Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je partage les points de vue de turbofred, de toute façon il y aura toujours des affaires à faire sur les vendeurs pressés de vendre..
[hr]
[hr]
DAVID.L a écrit : ma TT de 2003 accuse ses 53000 km, elle tourne comme une horloge... elle est comme neuve et achetée 51000 euros en CP avec porsche approuved...
JE LA VENDS 55000 €.... y des preneurs ici ?
ok à 30Ke
............![]()
Volcan-Max a écrit : Un exemple de nouveau Porschiste:
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
C’est une Suisse avec historique complet, factures, etc...
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.
[hr]
..et vous oubliez celle ci à 76k€! Bon c'est une Turbo S de 15000kms!
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=3_s

Un bon p'tit post qui rime à rien!!!:D 
Vous prenez la tête pour quelques milliers d'euros sur des caisses qui ont 10 ans et qui valaient déjà 150ke à l'époque.....................et qui ont forcement le coût d'entretien qui si rapporte.
J'ai failli en acheter une il y a 5/6 ans et c'était déjà compliqué alors aujourd'hui.....
Je peux comprendre facilement qu'on fasse le choix de la tranquillité avec ce genre de modèle et la tranquillité ça se paye.
Celui qui achète une merguez à 30ke et qui doit lui coller 10ke d'entretien et réparations diverses aura toujours une merguez à la fin.
Le seul avantage avec les Merguez, c'est que tu tutoies plus rapidement ton garagiste!!:D

Vous prenez la tête pour quelques milliers d'euros sur des caisses qui ont 10 ans et qui valaient déjà 150ke à l'époque.....................et qui ont forcement le coût d'entretien qui si rapporte.
J'ai failli en acheter une il y a 5/6 ans et c'était déjà compliqué alors aujourd'hui.....
Je peux comprendre facilement qu'on fasse le choix de la tranquillité avec ce genre de modèle et la tranquillité ça se paye.
Celui qui achète une merguez à 30ke et qui doit lui coller 10ke d'entretien et réparations diverses aura toujours une merguez à la fin.

Le seul avantage avec les Merguez, c'est que tu tutoies plus rapidement ton garagiste!!:D

Membre


Qu'est ce qu'il faut pas lire 
Tout le monde a sa vérité et ses certitudes mais c'est bien vite oublier la complexité de ces autos et l'entretien qu'elles ont reçu.
Une TT matraquée avec 50 000 kms peut être dans un sale état malgré une grosse côte alors qu'une autre avec 160 000 kms peut être très soignée et pourtant bien moins côtée.


Tout le monde a sa vérité et ses certitudes mais c'est bien vite oublier la complexité de ces autos et l'entretien qu'elles ont reçu.
Une TT matraquée avec 50 000 kms peut être dans un sale état malgré une grosse côte alors qu'une autre avec 160 000 kms peut être très soignée et pourtant bien moins côtée.

Membre


Ben, tu diras ce que tu voudras, mais si tu arrives a vendre une TT a 160.000 bornes , même avec entretien rigoureux, plus cher que la même avec 100.000 km de moins certifiés... C'est que tu es le houdini des vendeurs !!
Sérieux, sur une caisse exigeante en entretien comme la TT, 160.000 bornes c'est beaucoup, et ça génère une décote assez nette. C'est totalement vérifiable, même si on sait que acheter une caisse qui a 12 ans et 40.000 bornes est tout aussi risqué, car sous-kilométrée ! Mais ça, l'acheteur l'ambda n'y pense jamais...
Sérieux, sur une caisse exigeante en entretien comme la TT, 160.000 bornes c'est beaucoup, et ça génère une décote assez nette. C'est totalement vérifiable, même si on sait que acheter une caisse qui a 12 ans et 40.000 bornes est tout aussi risqué, car sous-kilométrée ! Mais ça, l'acheteur l'ambda n'y pense jamais...