention de suite. Problème cela ne resoud pas le défaut. La bougie semble bonne. Là il me dit désolé faut pousser plus loin le diag. Et là je suis complet 2 semaines.
Ouos oui mais monsieur j'ai une sortie samedi à laquelle je tiens bcp (circuit michelin). C'est mort on brave monsieur. Je decide de lui laisser quoiqu'il arrive je ne peux pas m en servir. Il me dit j'ai encore un peu de temps je vais continuer de chercher et vous tiens au courant. 30 min olus tard je suis soulagé et sauvé. C etait en fait la bougie qui paraissait bonne mais ... bref on change les 6 par précaution pour 300 billets avec la MO (bon pas prévu :-( mais au final je m'attendais à pas pouvoir faire la sortie et partir sur qqch de plus compliqué donc ...). Donc merci à lui pour sa dispo (ok j'ai eu de la chance il en faut parfois). Er il est passionné par la marque et n exagére pas je pense sur les prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred, quand tu dis qu'il est passionné par la marque et n'exagère pas sur les prix, tu parles du patron Thibault Julia ou du mécano Jérôme ?

Content que ça se résolve au mieux en tous cas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Thibault, il ne met pas les mains dans le camboui... enfin je ne l'ai jamais vu! :D
Jérome lui il mouille sa chemise!;)

Message Envoyé
matbreth a écrit :
Fred, quand tu dis qu'il est passionné par la marque et n'exagère pas sur les prix, tu parles du patron Thibault Julia ou du mécano Jérôme ?

Content que ça se résolve au mieux en tous cas !
Effectivement je parle de Jérôme. Je ne connais pas le patron.
j'ai fait connaissance avec Bruno qui vent des voitures (prestige consulting) des Porsches, dans le hangar adjacent.
Il a de beaux modèles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des nouvelles pour Car aficionado :

- mis en redressement judiciaire le 11/03/2015, le mandataire est Selarl Malmezat-Prat
- plan de continuation émis le 07/09/2016.

Porsche Fred 33 a écrit :
Moi j'ai découvert par hasard le garage Citroën de Sadirac.
Il est passionné de Porsche. A déjà refait des moteurs et entretien régulièrement quelques Porsche jusqu'à 997.
Perso j'y ai fait ma grande visite incluant une géométrie et j'en suis satisfait.
Mais il faut passer la Garonne :-)
Combien il t'a pris pour faire cette grande révision ?

Message Envoyé
Environ 360 avec filtre essence à ma demande.
650 pour disques et plaquettes AV (Porsche).
Répondre
155 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16