Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
213 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 22
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : alex2206
Sport Cup sur les 20'' j'en doute, il ne font pas la taille, mais peut être l'ont il baissé en 19'' ce qui serait probable.
C'était effectivement du 19" ;)et c'était salement corriace cette bestiole :o :o
Avec 400 CV et si en + PDK pas étonnant, tu vois sur la vidéo que Gil83 passe les rapports sans aucun trou , tu imagines le temps gagné par rapport à une BM ?? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rano
Salut

Très belle journée également pour moi ce samedi. Bien beau club, belle ambiance FairPlay, c'est agréable !

Une petite vidéo pour la route, je ne sais pas qui était devant moi par contre :)

Il bouchonne sec devant toi :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Message original : rano
Salut

Très belle journée également pour moi ce samedi. Bien beau club, belle ambiance FairPlay, c'est agréable !

Une petite vidéo pour la route, je ne sais pas qui était devant moi par contre :)

Il bouchonne sec devant toi :o :o :o
Les cuisines schmidt en open n'avançaient pas très vite :o, lla blanche elle a pris lourd très lourd :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
Message original : EDG1
Message original : alex2206
Sport Cup sur les 20'' j'en doute, il ne font pas la taille, mais peut être l'ont il baissé en 19'' ce qui serait probable.
C'était effectivement du 19" ;)et c'était salement corriace cette bestiole :o :o
Avec 400 CV et si en + PDK pas étonnant, tu vois sur la vidéo que Gil83 passe les rapports sans aucun trou , tu imagines le temps gagné par rapport à une BM ?? :cool:

et oui, tout en automatique, toujours 2 mains sur le volant:D :D:, et musique à fond....
même le rétrogradage est géré, hélas, j'ai trouvé que ce n'était pas parfait pour tous les virages (on a l'impression d'être un peu en roule libre) , donc quelques actions sur les palettes et c'est bon:P
au niveau puissance moteur/boite, on n'est pas distancé avec 400CV par rapport aux 430 de la 3.8 au niveau des lignes droites.
les 3.6 rencontrées avec 415cv, toutes dépassées, mais bon on n' a pas fait de mauvaises rencontres;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gil83
Message original : trucker
Message original : EDG1 C'était effectivement du 19" ;)et c'était salement corriace cette bestiole :o :o

et oui, tout en automatique, toujours 2 mains sur le volant:D :D:, et musique à fond....
même le rétrogradage est géré, hélas, j'ai trouvé que ce n'était pas parfait pour tous les virages (on a l'impression d'être un peu en roule libre) , donc quelques actions sur les palettes et c'est bon:P
au niveau puissance moteur/boite, on n'est pas distancé avec 400CV par rapport aux 430 de la 3.8 au niveau des lignes droites.
les 3.6 rencontrées avec 415cv, toutes dépassées, mais bon on n' a pas fait de mauvaises rencontres;) :D
La grande différence c'est le temps gagné à passer les rapports et tu ne joues pas assez sur le frein moteur, mais encore une fois c'est normal tu viens de l'avoir tu vas pas commencer tout de suite à la brusquer.

Quand tu vas bien gérer cela ouaouhhhh, je confirme une 991S pdk , une GT3 415 doit bien s'accrocher, en tout cas pour les relances car pour les passages en courbes, si le mec devant sait conduire (et non piloter ;) car c'est un cran au dessus) il va te distancer facilement, le châssis d'une GT3 est un poil :D plus efficace
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les champions du castellet

les cuisines schmidt(GT3RS GT2 RS et GT3 R) etaient en train de faire une video et la gt3 R en rodage comme cela
ca calme un peu vos dires !!!
sinon je vous ai pas beaucoup vu sur la serie rouge quand on a allumé !!!!! on suivaient qq une des CUP
et vous ???
a la prochaine bourre en gentlman driver bien sur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GTH 3RS
salut les champions du castellet

les cuisines schmidt(GT3RS GT2 RS et GT3 R) etaient en train de faire une video et la gt3 R en rodage comme cela
ca calme un peu vos dires !!!
sinon je vous ai pas beaucoup vu sur la serie rouge quand on a allumé !!!!! on suivaient qq une des CUP
et vous ???
a la prochaine bourre en gentlman driver bien sur
J'avais une des Cup en piste en série rouge ;) On a du rouler ensemble alors :thumbup: J'ai souvenir d'avoir pris en chasse une GT3 RS (Noire/rouge) & de m'être bien amusé.

Vos caisses sont superbes :exclamation:

Au plaisir de se revoir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je pense avoir roulé avec toi un moment mais ma RS est en grise et or
il y en a eu 2(RS) dont une qui a perdu son liquide de refroidissement moteur
le matin au 2eme tour et la mienne (qq problemes de pression de pneu michelin cup)
1.7 et 1.8 donc danger qq meme et belles glisses, mauvais freinages et tout est rentré dans
l ordre a 2 de pression mais plus de plaquettes vers 17H30
sinon le pied ce circuit
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MCG
super week end, super temps, super circuit, super plateau

le nouveau moteur de ma belle marche du feu de dieu:o

une belle arsouille avec Patrick en fin de journée;)
Elle est où la vidéo ? :D
Répondre
213 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 22