Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
132 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sniff, bon ben du coup je fais quoi de mon annonce de vente de la GT3 moi ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc aucune 993 RS à vendre dans ce club ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rud
Bon, ben voilà !
Maintenant vous savez ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah tu peux toujours acheter la mienne :D
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
bah tu peux toujours acheter la mienne :D
désolé j'ai pas le budget :D :D :D
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Bon, ben voilà !
Maintenant vous savez ... ;)
c'est malin, je me voyais déjà en profiter l'année prochaine de cette GT2 :mad: :exclamation: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth

Pour la garder, faudra peut être juste investir encore un peu ... en remplaçant le tapis côté conducteur !!!
:D
:o :o Hou là ... je ne sais pas si je vais pouvoir assumer ça de plus ... :o :o :o

:D :D :D :D

Et merci de vos avis positifs qui me rassurent.
J'en avais réellement besoin. ;) :thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bon ça ira pour cette fois ci mais le prochain coup on te fait mettre sous tutelle
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : racingnokia
Franchement, ça me déchire le ventre de m'en séparer. :(
Je viens de passer un mauvais WE à me demander si je ne faisais pas une grosse bêtise, si je n'allais pas me désister et la garder encore un peu. (Pas d'acompte reçu).

J'aime bien les Porsche mais mon truc à moi, depuis que j'ai eu 10 ans, c'est la Ferrari. J'en ai eu plusieurs, dont une F360 F1 que je garde depuis une dizaine d'années et que j'adore.
Mais cette 993 m'a tapé dans l’œil dès que je l'ai vue en annonce et l'essayer a fini de me convaincre. :P

Mais comme dit précédemment, Vravolta ne lui avait pas accordé l'attention qu'elle méritait et du coup, j'ai eu beaucoup d'ennuis avec et dépensé des sommes délirantes pour la remettre en grande forme.
Et encore, j'ai la chance d'avoir de bonnes filières de part mon métier.
Mais ça m'a pas mal dégoutté, surtout que ma F360 qui a plus de km n'a exigé qu'un entretien normal, sans aucune mesure en matière de coûts.

Sur la 993, mécaniquement, absolument tout a été restauré. Je pense qu'elle est maintenant fiable. C'est probablement une erreur de la vendre à ce moment là.

L'auto n'est pas en état concours et son utilisation reste exclusive.
Mais c'est un engin à la ligne hors norme et la poussée de ce moteur avec ses gros turbos procure des montées d'adrénaline que peu de flat six peuvent offrir. Et la tenue de route reste à la hauteur. Que demander de plus ?

Alors pourquoi l'avoir mise en annonce ? Ce n'est pas une question d'argent. Mais c'est vrai qu'elle fait un peu double emploi, la grenouille :
Pour rouler sur route avec une belle sportive, ma Modena est plus agréable, plus facile avec sa boite F1 et encore plus prestigieuse. Et c'est elle, la réalisation de mon rêve de gosse.
Pour rouler sur piste, le proto est une pure tuerie. Une véritable auto de course née pour freiner hyper tard et passer en courbe à des vitesses hallucinantes. Plus les hurlements du V12 ...

Abondance de biens ne nuit pas ? Je me dis aussi que plein de gens ont plusieurs autos ou plusieurs maisons ou plusieurs bateaux et qu'ils ne s'en portent pas franchement plus mal ... ;)

Enfin, un détail : Je pense que je ne trouverai aucune grenouille qui me fasse oublier celle-ci et je quitterai votre petite communauté, ho combien sympathique. :) Et c'est sincère. :)

Bref, j'hésite encore ... :(
Ce sont bien des problèmes de riches tout ça ... :D :D :D
Au delà de l'analyse pragmatique de l'usage de la voiture; il y a aussi simplement le plaisir de posséder une chouette voiture
La mienne ne me sert à rien et fait double ou triple emploi avec d'autres voitures que je possède
Rien que le fait de la voir et de m'assoir dedans me rend heureux
Exactement ce que je me dis quand je vais dans le garage voir ma Rouge...
Par contre, me concernant c'est ma seule auto plaisir, ce qui est d'autant plus difficile si je devais la remettre en vente...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle pour toi Racing :thumbup: ;) au plaisir d'encore te croiser avec ta belle l'année prochaine et de se tirer quelques belles bourres :P ;)

Et pis en fait content aussi pour RUD, sinon il m'aurait déposer avec cet avion :o :D :D :D
Répondre
132 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14