Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : EDG1C'était effectivement du 19" ;)et c'était salement corriace cette bestioleMessage original : alex2206
Sport Cup sur les 20'' j'en doute, il ne font pas la taille, mais peut être l'ont il baissé en 19'' ce qui serait probable.
![]()
![]()

Message original : Butzi30Il bouchonne sec devant toiMessage original : rano
Salut
Très belle journée également pour moi ce samedi. Bien beau club, belle ambiance FairPlay, c'est agréable !
Une petite vidéo pour la route, je ne sais pas qui était devant moi par contre :)
![]()
![]()
![]()

Message original : truckerAvec 400 CV et si en + PDK pas étonnant, tu vois sur la vidéo que Gil83 passe les rapports sans aucun trou , tu imagines le temps gagné par rapport à une BM ??Message original : EDG1C'était effectivement du 19" ;)et c'était salement corriace cette bestioleMessage original : alex2206
Sport Cup sur les 20'' j'en doute, il ne font pas la taille, mais peut être l'ont il baissé en 19'' ce qui serait probable.
![]()
![]()
![]()
et oui, tout en automatique, toujours 2 mains sur le volant:D

même le rétrogradage est géré, hélas, j'ai trouvé que ce n'était pas parfait pour tous les virages (on a l'impression d'être un peu en roule libre) , donc quelques actions sur les palettes et c'est bon:P
au niveau puissance moteur/boite, on n'est pas distancé avec 400CV par rapport aux 430 de la 3.8 au niveau des lignes droites.
les 3.6 rencontrées avec 415cv, toutes dépassées, mais bon on n' a pas fait de mauvaises rencontres;)

Message original : gil83Message original : truckerAvec 400 CV et si en + PDK pas étonnant, tu vois sur la vidéo que Gil83 passe les rapports sans aucun trou , tu imagines le temps gagné par rapport à une BM ??Message original : EDG1 C'était effectivement du 19" ;)et c'était salement corriace cette bestiole![]()
![]()
![]()
et oui, tout en automatique, toujours 2 mains sur le volant:D:, et musique à fond....
même le rétrogradage est géré, hélas, j'ai trouvé que ce n'était pas parfait pour tous les virages (on a l'impression d'être un peu en roule libre) , donc quelques actions sur les palettes et c'est bon:P
au niveau puissance moteur/boite, on n'est pas distancé avec 400CV par rapport aux 430 de la 3.8 au niveau des lignes droites.
les 3.6 rencontrées avec 415cv, toutes dépassées, mais bon on n' a pas fait de mauvaises rencontres;)![]()
Quand tu vas bien gérer cela ouaouhhhh, je confirme une 991S pdk , une GT3 415 doit bien s'accrocher, en tout cas pour les relances car pour les passages en courbes, si le mec devant sait conduire (et non piloter

salut les champions du castellet
les cuisines schmidt(GT3RS GT2 RS et GT3 R) etaient en train de faire une video et la gt3 R en rodage comme cela
ca calme un peu vos dires !!!
sinon je vous ai pas beaucoup vu sur la serie rouge quand on a allumé !!!!! on suivaient qq une des CUP
et vous ???
a la prochaine bourre en gentlman driver bien sur
les cuisines schmidt(GT3RS GT2 RS et GT3 R) etaient en train de faire une video et la gt3 R en rodage comme cela
sinon je vous ai pas beaucoup vu sur la serie rouge quand on a allumé !!!!! on suivaient qq une des CUP
et vous ???
Message original : GTH 3RS
salut les champions du castellet
et vous ???

Vos caisses sont superbes

Au plaisir de se revoir

moi je pense avoir roulé avec toi un moment mais ma RS est en grise et or
il y en a eu 2(RS) dont une qui a perdu son liquide de refroidissement moteur
le matin au 2eme tour et la mienne (qq problemes de pression de pneu michelin cup)
1.7 et 1.8 donc danger qq meme et belles glisses, mauvais freinages et tout est rentré dans
l ordre a 2 de pression mais plus de plaquettes vers 17H30
sinon le pied ce circuit
il y en a eu 2(RS) dont une qui a perdu son liquide de refroidissement moteur
le matin au 2eme tour et la mienne (qq problemes de pression de pneu michelin cup)
1.7 et 1.8 donc danger qq meme et belles glisses, mauvais freinages et tout est rentré dans
l ordre a 2 de pression mais plus de plaquettes vers 17H30
sinon le pied ce circuit