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Titre du sujet - Psmoff+ ABS

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- par Buell_it
Posté : 18 mars 2014, 09:55
fcfcfc a écrit :
merci Buell_it :thumbup:

tes voyants se sont éteints de suite ou il a fallu que tu roules ?
Mon duo de voyants ne s'allumaient qu'aux freinages... ;)

Débranche ta batterie (le moins) + de 30 minutes, ultime essai ... ;)
- par fcfcfc
Posté : 22 mars 2014, 15:29
Buell_it a écrit :
Il y a un cliquet sur la tige, tu freine a fond et il se calibre a la bonne longueur... ;)
J'ai roulé mais le problème reste, la pédale ne se relève pas assez. Je vais voir s'il y a un réglage de la pédale.
Buell_it a écrit :
Débranche ta batterie (le moins) + de 30 minutes, ultime essai ... ;)
Voyants toujours allumés, il n'y a plus que le garage maintenant :(
- par Buell_it
Posté : 22 mars 2014, 18:08
Le cliquet anti retour de l'axe du contacteur se règle automatiquement quant tu appuie a fond sur la pédale ;)
- par stephm
Posté : 22 mars 2014, 18:30
Se BUELL :thumbup: tu l as connais par coeur la 996 :D
- par Buell_it
Posté : 22 mars 2014, 18:38
stephm a écrit :
Se BUELL :thumbup: tu l as connais par coeur la 996 :D
On va dire que pour tout ce qui est boulons et rondelles je me débrouille ;)
Maintenant, faut que je me prenne quelques tours de circuit avec un pilote afin d apprendre à la gérer :)
- par fcfcfc
Posté : 23 mars 2014, 10:04
Buell_it a écrit :
Le cliquet anti retour de l'axe du contacteur se règle automatiquement quant tu appuie a fond sur la pédale ;)
J'ai pas du appuyer assez fort alors, de toutes façons, les freins, c'est pour les laches :P
- par Buell_it
Posté : 23 mars 2014, 12:09
fcfcfc a écrit :
Buell_it a écrit :
Le cliquet anti retour de l'axe du contacteur se règle automatiquement quant tu appuie a fond sur la pédale ;)
J'ai pas du appuyer assez fort alors, de toutes façons, les freins, c'est pour les laches :P
Voila c'est surement ça, ton ABS est bloqué :D
- par Vincent.M
Posté : 24 août 2014, 15:15
Question de néophyte : j'arrive à déconnecter le cable qui arrive au contacteur mais je n'arrive
pas à sortir le contacteur lui-même. Il faut bien le faire tourner dans le sens inverse des aiguilles
d'une montre pour le sortir ?

Merci par avance et désolé de mon ignorance :D
- par fcfcfc
Posté : 25 août 2014, 09:24
Oui, je crois que c'est le sens inverse. mais c'est un peu chiant à sortir, je crois que je l'avais enlevé à la multiprise.

Je regarde ce soir pour le sens et je te confirme ça demain.
- par Vincent.M
Posté : 29 août 2014, 19:30
Bon, en fait, pas de sens particulier pour le sortir. Le nouveau est en place et plus de problème
de voyants, les feux STOP fonctionnent normalement à nouveau. :thumbup:
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