Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
157 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
izzy a écrit :
Tu devrais pouvoir gratter encore un peu sans voir de 1.2 sous aucun rapport.
je dois récupérer la perfbox chez Emmanuel de mémoire j étais a 6.9 ou 7.2 au 100/200
574ch sur le papier en k24.

Dommage Arnaud je pensais te voir à la sortie karting orléan;)
Si tu etais entre 6.9 ou 7.2 avec 574cv, ça me va mieux
Ca veut dir qu'avec mes 7.18, je suis proche des 570cv.
Avec ces K16/16g et injecteurs, ce serait plus probable que 520

Pour le karting, je n'etais pas dispo a mon grand regret. Peut etre l'année prochaine ou à la sortie centre si tu la fais au mois de juin;)
[hr]
Par contre, il me semble avoir eu une amorce de patinage en 4eme. Je pense que l'embrayage souffre un peu:(
J'ai vu le sachs renforcé. Est-ce le mieux sachant que je ne veux pas une pedale dure et avez vous des bons plans pour avoir les pieces à moins cher sachant que mon beau frere est mecano et qu'il pourra me le changer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arnaud,

avec ta nouvelle gestion passé a 7000trs
as tu remarqués une augmentation de la plage 1 et 2
car 1 c est rupteur 6700
et 2 c est 6700+

ou le ricain a tout bien déplacé et ça ne comptabilise pas de plage?
merci.
[hr]
aucun soucis avec le sachs pro renforcé tout en restant en organique.j avais pourtant opté pour le mécanisme 950 nm++(il y avait deux mécanisme performance dispo pour le même disque)
c est ce que j ai ,aucune différence de duretée et 25MKM
pour verifier ton embrayage 110km/h en 6 et godasse si au pique de couple l aiguille du compte tour s' envole.....
insiste pas après cadeau bonux =un VM..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lors de ma premiere prepa, le rupteur etait deja augmenté à 7200tr/min.
j'ai explosé la plage 1 depuis 4ans. Je suis à environ 55 ou 60 000 allumages:o

J'ai posé la question à mon preparateur ricain pour augmenter le seuil. Il ne sait pas faire et ne connait qu'un seul prepa l'ayant deja fait. c'est apparement extremement compliqué. Il travaille aussi avec des preparateurs allemands qui ne savent pas non plus le faire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est d accord .....je suis repasser voir alex pour ce problème,il a planché une heure et a abandonné.
et il ignorait ce problème.
j ai hâte d avoir un garage digne de ce nom et de refaire un deuxième moteur .
j irai voir ce monsieur.c est le seul que je connaisse qui ne pratique pas des prix de ouf.
il y passe 1j1/2 si il le faut,il court en endurance j adore la finesse de ses courbes :)
http://www.jdengineering.nl/video/

pourquoi je n y suis pas allé?
une ligne inox,un filtre a air des k24 ça ne valait pas le coup.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arnaud42230 a écrit :
Je souriais un peu quand je lisais Difparis qui disait qu'il avait quelques sueurs froides avec le sprintbooster sur la position rouge:o
Et bien, je me repentis car tant qu'on n'y a pas gouté, on ne peut pas savoir
Te reste plus que le slip en Téflon...les traces s'effacent d'un coup d'éponge! :D

Welcome aboard pal :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
100-200 rs4 bi turbo 530cv 7,2s donc un truc cloche chez toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jerem574 a écrit :
100-200 rs4 bi turbo 530cv 7,2s donc un truc cloche chez toi
Je ne sais pas si un truc cloche mais la prepa n'est pas encore finalisée.
Je vais attendre qu'elle le soit et passer sur un banc de puissance, de cette façon je serai fixé car supposer une puissance par rapport à un seul temps de run n'est peut etre pas tres realiste;).

Ce que je sais cependant, c'est que le moteur est completement transformé par rapport à avant ou j'avais 504cv. Mais ces 504cv etait il vraiment la, je n'en suis pas sur non plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C est pas pour te critiquer ou autres ou te vexé on est pas la pour ça
Une chose est que le banc ne donnera jamais a 100% la vrai puissance surtout que beaucoup de gens qui dispose de banc font leur Maggie avec les chiffres
Pour te donner une idée avec mon ancien qui rs4 qui sortait 530cv Ben je passais des audi qui avait 600cv soit disant au banc donc voilà

J ai un peu suivie tu as des k16 hibryd c est bien ça? Donc c est simple si c est cela avec ligne filtre régulateur de pression et turbo k16 hybrid c est minimun 600cv
Fini ta voiture et après tu pourra comparer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne prends pas ta remarque pour une critique;)

Dif avec ce materiel a obtenu plus de 570cv, j'espere donc tourner autour de cette valeur.
Apres, je lui est demandé de rester "soft" pour ne pas detruire le moteur. la pression maxi turbo est de 1.2b et pas sur toute la plage de regime.
On verra quand tout sera fini;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui comme je t ai dit faut régler correctement et ça va fonctionner c est certain
On tt cas ta bien choisi niveau turbo
T inquiète pour le bloc ça tien sans soucis +600cv
Bientôt la mienne y passera
Répondre
157 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 16