Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre

Balaise !
Chapeau bas MONSIEUR !
Moi qui croyait que les CP ne s'associaient qu'avec le Club Porche de France...
Je me disais justement ce matin en postant qu'il était vraiment dommage qu'un club aussi sympa, détendu, fourmillant de passionnés à l'humour développé , ne soit pas adoubé, encouragé, partagé avec la marque.
Bref, je te remercie personnellement.
Je vais déménager cette année de la région parisienne pour La Baule, et grâce à toi, le fofo qui m'a aidé à accomplir mon rêve en 2012, va être enfin réconcilié avec la marque (il y a trop de critiques des nouveaux modèles et des cP à mon goût ) et ce joli CP de la rochelle sera certainement un lieu de convivialité important pour mes futures sorties.
Merci pour tes efforts et le temps passé.
Yastéfripouille dans la place , on kiffe !

Chapeau bas MONSIEUR !
Moi qui croyait que les CP ne s'associaient qu'avec le Club Porche de France...
Je me disais justement ce matin en postant qu'il était vraiment dommage qu'un club aussi sympa, détendu, fourmillant de passionnés à l'humour développé , ne soit pas adoubé, encouragé, partagé avec la marque.
Bref, je te remercie personnellement.
Je vais déménager cette année de la région parisienne pour La Baule, et grâce à toi, le fofo qui m'a aidé à accomplir mon rêve en 2012, va être enfin réconcilié avec la marque (il y a trop de critiques des nouveaux modèles et des cP à mon goût ) et ce joli CP de la rochelle sera certainement un lieu de convivialité important pour mes futures sorties.
Merci pour tes efforts et le temps passé.
Yastéfripouille dans la place , on kiffe !

Membre

Membre cotisant
n°2248