Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:32

Message Envoyé
Je partage les points de vue de turbofred, de toute façon il y aura toujours des affaires à faire sur les vendeurs pressés de vendre..
[hr]
DAVID.L a écrit :
ma TT de 2003 accuse ses 53000 km, elle tourne comme une horloge... elle est comme neuve et achetée 51000 euros en CP avec porsche approuved...

JE LA VENDS 55000 €.... y des preneurs ici ?

ok à 30Ke :D












............ ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Il y a tout de même une grosse différence entre un achat en concession et via un particulier. A la revente le produit ne sera pas perçu non plus de la mère manière par les acheteurs.
Membre
Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:32

Message Envoyé
juste une remarque lors d'une rencontre Club Porsche sur 20 voitures:

1 996 Turbo
6 997 (S/4S/Turbo)
4 3.2/SC
2 993
3 964
4 996 (C2/GT3)

Tout cela pour dire que c'est quand même bien un marché spécifique avec des voitures qui pour la plupart ne roulent pas..:D
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5021
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Volcan-Max a écrit :
Un exemple de nouveau Porschiste:
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
C’est une Suisse avec historique complet, factures, etc...
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.

Image

Image
[hr]
..et vous oubliez celle ci à 76k€! Bon c'est une Turbo S de 15000kms!
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=3_s
La c'est différent ........chez car prestige ils prennent 6k€ de com (sans service) :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Un bon p'tit post qui rime à rien!!!:D :D

Vous prenez la tête pour quelques milliers d'euros sur des caisses qui ont 10 ans et qui valaient déjà 150ke à l'époque.....................et qui ont forcement le coût d'entretien qui si rapporte.

J'ai failli en acheter une il y a 5/6 ans et c'était déjà compliqué alors aujourd'hui.....

Je peux comprendre facilement qu'on fasse le choix de la tranquillité avec ce genre de modèle et la tranquillité ça se paye.

Celui qui achète une merguez à 30ke et qui doit lui coller 10ke d'entretien et réparations diverses aura toujours une merguez à la fin.;)

Le seul avantage avec les Merguez, c'est que tu tutoies plus rapidement ton garagiste!!:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7975
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé
Qu'est ce qu'il faut pas lire :(

Tout le monde a sa vérité et ses certitudes mais c'est bien vite oublier la complexité de ces autos et l'entretien qu'elles ont reçu.

Une TT matraquée avec 50 000 kms peut être dans un sale état malgré une grosse côte alors qu'une autre avec 160 000 kms peut être très soignée et pourtant bien moins côtée.


;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Voila ça c'est la vraie vie, pas du paluchage sur LBC!!;) :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55

Message Envoyé
Ben, tu diras ce que tu voudras, mais si tu arrives a vendre une TT a 160.000 bornes , même avec entretien rigoureux, plus cher que la même avec 100.000 km de moins certifiés... C'est que tu es le houdini des vendeurs !!

Sérieux, sur une caisse exigeante en entretien comme la TT, 160.000 bornes c'est beaucoup, et ça génère une décote assez nette. C'est totalement vérifiable, même si on sait que acheter une caisse qui a 12 ans et 40.000 bornes est tout aussi risqué, car sous-kilométrée ! Mais ça, l'acheteur l'ambda n'y pense jamais...
Membre
Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:32

Message Envoyé
De toute façon tu peux vérifier à l'approche des 200000 km tu dois casser le prix ou tu ne vends pas..
Membre
Logo Logo
Messages : 534
Enregistré le : 23 oct. 2013, 15:51

Message Envoyé
Et bein moi j'adore l'intérieur rouge. Je n'en ai pas trouvé quand j'ai acquis la mienne et c'est bien dommage. Il ne faut pas 40 acheteurs pour ce genre d'auto, un seul suffit... Je suis sur une RS4 rouge, c'est ça que je veux et je n'en ai vu q'une seule...
Répondre
152 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16